Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [O&G] La Triade du Triangle Bleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:44

Bon j'ai un peu de retard (j'avais dis normalement hier soir):

Tout d'abord les personnages:

-le Boss dé Boss Dardisk eul poison :chef de la triade (pour le moment) et du coup le héros principale de l'histoire;

-le Boss Kas'toidla eul batteur de fesses: le bras droit de Dardisk;

-Boss Grinchila le jamais content: le bras gauche de Dardisk (logique gobz vous pouvez pas comprendre  What a Face ).

Ensuite le Captaine Babidi qui voi tout: le porteur de la Grande bannière ainsi que les yeux et les oreilles de Dardisk;

-Champinik eul prophet du champignon : grand chamane de la triade;

-Merlini l'apprenti prophet: le chamane et élevé de Champinik;

Et enfin pour terminer un personnages extérieur à la Triade:

Captaine Sal'Aleine eul messagers: un messagers sur sa monture loup je n'en dis pas plus pour le moment (taktik gobz ).

Et une introduction à l'histoire:

La Triade du Triangle Bleu est un "clan" de gobelins‚ dirigé par 3 Boss. Ils sont réputés parmi leurs congénères pour leurs fabrications de machines de guerre (si on peut dire ça pour décrire les machines des peaux vertes) ainsi que pour leurs nombreux squigs broyeurs. Lorsqu'ils veulent quelques chose ils préfèrent le "troker" avec des Boss orques en échanges de quelque Squigs et Lance Rock . Ces derniers acceptent la plupart du temps car pas assez malin pour se rendre compte de la puissance de l'objet demandé.

Depuis le retour de Nagash‚ la puissance de l'énergie Waaaagh n'as cessé d'augmenter‚ beaucoup de chamane ont littéralement exploser sous sa puissance.Et lorsque Wurzhag prédit qu'il faudrait 2 boss pour unir tout les "pô verte"‚ la Triade du Triangle Bleu c'est mis en action pour prendre bien montrer qu'il faudrait compter avec eux si quelqu'un veux détruire les "zhommes ou même les nabots poilus.

Dernièrement un poste de garde près des Montagne du Bord du Monde ont signalé une masse peaux verte en approche mais lorsque le message arriva à la capitale on ordonna à un groupe de chevaliers de s'y rendre. Mais depuis il n'y a plus de nouvelle et il y a de forte chance pour que se soit le début d'une invasion...
 

À vos claviers !!!


Dernière édition par Chaos_Warior le Mer 15 Oct 2014 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 13:51

J'aime bien
C'est vachement sympa et les noms sont très expressif (remarque c'est normal pour un ork)
je trouve pas mal d'avoir intégré l'histoire de Nagash dedans.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:09

Un début des plus intéressant!

Ca donne envie de savoir la suite!

Citation :
quelques choses
Pas de "s" :p

Citation :
la plus part du temps

On écrit " la plupart du temps" Wink

Les noms sont vraiment sympas, le nom de la tribu aussi d'ailleurs^^

J'ai hate de voir la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:24

Merci de vos commentaire vous deux.  Very Happy

Et merci pour les fautes soulever GBB (mon auto correcteur n'aime pas le mot plupart il peut pas s'en empêcher de le corriger  What a Face).

Sinon la suite arrive prochainement mais je voulais aussi vous avertir que le fluff dépendra de plusieurs batailles que je jouerais contre mon empireux préférer qui feront évoluer (réellement je parle) l'histoire.

Prochainement une histoire en language gobz ! ^^ 
Même si il y aura du texte écrit et orthographier correctement.  Razz

Sur ceux à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 37

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:33

J'aime bien aussi, j'ai lâché un grand sourire à la lecture des noms ! Par contre, je ne comprends pas le rapport entre Nagash et l'augmentation de l'énergie Waaaagh, les peaux vertes et les vampires ont peu de choses en commun, si?
J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:01

Je suis pas expert mais ça à un rapport avec les vents de magie qui se sont amplifier (car l'énergie Waaagh est de la magie même si les orques s'en rendent pas trop comptes... What a Face ) après d'autres experts pô verte .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 17:52

Voilà la suite‚ j'espère que ça vous plaira:

Cela faisait des jours que Grinchila réfléchissait à un nouveau moyen de prendre la tête de la Triade et enfin il avait trouvé ! Pour cela il allait avoir besoin de Champinik ‚ celui ci accepte rais peut être en échange de quelques "cobayes" pour ses futures expériences. 


Grinchila s'écria << Grattoil'nez !!! Ramène toi et vite si tu veu pas que jte donne à mangé à mon suit ! >>. Quasiment instantanément un petit gobelin maigrichon apparut et demanda << Que veux tu ô toi Grand Maitre ?! >> 
Grinchila répondit sèchement << Arrête tes ptite flatterie et ramen' moi Champinik‚ j'ai bsoin dlui et vite.>> Il n'eut pas besoin de le redire Grattoil'nez comme à son habitude était partit à vive allure.


Quelques instants plus tard...


Grattoil'nez arriva devant une "ptite cabane" construite à la va vite. Il s'apprêtait à toquer lorsque la porte s'ouvrit toute seule tout en grinçant. Et au même moment une voie aigu et désagréable jaillit << Pourquoi tu viens m'derange ‚ j'espère pour toi qu'ta une bonne raison sinon jte promet que tu finiras en morceau dans mon chaudron...>>. Cette simple idée fit frémir le frêle gobelin . 
Celui-ci fit quelques pas en arrière avant de dire à voie basse << Heu c'est le Boss Grinchila qui veu' voir et... (il marqua un arrêt ) si possible maintenant...>> Il eut un long silence puis la voix reprit << J'ai pas l'temps‚ Merlini ira à ma place.>> 
Grattoil'nez répondit brièvement << Et bien le Boss l'attendra dans sa tente ‚ moi j'pars devant‚ aurevoir messir... >>
Grattoil'nez partit rapidement tout en se fondant dans les ombres.



Maintenant à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: [O&G] La Triade du Triangle Bleu   [O&G] La Triade du Triangle Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] La Triade du Triangle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nain]Petit teigneux bleu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Histoires et fluff-
Sauter vers: