Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [fluff]1900th Cadia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 2:39

Voilà depuis peu j'ai commencé une armée AM, et j'ai voulu crée un fluff pour rigolez un peu:

Les Gardes du 1900th Cadia est à la basse une régiment qui avait disparu avec la planète Sanctus Prime qui avait disparu à cause d'une tempête warp. Cette planète était à la base une planète ou il y avait de grandes prairies, mais quand la planète réapparue il y a peu, s'était devenue une planète ou il n'y avait rien à part du sable et des squelettes. C'est avec la réapparition de cette planète que le 1900th Cadia dut être recrée pour mettre Sanctus Prime sous l'aile protectrice de l'Impérium. Mais l'Empereur n'était pas le seul a convoité cette planète, les spaces marines du chaos de la Black Legion voulait prendre la planète, personne ne savait encore pourquoi.

Le 1900th Cadia fut donc recrée et envoyé sur Sanctus Prime, mais la Black Legion était déjà arrivé et avait fait venir des milliers de cultistes pour creusé. Quand le commandant du 1900th Cadia, Antoine Striken, ordonna à ses Basilisks de commencé à faire feu pendant que les leman russ suivi de milliers de gardes avancé. La Black Legion, elle envoya ses Predators du chaos contre les leman russ. La bataille fut terrible et les pertes furent démesurées chacune de des armées se retira après une bataille acharnée. Mais il ne fallut pas longtemps pour la Black Légion envoi ses berserkers de Khorne.

Antoine Striken, fut obligé d'envoyé un signal de détresse au chapitre Space Marine le plus proche: Les Dark Angel. Lorsque les Dark Angel arrivèrent sur la planète une pluit de module s'abattu sur la planète déversant des dizaines de spaces marines et de dreadgnout. La Deathwing se téléporta dans la mêlée les chasseurs nephilim bombardèrent les positions de la Black Legion. Devant cette preuve de bravoure, le 1900th Cadia qui était parti en fuite, repris courage et chargeât les flancs des spaces marines du chaos. Après une bataille acharnée, l'Impérium finit par gagner la bataille, mais à quelle prix, les gardes impériaux qui était encore en vie se comptait sur les doigts de la main, les Dark Angel les avaient sauvaient, mais eux aussi avaient subit beaucoup de pertes, mais ils disparurent comme ils étaient apparut.

Après la reconquête de Sanctus Prime, l'Impérium se demanda pourquoi la Black Legion avait commencé à creuser, et très vite, il découvrirent un Titan. L'Impérium renforçât les défenses planétaires et augmenta considérablement les rangs du 1900th Cadia, qui n'avait jamais était aussi puissant.

Voilà j'espère que ça vous aura plût, n'hésitez pas à commentez.
 Aquila
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:29

Je vais commencer par quelques critiques au niveau de la forme. Il y a beaucoup trop de répétitions, ce qui gène un peu la lecture. Dans le premier paragraphe, il y a 7 fois le mot "planète". Tu peux remplacer quelques "planètes" par "Sanctus Prime", ça égayerait un peu ton texte. N'hésite pas à utiliser des points. Une de tes phrases fait deux lignes, tu peux facilement la couper en deux ou en trois.

Le fond maintenant. J'aime bien le récit de ta bataille, et le fluff est globalement cohérent, et fait bien le lien entre tes DA et ta garde impériale.

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:53

Ecoute bien Orcrist, c'est le maître du Fluff sur ce forum ^^ .

Je suis d'accord que le fluff est cohérent, et l'idée du Titan enfoui bien trouvé, bravo l'ami Smile .
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:15

Merci je vais changer cela, mais est ce que j'édite le post ou je le repost ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:10

C'est toi qui vois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:58

Salut à tous,
Je vous reposte le fluff, j'ai corrigé les fautes d'orthographes et changé les mots "planéte":

Les Gardes du 1900th Cadia sont à la base un régiment qui avait  été dissout avec la disparition de la planète Sanctus Prime qui avait disparu à cause d'une tempête warp. Sanctus Prime était à la base une planète ou il y avait de grandes prairies, mais quand elle réapparue il y a peu, elle était devenue une planète ou il n'y avait rien à part du sable et des squelettes. C'est avec la réapparition de cette planète que le 1900th Cadia dut être recrée pour mettre Sanctus Prime sous l'aile protectrice de l'Impérium. Mais l'Empereur n'était pas le seul a convoiter cette planète; les spaces marines du chaos de la Black Legion voulaient prendre la planète, personne ne savait encore pourquoi.

Le 1900th Cadia fut donc recrée et envoyé sur Sanctus Prime, mais la Black Legion était déjà arrivé et avait fait venir des milliers de cultistes pour creuser. Quand le commandant du 1900th Cadia, Antoine Striken, ordonna à ses Basilisks de commencer à faire feu pendant que les leman russ suivi de milliers de gardes avancaient. La Black Legion, elle envoya ses Predators du chaos contre les leman russ. La bataille fut terrible et les pertes furent démesurées, chacune des deux armées se retira après une bataille acharnée. Mais il ne fallut pas longtemps pour que la Black Légion envoie ses berserkers de Khorne.

Antoine Striken, fut obligé d'envoyer un signal de détresse au chapitre Space Marine le plus proche: Les Dark Angel. Lorsque les Dark Angel arrivèrent sur la planète une pluie de modules d'atterisage s'abattit sur la planète déversant des dizaines de spaces marines et de dreadgnout. La Deathwing se téléporta dans la mêlée. Les chasseurs nephilim bombardèrent les positions de la Black Legion. Devant cette preuve de bravoure, le 1900th Cadia qui était parti en fuite, repris courage et chargeât les flancs des spaces marines du chaos. Après une bataille acharnée, l'Impérium finit par gagner la bataille, mais à quelle prix: les gardes impériaux qui étaient encore en vie se comptaient sur les doigts de la main, les Dark Angel les avaient sauvé, mais eux aussi avaient subit beaucoup de pertes, mais ils disparurent comme ils étaient apparus.

Après la reconquête de Sanctus Prime, l'Impérium se demanda pourquoi la Black Legion avait commencé à creuser, et très vite, il découvrirent un Titan. L'Impérium renforçât les défenses planétaires et augmenta considérablement les rangs du 1900th Cadia, qui n'avait jamais était aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fluff]1900th Cadia Empty
MessageSujet: Re: [fluff]1900th Cadia   [fluff]1900th Cadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fluff]1900th Cadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Garde Impériale] Démolisseur Cadia
» (Bretonnie)Fluff de mon armée.
» [Fluff] Le système de Giléad
» (Fluff) Dans les feux de la bataille.
» [Conseil] Créer son armée et son fluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: