Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks

Aller en bas 
+14
Asteldas
vinkey25
TheGamer
Horatius
Frère Navarre
Sataniel
GivreFox
grimgors'bapt
Squik dent-dure.
Orcrist
Chaos_Warior
prince of chaos
Almaric de Brionne
adrien87
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:16

Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation je vais, dans ce post, au fur et à mesure de l'année vous montrer mes créations / scratchbuilts en tout genre / conversions et autres de mes armées loyalistes, chaotiques et même orks.

Pour vous montrer un peu rapidement ce que j'ai commencé depuis le mois de janvier 2014, mon premier chantier m'a prit 5 mois en tout, et s'est terminé il y a peu. L'idée était de faire une armée Orks ayant pour thème des véhicules "full scratchbuilt" (en gros pour ceux qui ne connaissent peut être pas, faire des véhicules avec du carton plume et / ou de la carte plastique et des rabiots).

Je souhaitais faire des Orks depuis longtemps mais je voulais aussi que cette armée ne me coûte rien en terme de budget. Je voulais une Waagh!! motorisée à bloc et ainsi ne laisser aucun piéton au sol.

J'ai commencé par définir par dessins les trois super-lourds de chez Forgeworld : les Kill'Blasta, Kill'Krusha et Kill'Bursta. Une fois les plans dessinés sur le carton j'ai découpé les formes puis une fois collées, j'ai continué à rajouter des plaques pour donner de la structure aux chars avant de poser les rivets.

Quelques photos du résultat :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2860

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2829

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2778

Ensuite il me fallait des Trukks, des méga Trukks pour transporter un maximum de Boyz, Nobz et tout le reste de la famille.

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3066

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2876
Puis une grosse horde de peaux vertes ne serait rien sans un gros Megadread, ici un Monsieur Patate converti avec du carton plume et diverses choses de la vie courante :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3047

Une fois peint :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3112

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3127

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3105

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3107

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3108

Détail du pilote et des pots d'échappements :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3129

Enfin voilà une fois peinte, la famille :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3104

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3111

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3119

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3102

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3127

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3103


Après ces cinq premiers mois de dur labeur de "Mekano", je n'ai même pas eu le temps de peindre ne serait ce qu'un Boyz, trop de véhicules me direz vous, mais j'adore les véhicules Wink

A très bientôt pour d'autres news.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 17:04

Je connais pas les ork mais je trouve cest engin très classe
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:09

Très impressionnant. Je n'ai pas de mots pour qualifier cet exploit !

Bravo à toi, si t'en a d'autres des comme ça, n"hésite pas. ^^

Le temps que tu dois mettre, est sans doute monstrueux. x)

Almaric, chevalier réfugié dans un véhicule ORK.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:05

Tout simplement super classe .

Le rendu est super, on en veut plus Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:26

Décidément tu est très du jouer pour le scratchbuild ou tout ce qui ce rapporte à la conversion/création.

Tes oeuvres sont vraiment superbe vivement les prochaines.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:24

Le rendu est vraiment très bon, et fait très orkeske. La peinture est vraiment nickel, bravo !

Si tu veux nous donner tes astuces, il y a un topic consacré au scratchbuild dans la section tutoriels. C'est vraiment pas bête d'utiliser du carton ondulé pour faire des plaques de tôle, ça peut rendre bien sur un décor.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:24

Merci à vous cinq pour les commentaires,

Effectivement si vous avez besoin d'aide ou même si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à poser celles-ci sur ce post. Je me ferais un plaisir de répondre et partager le peu d'expérience que j'ai en matière de modélisme, scratchs, ou même peinture.

Bonne nuit à tous, et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:30

Pour tes scratchs tu utilise du carton très fin ou bien de la carte plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:36

Vraiment impressionnant !!! Tu passes combien de temps par véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 12:47

Squik dent-dure. a écrit:
Pour tes scratchs tu utilise du carton très fin ou bien de la carte plastique ?

Pour les véhicules je travaille les structures de base en carton plume de 0.5cm d'épaisseur, enfin le plus fin (plus simple pour avoir la forme géométrique basique du châssis en général. Ensuite les plaques de blindages sont faites en carton dur de 0.2cm d'épaisseur, puis les pots d'échappements en carte plastique (divers diamètres de tubes puis contrepercé avec l'outillage adéquat).

Pour le Megadread il s'agit d'un Monsieur Patate acheté sur le net à 9€ auquel j'ai rajouté les bras, les jambes et tout le reste est fait en carton souple et dur, puis quelques bits Orks.

En ce qui concerne des rivets j'utilise des petits diamants que l'on trouve sur les sites de vente d'accessoires pour ongles sur le net :)ou bien des chutes de cartons dur pour en faire des carrés.

grimgors'bapt a écrit:
Vraiment impressionnant !!! Tu passes combien de temps par véhicule ?

Merci grimgor ;)en gros pour ces véhicules apo j'ai passé cinq mois pour les terminer, le projet ayant vu le jour en Janvier 2014 à raison de 7/8h par semaine de boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: [Orks / Sculpture / Conversions] Mega Big Boss et ses Kommandos (WIP)   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:46

Aller continuons sur la lancée avec mon futur Big Boss de 4m de haut (vu la taille d'un boyz à ses côtés).

Je souhaitais avoir un Big Boss personnalisé à 100% et garder ceux de GW pour en faire des champions d'unités de Nobz. Je me suis donc remis à la sculpture. Après avoir sculpté le corps je l'ai habillé en carte plastique et carton dur comme je fais pour les chars, dans le but de lui donné de la structure et du relief.

Quelques photos de la progression de la figurine :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3083

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_3085

Je pense faire pour ce weekend la tête, l'armure et habillé les bras armés de ce Mega Boss. La peau du Big boss est encore noire car j'ai préféré sous coucher celle ci pour la retravailler à la milliput plus facilement, les détails se verront plus simplement.

Plus de détails ici si vous désirez vous faire un Big Boss dans la même lignée : Mega Big Boss / Step 1 (WIP)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:49

Début prometteursj'ai hâte de le voir finit et peint‚ parce que j'ai l'impression qu'il va en jeter un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 14:46

J'ai toujours aimé les conversions pour des Gros big boss !

J'ai hâte de voir la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:56

Chaos_Warior94 a écrit:
Début prometteursj'ai hâte de le voir finit et peint‚ parce que j'ai l'impression qu'il va en jeter un max !!!

Encore pas mal de taf, oui je l'espère bien Wink

prince of chaos a écrit:
J'ai toujours aimé les conversions pour des Gros big boss !

J'ai hâte de voir la tienne !

Les Orks se prêtent facilement à tout type de scratchbuilts ou conversions par rapport aux autres armées beaucoup plus conventionnelle. Je ne pensais pas réussir un jour à faire une armée complète seulement avec des véhicules en carton plume et carte plastique, un big boss en résine, un megadread ex Monsieur Patate Very Happy

Du coup c'est devenu tellement passionnant que j'essaies également de convertir chaque Boyz et Nobz de ma Waagh!! (chose qui me prend un temps fou en plus, par exemple j'ai dû mettre plus d'une semaine pour simplement convertir mes futurs "Kommandos" Expendables).
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:09

Des Kommandos Expendables ? Tu as fait Stalonne et Jason Statham version Orks ? ^^

Ton armée rend super bien en tout cas, ça me donne presque envie de faire des orks.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 20:59

Orcrist a écrit:
Des Kommandos Expendables ? Tu as fait Stalonne et Jason Statham version Orks ? ^^

Ton armée rend super bien en tout cas, ça me donne presque envie de faire des orks.

En fait c'est presque ça sauf que Stalonne et Statham sont des peaux verte :)il faut que je fasse quelques bérets en résine et le tour sera joué. Les conversions sont faites à partir d'Orques noirs de Battle et beaucoup de bits de Nobz et Boys de 40k. Mais bon ils sont encore en WIP niveau peinture et me reste pas mal de taf à faire au niveau des bérets donc puis je dois leur rajouter des packs dorsaux également avec toute l'artillerie qui les caractérise si bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Présentation Projet Macharius Vulcan du sergent Chronus.   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:19

Bonjour,

Je vous présente ici un autre de mes chantiers celui là en standby depuis quelques mois, un Macharius Vulcan de la Garde Impériale (encore du Forgeworld ^^) mais pour mes ultramarines, accompagné d'une petite conversion du Sergent Chronus.

J'ai toujours aimé la gueule de ce châssis, même plus que les Baneblades je pense, légèrement plus gros qu'un Land Raider mais plus petit qu'un Baneblade, je trouvais que ce char caractériserait au mieux la personnalité de mon armée d'Ultramar, défenseur et anti-Xénos. Equipé de son canon vulcan, il reste une machine de guerre dévastatrice pour les troupes et véhicules. Je voulais en faire une machine de guerre anti-personnelle en priorité, du genre dernier rempart de la cité d'Ultramar sur Terra, le dernier char à survivre et repoussant l'ennemi, une bonne vieille relique du chapitre en somme Wink d'où le fait qu'il soit unique et piloté par Chronus.

Je n'ai pas encore fait sa fiche de profil, mais ça ne tardera pas lorsqu'il sera terminé, car je ne sais pas encore comment l'équiper par rapport aux armes de flancs : Soit bolters ouragan, soit canons laser jumelés, ou rien du tout.... à voir donc.

Le WIP une fois les plans finis :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2671

Le voilà depuis quelques mois avec les dernières modifications / sous couché :

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2689

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2701

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2687

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2688

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks SAM_2690

Notez que la tourelle n'est là qu'à titre indicatif, je compte la refaire beaucoup plus petite, car tellement massive qu'elle ne va pas du tout avec le reste de la structure, le canon vulcain doit reste encore à faire à taille correcte également.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 13:50

On dirait que ton châssis est un mélange de Spartan et de Macharius, ça rend plutôt bien.
Pour tes flancs, c'est dommage de mettre des armes antichars. Pour rester dans le thème antipersonnel, tu peux mettre des bolters ouragans (pas très efficace), des bolters lourds jumelés (ça va très bien avec le méga bolter), voire des canons d'assaut (très efficaces, même contre les chars). La tourelle a la bonne taille, c'est pas plus choquant que celle d'un Shadowsword ou d'un Macharius Omega. Ça me donne envie de finir mon Stormlord^^.

Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:01

Orcrist a écrit:
On dirait que ton châssis est un mélange de Spartan et de Macharius, ça rend plutôt bien.
Pour tes flancs, c'est dommage de mettre des armes antichars. Pour rester dans le thème antipersonnel, tu peux mettre des bolters ouragans (pas très efficace), des bolters lourds jumelés (ça va très bien avec le méga bolter), voire des canons d'assaut (très efficaces, même contre les chars). La tourelle a la bonne taille, c'est pas plus choquant que celle d'un Shadowsword ou d'un Macharius Omega. Ça me donne envie de finir mon Stormlord^^.


Oui je me suis un peu inspiré de ces deux véhicules pour le scratch, même si le gros de la structure reste un Macharius. Après pour la petite histoire la tourelle va être refaite de toute manière, car le canon vulcain qu'il y a sur les photos va être remplacé par un qui est extrêmement mieux construit Smile et qui se rapproche encore plus du canon du Stormlord pour donner une idée justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:47

Très joli Very Happy !

On pourrait croire que c'est un authentique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:24

Eh bien ! Que de belles conversion ! Je suis sur le derrière !
C'est vrai que ça en jette ! Tu doit être fière de tes véhicules !
J'ai une petite question, les plans, tu les trouves sur le net ou tu les fait toi même, au niveau des mesures et tout pour que ce soit cohérant?
Voilà, c'est tout ce que je peut dire, vraiment bravo pour toutes tes merveilles, et vivement la suite !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:46

prince of chaos a écrit:
Très joli Very Happy !

On pourrait croire que c'est un authentique ^^ .

Merci ça encourage Smile

Skav' of 60 a écrit:
Eh bien ! Que de belles conversion ! Je suis sur le derrière !
C'est vrai que ça en jette ! Tu doit être fière de tes véhicules !
J'ai une petite question, les plans, tu les trouves sur le net ou tu les fait toi même, au niveau des mesures et tout pour que ce soit cohérant?
Voilà, c'est tout ce que je peut dire, vraiment bravo pour toutes tes merveilles, et vivement la suite !

Skav'

Merci également Smile surtout que du coup en fin de compte on s'amuse bien à les faire puis le porte monnaie pleure moins souvent.

Par contre en ce qui concerne les plans (notamment les véhicules Orks et le Macharius) je n'ai jamais réussi à les trouver sur le net, je les ai donc dessiner moi même à partir de la photo du site FW en prenant la photo du Kill'Blasta accompagné du Rhino, puis à partir d'un rhino taille réelle j'ai recalculé les mesures pour pouvoir dessiner les templates sur le carton plume. Bon ça m'a pris je crois une soirée entière pour en faire 3. Ensuite les Mega Trukk ont été fait sans plan en particulier, juste comme ça ^^.

Le dernier que j'attaque pour mes Orks, soit le Gorg'Ork (Looted Imperial Guard Gorgon) lui aussi n'a pas de plan. Smile J'y suis allé à l'instinct sur celui ci. Mais il est encore loin d'être terminé, juste la base Smile

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Fist+WIP+looted+IG+Gorgon+%25281%2529

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Fist+WIP+looted+IG+Gorgon+%25283%2529

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Fist+WIP+looted+IG+Gorgon+%25284%2529

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Fist+WIP+looted+IG+Gorgon+%25285%2529

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:45

En effet il y a encore du boulot Razz .

Aller, courage !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:06

D'acc' merci pour tes réponses ! Je pense aussi me lancer dans ce projet ! Je compte faire une armée de SMC basé sur le soutien militaire de chars, donc rhinos, land raider et autre monstres de fer Very Happy

Courage pour la suite de ton projet !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 14:15

Skav' of 60 a écrit:
D'acc' merci pour tes réponses ! Je pense aussi me lancer dans ce projet ! Je compte faire une armée de SMC basé sur le soutien militaire de chars, donc rhinos, land raider et autre monstres de fer Very Happy

Courage pour la suite de ton projet !

Skav'

Merci pour les encouragements Skav', je pensais que tu me parlais des modèles présents dans mon post pour les plans, si tu le désires je possède, normalement, dans un coin tout les plans SM, GI et autres armées qui pourrait t'intéresser. Je vais voir pour poster un lien dés que je peux dans la soirée si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Empty
MessageSujet: Re: [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks   [Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratchbuilts / Conversions / Sculptures] SM loyalistes / chaos / orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Orks] Mes conversions
» [Battle et 40K] Mes conversions et projets de modélisme
» [Space Marine] Conversions d'Hora W40K
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: