Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [S-Marines] Mon premier Predator

Aller en bas 
+8
Horatius
prince of chaos
vinkey25
R3d
Kaelar
Asteldas
Melkor
Itouan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:20

Hum d'accord Smile
Je retourne en février chez GW pour quil me fasse voir le brossage et les yeux justement Smile jai commencer a assembler mon deuxième perso la donc je vais essayer plusieurs chose je verrai bien Smile
Merci pour les conseils en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:15

C'est très sympa pour un début !
De toute façon tu vas développer des techniques au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 11:24

Les battle damage sont un peu durs à maitriser au début. Mais la grande question est de savoir si tu préfère avoir des marines tout crasseux ou avec une belle armure sortie d'usine.

Je vais commenter ta figurine maintenant. Tes éclaircissements sont bien positionnés, même si parfois un peu épais. Mais ça viendra avec la pratique et un pinceau fin (et en bon état). Si tu as des lavis, je te conseille de passer un lavis de Nuln Oil sur l'acier, et un lavis d'Agrax Earthshade sur l'or. Le tuyau de l'arme serait mieux en noir pour créer un contraste.

Pour les yeux et les sceaux de pureté, je te conseille le vert.

En tout cas, tu as beaucoup progressé depuis le predator, c'est bon signe^^. Il est préférable que tu te fasse la main sur des marines tactiques plutôt que sur des véhicules, tu auras des résultats bien plus rapides et ça sera plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 17:00

Merci grimgor Smile
Merci pour les commentaires orcrist, pour les traces de combats il faudra que jessaye et voir lequel me plait le plus.
Pour ce qui est du lavis jai bien utiliser le nuln oil pour les partie métallique par contre pour l'or jai utiliser du seraphim sepia ^^
Pour le tuyaux je peux le faire en leadbelcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:29

Très bon début ! Smile

Tu commence bien après je pense que quelques uns de tes éclaircissements sont très épais mais je pense qu'avec le temps ça s'arrangera et tu affineras ta technique donc je pense que c'est franchement encourageant ta première figurine continue comme ça c'est du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:47

Bonjour bonjour ! Very Happy

Bon deuxième figurine de terminer, un petit peu d’amélioration par rapport a la première à mon gout, éclaircissement moins épais et plus discret, première utilisation de la technique du brossage qui se voit quasiment pas mais y'en a un quand même ^^

Etant donner que le lavis ne se voyer pas beaucoup, j'ai pris la peine d'en mettre un peu plus Smile


[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Img_0117

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Img_0118
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:02

Je trouve aussi qu'il est très bien!

Je pense cependant que ton or manque de relief, il est à mon goût trop pétant.
Tu as mis du lavis dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:12

Je suis d'accord avec toi ! J'en ai mis 2 fois, je pense que c'est la couleur qui ne vas pas c'est du Seraphim Sepia :/ le dosage sera plus fort pour le prochain on verra ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:40

J'ai toujours utilisé de l'agrax earthshade (delvan mud) pour l'or, cela assombri bien plus. Essaye d'abord ça avant de tremper ta figurine dans ton pot de lavis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:42

Ma copine me bride un peu du coup j'achète qu'une fois par mois ^^
J'irai en acheter en février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [S-Marines] Mon premier Predator   [S-Marines] Mon premier Predator - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S-Marines] Mon premier Predator
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Orks] Waagh!! Horde motorisée ou pas.
» [Battle] Premier Essaie à la Conversion
» [Space Marines] Ultramarines
» Premier Décor: Ruine détruite
» [S-Marines] Mantis Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: