Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SM Dark angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carlito-27
Squig



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : lieurey, Eure

SM Dark angel Empty
MessageSujet: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 13:44

Voila mes premier space marine dark angel peind.
Si vous avez des conseil ou autre n'hésité pas.
J'accepte les critiques
Pour infos je peind depuis 2semaines.

SM Dark angel Dsc_0014
SM Dark angel Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
MrTiips
Skink
MrTiips


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Ganges (34)

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:00

Salut déjà bon boulot pour tes début c'est très sympas.
Tu pourrais pour commencer utiliser quelque technique très simple, est'ce que tu connais les lavies ou layers ?
Apres ta couche ou couleur de base passer un lavie (encre dilué) pour faire des ombrages très simplement puis ajouter des layers (une peinture légèrement plus fluide de la même couleur mais quelque ton en dessous) comme sa tu pourra facilement faire ressortir les parties de l'armure que tu veux.

Pour larme il y a une technique très simple pour le métal pour les débutants, il suffit juste de faire un fond noir sur les parties métallique puis d'appliquer un brossage a sec de différents type de couleur argenté.
Revenir en haut Aller en bas
carlito-27
Squig



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : lieurey, Eure

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:47

Salut merci du compliment oui j'ai mis du nuln oil en l'avis et j'ai éclairci au mont green mais sa ne se voit pas trop.merci pour l'astuce pour l'arme je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
MrTiips
Skink
MrTiips


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Ganges (34)

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 21:49

ha d'accord oui ca ne se voit pas trop sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
carlito-27
Squig



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : lieurey, Eure

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:22

Le problème est que je n'arrive pas à faire des éclaircissement propre je déborde toujours. Pourtant j'utilise un pinceau taille 0
Revenir en haut Aller en bas
Balïan
Skink
Balïan


Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2015

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:56

c'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui peint depuis 2 semaines.
Pour ce qui est de trembler pour faire les éclaircissement je connais Very Happy, mais tu trouveras une technique pour diminuer l'effet et réussir à faire ce que tu veux.
Il te suffit déjà de prendre appuis sur la main qui tien la figurine et ça sera déjà 10 fois mieux et puis surtout bien prendre ton temps ;-).
Continu comme ça et avec le temps tu gagneras en expérience et en qualité de peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:21

Je vais essayer de te donner des conseils pour t'améliorer en prenant en compte ta faible expérience dans la miniature.

-Premier Point :
Ta peinture est trop pâteuse, il faut impérativement que tu la dilue avec de l'eau. Quitte à repasser plusieurs fois une même couleur.

-Deuxième Point :
Pour tes éclaircissements, essaye d'utiliser le flanc du pinceau et de passer une fois sur la bordure qui t’intéresses.
C'est vraiment bien quand tu commences.

-Troisième point :
Ne t'embête pas trop avec les lavis pour le moment, quand on commence, on essaye surtout de bien appliquer ses couches. N'hésite pas à faire des nuances plus grande. En ce qui concerne le lavis, tu as l'air d'en mettre pas mal, je pense qu'il faut au moins diviser la dose par 2.

-Quatrième point :
Pour tes problèmes de tremblements, je te recommande de "caler" tes avant-bras sur le bord de table, tu gagneras beaucoup de stabilité.


Si tu as des questions sur différentes techniques, je peux t'aider. (J'entame ma 10ème année de peinture ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
carlito-27
Squig



Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : lieurey, Eure

SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:09

Pourtant j'ai bien diluée la peinture j'ai passé 3couche de caliban green peut être pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM Dark angel Empty
MessageSujet: Re: SM Dark angel   SM Dark angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM Dark angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dark Angel]mon armée
» [SM DA] terminator dark angel
» [Vente] Dark Angel
» [500 points]Dark Angel vs SMC
» [Dark Angel] Chevalier de la Deathwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: