Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing

Aller en bas 
+4
Blacky83
Horatius
Chaos_Warior
Papou
8 participants
AuteurMessage
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:13

Je me permets de poster la derniere escouade que j'ai peinte. Cela fait quelques années que je n'ai pas peints de figurine, soyez indulgents ^^

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 220815DSC07485
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 22:39

Tes figurines me semble d'être excelament peintent ‚ y a pas de quoi rougir loin de là.

Par contre pour se faire un avis définitif ça serait pas mal que tu zoom un peu sur tes figurines pour laquelles ont n'arrivent pas vraiment à distinguer les détails.  Very Happy

Le Guerrier du Cacao.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:29

Salut,

Nous serons donc indulgent au sujet de ta peinture donc, vu que tu t'y remets Wink

Je dirais que tes chevaliers de la Deathwing sont très bien peint et suivent le codex :p, plus sérieusement, on voit qu'il y a énormément de détails qui ont été travaillés, connaissant les figurines je sais que tu y as passé beaucoup de temps, et le niveau est très bon, dommage cependant que la photo ne soit pas plus grande afin de voir de plus prés les détails.

PS : Au fait c'est normal sur ce forum que personne ne fasse les socles des figurines? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:13

je vais essayer de faire de meilleures photos quand j'aurais un peu de temps. Concernant les socles, j'avoue que ca me prend la tete ^^ j'ai d'autres figurines en attente de peinture/soclage, je vais tout faire en même temps, histoire d'avoir une certaine harmonie.

Sinon merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:21

De première vue ça a l'air plutôt pas mal !
Il est vrai que je jugerai mieux ta peinture avec de meilleures photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:09

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien, mais je devine que c'est très beau ^^ .

De meilleures photos peut-être Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:10

Moi qui ne suis pas un adepte de 40k mais la il sont magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 21:44

bon, j'ai essayé de faire de meilleurs photos ! c'est pas forcément gagné ...

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 363119DSC07510

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 888899DSC07511

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 457854DSC07512

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 685011DSC07513

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 320490DSC07514

et je rajoute mon petit maître de la 3eme Cie

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 744120DSC07516

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing 317557DSC07517
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:01

Comme je la pensais ils sont magnifiques !!!  I love you

Du coup je pense que le concours qui arrive sera le tendue qu'on est fait jusqu'à maintenant.  Very Happy

Sur ceux a+ et bonne chance pour tes prochaines figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:03

j'aime beaucoup, bravo! Je tique sur 2 trucs : l'equipement => Pourquoi des masses, c'est pas optimal à mon sens, et l'éclaircie blanche de la cape (un peu grosse) mais sinon je dis tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:42

alors concernant l'équipement des terminators, il y a plusieurs raisons a ça :
- je trouve que c'est une des (nouvelle) unité des Impardonnées qui reflète toute la personnalité des Dark Angel. Aucunes légion/chapitre Space marine ne possèdent de chevalier en armure terminator armé de masse !
- j'ai acquis le tout dernier livre des règles de 40k, il y a 3 jours Very Happy je ne sais même pas ce qu'induisent ces massues ^^
- je ne joue (jouais ?) que très rarement des terminators, je les considère comme des sacs à points pas forcément toujours utile et difficile à rentabilisé, alors leurs équipement m'importe peu.
- j'ai dans un futur lointain l'intention d'avoir la 1ere compagnie au grand complet
- et pour finir, je trouve qu'ils ont la classe Very Happy

Sinon, merci de m'avoir faire remarquer l’éclaircissement de la cape, je le retravaillerai !

Merci à vous 2 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 0:10

rien à redire devant un tel argumentaire... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:50

Salut,

Tes DA ont vraiment la classe, j'aime beaucoup ce nouveau kit de chevaliers Dark Angels autant par la gueule que par l'équipement très proche des templiers. Leurs tabards et leurs ornements sont super bien bossés, l'armure de la Deathwing est très bien peinte. Personnellement je pense que si tu te mets à faire une première compagnie ça va donner en photo de groupe Wink

Bravo encore à toi.


@Horatius : Les masses d'armes "count as" marteaux tonnerres en terme de jeu chez les chevaliers de la Deathwing.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:32

Personnellement je pense que si tu te mets à faire une première compagnie ça va donner en photo de groupe Wink a écrit:

tu es encore loin de la vérité Razz J'ai déja la 3eme compagnie DA au grand complet, plus d'une centaine de marines, avec leurs rhinos, dread, et véhicule de soutien !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:11

Mon premier avis était exacte... ta figurine est magnifique !
Peut être tes éclaircissements parfois un peu forcés mais ça se travail. Le dégradé en bas de la ccape (si on peut appelé ça un dégradé) et super cool !
Bravo et continues à nous poste tes fig'
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 38

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:33

des que j'ai la motive, je vous posterai le reste de mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:23

Et bah Shocked

Les nouvelles photos mettent bien tes figurines en valeur, c'est juste magnifique!

Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:58

J'avoue on vois bien mieux avec ces nouvelles photos, elle les mets bien plus en valeur en tout cas chapeau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 0:44

très belles figurines ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Empty
MessageSujet: Re: [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing   [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Angel] Chevalier de la Deathwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM Dark angel
» [Dark Angel]mon armée
» [SM DA] terminator dark angel
» Chevalier Grisounerz
» [500 points]Dark Angel vs SMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: