Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (Fluff) Dans les feux de la bataille.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:17

Salut à tous...
Y a pas si longtemps que ça, je me suis dis que j'allais écrire un fluff pour raconter les aventure du héros que j'ai créer, Draen Kel'Dorn. L'histoire se passe sur une planète végétale peu connue, Septentria.
Voilà pour la description, je vous laisse avec la partie 1.

Il faisait noir quand une ombre pénétra dans ma tente. J'étais éveillé mais mon compagnon l'ignorait, alors je fis semblant de dormir. Il s'approcha de moi sans bruit, puis me secoua légèrement l'épaule. J'ouvris les yeux, puis je me redressais lentement. Il se mis à me parler :
« Dépêche-toi Draen, le lieutenant est dans la cours et il viens de demander un rassemblement immédiat devant le QG. En plus, il a l'air furax, alors vaut mieux pas l'énerver d'avantage.
Je lui répondait:Ok, j'arrive. Tiens, passe moi ma chemise s'il te plais.
Attend, je rêve. Toi, tu m'as dit « s'il te plais » ?
Ouais, ouais, allez grouille toi, sinon, le lieutenant, vas nous mettre son 44 dans le cul. »

Je m'habillais en vitesse, puis je sortis de la tente que je partageais avec Tsura Karter, mon binôme de combat. Tous les autres étaient réunis dans la grande cours devant le bâtiment principal. Le lieutenant avais déjà commencé à faire l'appel. Nous nous sommes mis au garde à vous avec les autres. Quand le lieutenant m’appela, je répondis :
« Présent, mon lieutenant.
Eh bien, Kel'Dorn, on a du mal à sortir du lit ? Me railla-t-il
Un peu mon lieutenant, je faisais un rêve super : vous n'étiez pas là.
Attention Kel'Dorn, jouez pas au plus malin avec moi, sinon, je vous colle un avertissement, et vous irez trois jours au mitard avec un quignon de pains sec et un pichet d'eau bien crade.
Oui, mon lieutenant, répondis-je, en me retenant d'éclater de rire.
Bien, repris-t-il, aujourd'hui, entraînement spécial : vous serez pas groupe de cinq, et on vous déposera à l'autre bout de la forêt de Gryjak. Vous devrez revenir ici le plus rapidement possible. Vous serez équipé de vos armes habituelles, plus un fusil de sniper pour deux membres du groupe. Inutile de vous dire que cette forêt tropicale est extrêmement dangereuse, alors, s'il y a quelque fillette qui veux abandonner, qu'avance maintenant. »

Aucun de nous ne bougea. Le lieutenant entreprit ensuite de faire les groupes :
« Kel'Dorn, vous serez avec Karter, Dixi, Klark, et Mioka. Allez faire vos paquets, vous partez dans 3O min.
Je rompis le garde à vous pour aller préparer mes affaires, suivi de mes quatre compagnon.


Voilà pour la première partie. N'hésitez pas à commenter,comme d'habitude.


A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:50

C'est bien cool tous ça , agréable à lire et peu de faute d’orthographe Wink .

Par contre les discussions font plus gardes impériaux que Spaces Marines. As-tu déjà lu du Black Library? Si oui tu as déjà du te rendre compte que les Spaces Marines sont des moines en armure sans aucune émotion qui ne parle presque pas, se contentant d'accepter les missions que l'on leur assigne ou hurler des cris de guerre à la gloire de l'Imperium. Jamais, AU GRAND JAMAIS un SM ne parlera comme ça à son officier, c'est pas les Catachans hein ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:50

Merci prince. En fait dans cette partie, Draen est un scout un peux impertinent, j'ai donc voulu renforcer cette impression.
Mais sinon, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:19

Salut à tous, et désolé pour le double post.
J'ai fini la partie 2, je voulais donc la poster pour que vous me donniez vos avis.
Je vous laisse donc avec la partie 2:

Comme l'avait dit le lieutenant, le départ fut 30 minutes plus tard. J'avais put finir de m'équiper cinq minute avant l'heure H, et j'avais reçu un des deux fusils de sniper. L'autre était Dixi, un homme large comme une armoire à glace, haut de près de 2m, avec des bras gros comme ma cuisse. Je me demandais comment un gars aussi baraqué pourrais utiliser un fusil qui ressemblais pour lui à mon pistolet de service. Une fois rassemblés, le lieutenant dirigea chacun des groupes vers le Stormraven qui lui était assigné pour le parachutage. Je pris place avec mes quatre compagnons à l'arrière de notre véhicule. Je n'avais encore sauté en parachute, mais Klark et Mioka l'avaient déjà fait un demi-douzaine de fois. Ils m'expliquèrent alors les différentes étapes :
-«  Tu dois vérifier le matos de ton binôme, et lui fait pareil avec toi. Ensuite, le pilote ouvrira la rampe d'accès, tu t'approche de la rampe, toujours avec ton binôme en lui tenant les bras. Ensuite, tu compte à rebours à partir de 10 en même temps que ton binôme, et arrivé à zéro, vous sautez tous les deux en même temps. Après ça, tu attend environ 30s dans les airs, puis tu lâche ton coéquipier et tu déploie ton parachute 10s après avoir lâché ton partenaire.
-Et pour l'arrivé, on fait comment ? demanda Karter à Mioka
-Pour l'arrivée, tu attend d'être environ à 1m50-1m du sol, et tu déboucle ton harnais, tu fléchis bien les genoux pour pas te viander, et t'exploser une cheville, et après, tu attend l'impact. Ça fait un petit choc, mais c'est pas comme si tu tombais de 6m sur du béton. Bon, allez, il faut y aller. Donc, Kel'Dorn vérifie l'équipement de Karter, et vice versa, Klark saute avec Dixi, et je saute seul.
-Pourquoi tu saute seul ? Lui demandais-je, et qui va vérifier ton matos ?
Le copilote va s'en occuper. Allez, on traîne pas les enfants, il faut y aller... »

La voie du pilote se fis entendre dans les haut-parleurs du compartiment arrière :
«  Largage dans 20s »

Les premiers à sauter furent Klark et Dixi, ensuite, c'était mon tour et celui de Karter, et enfin, le tour Mioka.
Le premier binôme s'avança, le compte à rebours commença, et quand il fut terminé, Klark et Dixi hurlèrent en même temps « GOOOOOO » puis ils sautèrent dans le vide. Vins ensuite le tour de mon binôme. Nous nous approchâmes de la rampe ouverte, le compte à rebours commença, se termina, et Karter et moi avons crié ensemble « GOOOOOO », et nous nous sommes jetés dans le vide.


Voili, voilou, n'hésitez pas à commenter, comme d'habitude. Je précise que dans les deux premières parties, et jusqu'à ce que je dise dans mon histoire, Draen est un scout, alors c'est normal qu'il parle avec ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 17:57

Plutôt pas mal,
Même si il y a un peu trop de fois le mot binôme ou coéquipier dans la même phrase.

Draen Kel'Dorn a écrit:

Comme l'avait dit le lieutenant, le départ fut 30 minutes plus tard. J'avais put finir de m'équiper cinq minute avant l'heure H, et j'avais reçu un des deux fusils de sniper. L'autre était Dixi, un homme large comme une armoire à glace, haut de près de 2m, avec des bras gros comme ma cuisse. Je me demandais comment un gars aussi baraqué pourrais utiliser un fusil qui ressemblais pour lui à mon pistolet de service. Une fois rassemblés, le lieutenant dirigea chacun des groupes vers le Stormraven qui lui était assigné pour le parachutage. Je pris place avec mes quatre compagnons à l'arrière de notre véhicule. Je n'avais encore sauté en parachute, mais Klark et Mioka l'avaient déjà fait un demi-douzaine de fois. Ils m'expliquèrent alors les différentes étapes :
-«  Tu dois vérifier le matos de ton binôme, et lui fait pareil avec toi. Ensuite, le pilote ouvrira la rampe d'accès, tu t'approche de la rampe, toujours avec ton binôme en lui tenant les bras. Ensuite, tu compte à rebours à partir de 10 en même temps que ton binôme, et arrivé à zéro, vous sautez tous les deux en même temps. Après ça, tu attend environ 30s dans les airs, puis tu lâche ton coéquipier et tu déploie ton parachute 10s après avoir lâché ton partenaire.
-Et pour l'arrivé, on fait comment ? demanda Karter à Mioka
-Pour l'arrivée, tu attend d'être environ à 1m50-1m du sol, et tu déboucle ton harnais, tu fléchis bien les genoux pour pas te viander, et t'exploser une cheville, et après, tu attend l'impact. Ça fait un petit choc, mais c'est pas comme si tu tombais de 6m sur du béton. Bon, allez, il faut y aller. Donc, Kel'Dorn vérifie l'équipement de Karter, et vice versa, Klark saute avec Dixi, et je saute seul.
-Pourquoi tu saute seul ? Lui demandais-je, et qui va vérifier ton matos ?
Le copilote va s'en occuper. Allez, on traîne pas les enfants, il faut y aller... »

La voie du pilote se fis entendre dans les haut-parleurs du compartiment arrière :
«  Largage dans 20s »

Les premiers à sauter furent Klark et Dixi, ensuite, c'était mon tour et celui de Karter, et enfin, le tour Mioka.
Le premier binôme s'avança, le compte à rebours commença, et quand il fut terminé, Klark et Dixi hurlèrent en même temps « GOOOOOO » puis ils sautèrent dans le vide. Vins ensuite le tour de mon binôme. Nous nous approchâmes de la rampe ouverte, le compte à rebours commença, se termina, et Karter et moi avons crié ensemble « GOOOOOO », et nous nous sommes jetés dans le vide.

L'autre problème c'est que même si c'est un scout, ça reste un aspirant Space Marines, et si il est aussi impertinent, en vrai il se prends une balle en pleine tête Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sinon c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:50

J'aime beaucoup ce récit. Au début, je pensais que tu avais changé ton fluff et que ce perso était un genre de Catachan^^. Il y a des exemples de Space Marines impertinents, comme Lukas le trompeur chez les SW. Après, je n'en connais pas d'autre Very Happy . En tout cas j'aime bien, c'est pas parce que le lieutenant est un surhomme qui a une armure plus épaisse qu'un blindage de char et une mitrailleuse qui tire des petites missiles que Draen Kel'Dorn ne peut pas lui répondre^^. Je pense que si le perso était un moine qui obéissait sans poser de questions le récit serait moins bien, ton perso est humain, on peut ressentir de l'empathie, et ça donne une plus-value à ton histoire.

Au niveau forme, c'est bien écrit, il y a peu de fautes d'orthographes, et c'est agréable à lire. Bravo, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:17

Merci à vous deux, surtout à mon petit frère Angron pour ses commentaires très intructifs. Pour les mots binômes et partenaire, et aussi coéquipier, j'ai pas bien put faire autrement. Pour les commentaires d'Orcrist, je te remercie. Au debut, je voulais faire vaguement parler d'un séjour chez les GI, mais je préférais le fait qu'il soit un scout, un peut impertinent. Je pense que par la suite, c'est un peu à cause de ça que Tu'shan va l'accepter dans une compacnie de vétérans, pour son caractère, et plus tard, à cause de ce même caractère que Vel'Cona va le prendre sous son aile pendant cinq ans pour lui apprendre la maitrise des pouvoirs du Warp. c'est aussi pour le rendre un peu plus humain que j'ai voulu le rendre un peu téméraire. Je tiens aussi à préciser que je me suis inspiré des travaux d'une écrivain sur un autre forum (La Voie des Marchombres, pour ceux qui connaissent) et que par la suite, je vais sûrement m'inspirer des travaux d'Orcrist (me tape pas s'il te plaît Orcrist), surtout en ce qui concernera la suite... Je vous laisse donc avec ce suspens de la mort qui tue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:37

Comme nos deux autre compagnons, j'aime beaucoup Smile .

Je trouve ta description très réaliste et bien militarisé , on s'y croirait ^^.

Ca
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 14:37

Salut à tous...
Pour commencer, je voudrais remercier Prince pour son com'.
Ensuite, je m'excuse de ma courte absence : y en a qui bossent des fois.
Bref, je vais pas m'attarder sur des détails, et je vais rentrer dans le vif du sujet : j'ai fini la partie 3 de mon histoire (eh oui, que maintenant. Vous m'excuserez, mais j'étais en panne d'inspiration, et j'ai pas pu trouvé de moment pour écrire.) Alors voilà la partie 3 :

La chute dura moins de 5min. Je planais à environ 2m de Karter quand je fut pris dans un courant ascendant qui m'éleva 5m au dessus de lui. Pour me rejoindre, il écarta les bras pour freiner sa chute, et en un clin d'œil, il se retrouva à côté de moi. Une minute plus tard, Mioka qui nous suivait de près nous fit signe qu'il fallait déployer nos parachutes. Je tira sur le cordon pour libérer mon parachute, puis je saisis les « manettes » pour me diriger vers la zone ou nous devions atterrir, et quelques 2min plus tard, je me retrouvais à 2m du sol, et d'un seul coup, je défis mon harnais. La chute dura moins d'une poignée de secondes, et au moment de l'impact, je fléchis les genoux pour amortir le choc, comme me l'avais enseigné Mioka. Une fois le reste de mon groupe arrivé à terre, nous nous sommes réunis à couvert des arbres pour discuter de la situation :
-« Nous devons partir vers l'Est, puis bifurquer vers le Nord juste avant le lac trouble. Ensuite, on devra marcher pendant une cinquantaine de kilomètres, et se diriger vers l'Ouest pour arriver au point d'extraction, expliqua Mioka, je propose que nous nous reposions une heure ou deux et que nous partions à l'aube.
-Je suis d'accord, répondis-je, mais il faut organiser les tours de garde.
-C'est pas faux répliqua Dixi, je prend le premier tour, et ensuite, Draen, tu prendra le second. Il s'agit de nous deux, car nous avons les fusils de sniper. Si quelqu'un y vois une objection, qu'il parle maintenant... Très bien, allons y messieurs. »

Les quatre qui n'étaient pas de garde s'allongèrent dans l'herbe grasse, tandis que Dixi alla se placer à quelques mètres du campement.


Bon, voilà voilà. Cette partie est un peu plus courte que les autres, mais c'est pour faire durer le suspens. Et c'est surtout plus pratique pour moi...

Comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 13:38

Salut à tous...
Je m'excuse tous d'abord pour ma courte absence.
Ensuite, je voudrais partager ma partie 4 avec vous, alors, en avant...

Mon heure de sommeil se passa sans encombres, et quand Dixi me secoua pour que je prenne le deuxième tour de garde. J'étais posté à environ 3m du campement, là où s'était posté Dixi, et légèrement en hauteur. Je commençais à m'endormir quelques dizaines de minutes plus tard, quand un rugissement proche me fis sursauter. Les autres se réveillèrent brusquement, eux aussi réveillés par ce terrible rugissement. Je descendis de mon perchoir pour me diriger vers le centre du camp. Quand tous d'un coup, sans prévenir, un énorme carnosaure déchira les fourrées. Il cherchait visiblement de la nourriture, et dans ses yeux rouges cerclés de jaune, je vis qu'il en avait trouvé : nous. Nous nous sommes positionnés en ligne de défense, avons chargés nos armes, et attendu que le carnosaure passe à l'attaque. Au bout de quelques secondes, il passa à l'attaque avec la rapidité d'un éclair. Il fondit sur Klark en ouvrant grand sa gueule hérissée de crocs effilés, et tranchants comme des rasoirs. Klark l’accueillit avec une rafale de bolt, qui se logèrent profondément dans la carcasse du carnosaure, mais celui-ci ne parut pas dérangé par la pluie de plomb qui lui était entré dans la chair. Il poussa un rugissement à réveiller un mort, et repris sa charge sur Klark. Arrivé à sa hauteur, l'animal affamé referma ses horribles mâchoires sur Klark. Ce dernier s'écarta juste à temps, mais le carnosaure avait anticipé son mouvement, et décala sa tête de quelques centimètres au dernier moment, et au lieu de rater Klark, il lui arracha la moité de la jambe. Mon compagnon hurla de douleur, mais réussit à sortir sa lame tactique de combat, et la planta dans le crâne du monstre, pile entre les deux yeux. Le carnosaure poussa un grognement, et s'effondra. Nous nous sommes précipités vers Klark pour vérifier son état, mais celui-ci était déjà mort. Nous avons alors récité tous ensembles une prière, et nous l'avons incinéré, comme le veux la tradition. Nous avions auparavant récupéré ses armes, sauf son bolter, et sa lame tactique, qui reposaient à présent sur son cadavre en flamme. Une fois le rituel terminé, nous nous sommes remis en marche. Le reste de la journée se passa sans encombres, mais j'avais l'impression que quelqu'un, ou quelque chose nous suivait. Pendant les trois jours qui suivirent, j'avais cette même impression, et au bout du quatrième jours, je me décidait à en parler à mes compagnons. Le soir venu, nous avons allumé un feu, et à ce moment là, je racontais mes craintes :
-« J'ai l'impression que quelqu'un, ou quelque chose nous suis.
-C'est ridicule s'emporta Dixi, il n'y a personne dans cette forêt, à part nous, et les autres groupes. Personne d'humain, en tous cas...
-Justement, répondis-je, c'est pas humain, je pense plutôt à un groupe d'Orks, ou plus simplement une petite meute de sang-froids.
-Si c'est des sang-froids, il aurait déjà attaqué : il ne poursuivent jamais une proie plus de deux jours. Et si il s'agissait d'Orks, il feraient beaucoup plus de bruit.
-Moi, je pense plutôt à des Eldars, ou des Eldars noirs, intervint Karter, peut-être qu'il pensent qu'on représente un danger pour un de leur quelconque camp sur cette planète...
-En tous cas, Eldars ou pas, il faudra rester sur nos gardes conclu Mioka. »
Nous changeâmes vite de sujet, et ce qui venait d'être dit fut oublié. J'avais toujours cette impression, et les autres ne pourraient plus l'ignorer maintenant....
A une cinquantaine de mètres de là, dans les fourrées, une vingtaine de regard sont tournés vers le feu autour duquel sont assis quatre jeunes scouts Space Marines...


voilà, voilà, n'hésitez pas à commenter comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:23

Salut à tous, et désolé pour le double post, mais j'ai fini la partie 5, alors, je voulais vous en faire profiter (même si personne ne commente mon travail afin que je puisse m'améliorer Crying or Very sad Crying or Very sad )
Mais bon, je vais pas me lamenter, alors voilà la partie 5

Partie 5:

Voilà voilà, n'hésitez pas à commenter, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:37

Salut salut Smile .

Déjà de ne pas avoir commenté ta partie 5, je n'avais pas vraiment le temps de commenter quand je l'ai vu pale .


Alors permet moi de te dire que c'est vraiment bien. Super agréable à lire, des idées de scénarios très cool, la narration est bien sympa aussi.

Par contre je trouve cela un peu "anti-fluff" qu'un marine meurt sur le coup à cause d'une jambe en moins, c'est un Astartes quand même ^^ . Je pense que cela aurait été mieux s'il avait été mort un peu après de sa blessure, par manque de matériel pour le soigner.

Continue comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:50

merci Prince.
Pour le fait que Klark meure suite à sa blessure, c'est normal en fait : je m'explique : déja, c'est des scouts sans armure hyper costaude, ensuite, le carno lui a arraché du mollet aux côtes, alors, c'est normal qu'il meure aussi vite.
Pour finir, j'ai bien l'intention de continuer, parce que c'est pas fini (mais pour avoir la suite, il va falloir attendre Twisted Evil Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:02

J'aime bien le récit. Le seul bémol est que la blessure qui a tué le scout n'est pas suffisante pour tuer un space marine aussi rapidement. En gros, c'est comme Wolverine, leurs blessures se cicatrisent presque instantanément, donc une jambe arrachée ce n'est pas grand chose, même pour un scout. C'est comme avec les zombis, il faut les décapiter^^.
Et un humble couteau n'est pas suffisant pour tuer un carnosaure, c'est quand même énorme ce truc^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:08

Merci Orcrist.
Je rappelle que c'est un SCOUT, et puis c'est une lame tactique' ou plutôt une machette : enfoncée entre les deux yeux, ça atteint le cerveau, alors quand même...
Sinon, merci pour le com'
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:14

Salut, salut...
Draen Kel'Dorn est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Ah non, c'est pas ça.
Bon, bref. toujours est-il que je m'excuse de mon inactivité ces dernières semaines, mais bon, je n'ai pas eu le temps de me consacrer à la vie du forum, ni de mes figouzs. Mais bon, je suis là maintenant. Et je suis pas venu pour rien : je vais vous donner la partie 5 :

Partie 5:

Voili, voilou, je vous invite à commenter, comme d'habitude...


A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:49

Ah, ça va pas tarder à péter ton histoire Very Happy !


Tu es très bon en écriture, c'est très agréable à lire .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 19:42

Bravo c'est bien écrit et l'histoire est ma fois fort sympathique.  Wink

Après le seul truc qui je trouve à redire c'est qu'il faudrait un peu plus aerer tes paragraphes pouraugmenter l lisibilité et ne pas faire peur aux gens qui ont tendance à avoir peur des gros pathé de littérature (même si moi perses ça me dérangé pas  Very Happy).

Maintenant au boulot on vêt la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 14:30

Salut à tous...
D'abord, merci pour les coms, ça me fais plaisir de me savoir lu et apprécié^^.
Et pour satisfaire les attentes de Chaos_Warior (dont j'adore la nouvelle photo de profil^^), je vais maintenant vous laisser avec la partie 6 ( que j'ai écrite sous l'influence de Rammstein, c'est important^^)

Partie 6:


Voilà voilà pour la partie 6. Je sais, elle un peu plus courte, mais c'est plus pratique pour la progression de l'histoire. C'est ça ou je vous coupe le récit en plein milieu de l'action. Sur ce, n'hésitez pas à commenter, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:53

Ah ah merci pour ma photo de profil je la trouvais cool aussi ! ^^

Sinon ton récit est toujours très sympa‚ je vais pas me repeter : c'est bien écrit ‚ j'ai pas l'impression qu'il y est des fautes d'orthographes (même si je les ai pas chercher). Bon bah en faite c'est fait.  What a Face

Après une ou deux remarque qui m'ont fait un peu tiquer :

-equipe ? Ça me fait bizzare pour des marines escouades leurs va mieux.
Et juste au début du texte quand tu dis "qui les a intercepté"‚ je pense que remplacer le "a" par "avais" ça fait plus jolie selon moi.

Voilà mes 2 sous. Bonne chance pour la suite et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:26

Merci Chaos_Warior...
Pour les "équipes", c'est parce que c'est des scouts, alors je savait pas trop. En plus, ils sont censés être dans un entrainement, justement en équipes, donc voilà. Et pour l'autre, tu a raison, mais sur le coup, je l'ai écrit comme ça venais...
et pour les fautes d'orthographes, peut-être qu'il y en a, mais je fais pas attention, sauf à celles qu'Open Office m'indique...

en espérant avoir répondu à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:29

Salut, salut, et désolé pour le double post...
Comme vous vous en doutez peut-être, je fais pas un double post pour rein, et vous avez raison : j'ai finis la partie 7 ce matin, et voulais vous en faire profiter, alors la voilà :

Partie 7:

Voilà pour la partie 7, je vous invite à commenter, comme d'habitude...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:03

C'est toujours aussi intéressant à lire Smile .

Constitue sur ce format là, ça permet d'éviter de se décourager quand il y a trop à lire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fluff) Dans les feux de la bataille. Empty
MessageSujet: Re: (Fluff) Dans les feux de la bataille.   (Fluff) Dans les feux de la bataille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fluff) Dans les feux de la bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fluff]1900th Cadia
» [Warhgame] Rapport de bataille
» [Sratégie] Quelle stratégie utilisez vous sur le champ de Bataille?
» (Bretonnie)Fluff de mon armée.
» [Fluff] Le système de Giléad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Histoires et fluff-
Sauter vers: