Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sculpture] Le matériel et les pâtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 10:09

Salut ! Smile

Je reviens aujourd'hui avec 2 question sur deux sujet séparés. (Enfin beaucoup de questions en fait.)

Donc voilà, je souhaiterais rapidement me lancer dans la Green Stuff ou les autres matériaux.

Q1 : Quelle est la meilleur pâte pour un débutant ? Green Stuff, Fimo (Mais la Fimo se pose par deçu la Green Stuff), Milliput (Si oui, lequel ? (Il y en a tellement))

Q2 : Si je choisi la Green Stuff, j'ai bien compris la Green Stuff GW est un pur pigeonage. Laquelle donc ?

Q3 : Quel outils de sculpture ? Army Painter, GW ? Etant donné la différence de prix entre les outils GW et Army Painter (Ça viendras se rejoindre avec le 2nd sujet.

Q4 : Un pinceau gomme (Ou silicone ou caoutchouc comme vous préférez) et est il obligatoire (Sachant que je peut me permettre du bon matos avec l'argent des fêtes qui arrive.)

Q5 : Comment ça se conserve ? Certains dises au frais, d'autres dans un tupperware.

Q6 : Cette Green Stuff vaut-elle le coup ? Elle m'a l'air pas cher du tout comparé à la green stuff de chez GW et AP : http://shop.greenstuffworld.fr/mastics-resine-verte-argiles/green-stuff-resine-verte-en-bande-12-pouce

Voilà excusé pour toutes ces questions mais j'en avais besoin >_< Je vais à présent écrire mon 2nd sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
quadratus
Chevalier de la Quête



Messages : 211
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand

[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:33

slt a toi


va sur ebay tu tape green stuff dans le moteur de recherche et tu vera de la GS 36 inches soit 93 cm pour 13 euro avec frais de port

ça fait plusieurs fois que j'en commande et np

il vende aussi des outils pas cher aussi

pour moi rien de mieux que la GS deja avec 93 cm tu a de quoi en faire


si tu veux tu peut allez voir mes création en allant sur forum , modélisme ( création ) , création d'unité et enfin orque et gobelins mes conversion

si tu a des question et si je peut t 'aider np a plus
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:44

Merci ! Smile

Est-ce que tu peux éclairer ma lanterne sur cette question ?

Itouan a écrit:
Q5 : Comment ça se conserve ? Certains dises au frais, d'autres dans un tupperware.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:46

Je vais également donner ma pierre à l'édifice. ^^

Q1 : Green Stuff sans aucunes hésitation.

Q2 : Green Stuff de Army Painter.

Q3 : Army Painter Again. x)

Q4 : Non.

Q5 : Avec Army Painter, tu as une boite en plastique refermable qui ne laisse pas passer l'air. Crois-moi, la mienne à duré 5 ans, je crois qu'il m'en reste encore. ^^

Q6 : Mouai, comme tu veux. Wink

Voilà mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:13

Ok, donc déjà je part sur de la green stuff de je ne sais quelle marque, avec les outils de AP pour le départ. Il me reste plus qu'a avoir des avis sur la GS que j'ai proposé.

EDIT : Vaut mieux en rouleau ou en barre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





[Sculpture] Le matériel et les pâtes Empty
MessageSujet: Re: [Sculpture] Le matériel et les pâtes   [Sculpture] Le matériel et les pâtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sculpture] Le matériel et les pâtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard
» [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Matériel-
Sauter vers: