Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Anniversaire] Les deux ans du forum

Aller en bas 
+4
R3d
Gotrek Barbe-Blanche
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
8 participants
AuteurMessage
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:04

Chers Membres,
Comme indiqué dans le titre le forum fêtera ses deux ans le 16 janvier 2015 !
Tout ça a été permis grâce à vous et vos motivations, grâce à vos implication dans la vie du forum et votre participation dans les différents sujet.
Certains sont là depuis le début et c'est juste génial ! Je remercie également nos super modo Almaric, prince of chaos et GBB pour le travail et leur bonne volonté qui a permis de maintenir le forum "en vie".
Ces dernières semaines le forum a perdu un peu d'activité, par cause de manque de temps des modo et admin (bac blanc pour ma part, problème internet pour GBB et beacoup de travail pour prince et alma), mais pour les deux ans du forum nous allons remédier à ça et redonner vie au forum.
A la grande approche du 16 janvier nous allons avoir du mal à organisé des choses. Je vous propose donc de fêter cette anniversaire un peu plus tard et de me faire passer vos idées.
Encore un grand merci, et longue vie à warhammerunivers.com !
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:05

desole pour les "deux dans" dans le titre du message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:08

Comme a-pu le dire Baptiste, n'hésitez pas à partager les idées.
D'ailleurs il y aura le résultat du CDA lors du 1 février. Du moins, les participations valides seront prises en compte pour le vote. (Jury ou participation collective, à voir)

D'autre part, je tiens aussi à partager mes idées pour apporter un peu de fraicheur à notre bon vieux forum.
Ça passe à une de ces vitesse... (Perso, je n'étais pas là au début, mais comment je vois l'évolution maintenant, un bond en avant.)

Sinon pour les idées, je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont partant pour refaire le Jeu des Listes.
(Battle pour mon cas, mais vous pouvez faire 40K si vous trouvez quelqu'un pour diriger le truc)

Sinon, maintenant que je vais avoir du temps, car j'ai 2 fois moins de cours qu'au semestre 1. Je voudras continuer à remettre les personnages bretonniens viable en V8. (Si vous vous souvenez de ce j'avais déjà fait)

Il y a aussi le projet de GBB qui va se lancer prochainement. N'hésitez pas à aller voir.

Je ne sais pas aussi si le journal du forum sous la direction de R3d va continuer.

L'organisation de concours spéciaux est aussi remis au gout du jours. Car on a du faire 2 normaux de suite, si mes souvenirs sont bons.


Voilà, donc n'hésitez pas à commenter.
Je vous invite tous à le faire, car c'est vous qui donnez vie au forum.

Merci de votre attention, le chevalier de la sainte Brionne, Almaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 0:35

Oui, le Hero Arena pour Battle va officiellement commencer, c'est du Role Play, hésitez pas!

Voici le lien ou je lance l'idée :

http://www.warhammerunivers.com/t650-propositions-hero-arena

Et le lien pour l'inscription :

http://www.warhammerunivers.com/t1246-ha-inscriptions

Si certains ont envie d'adapter l'idée pou 40k, lancer vous, je m'y connais pas assez pour le faire perso Smile

GBB : Je soutiens le retour du jeu de liste!

Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:46

Bon ben je poste ici même si je suis ni admin ni modo, en plus ça fait pas mal de temps que j'ai posté ^^

16200 messages, je dis que c'est bien.
212 membres, pareil (20 actifs Laughing )
Je voulais juste dire que c'était sympa ce forum, moi qui l'ai vu du début jusqu'à la fin, de Warhgame, W40kool, et TLFL jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Warhgame. Enfin bref, le forum est devenu quelques chose de vraiment bien, avec des gros trolls (princesse, aramenir qui est parti...) et tout ça !

Voilà voilà !

PS: le journal, malheureusement, s'arrête, à cause du fait que je suis le seul à écrire des articles. Moi j'ai, fait mon taf, j'ai attendu les vôtres, je les ai pas reçu, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:10

Ah bah merde alors comme j'ai pas eut de nouvelle de roi RAF je croyais que le projet étais mort...

Sinon effectivement ça fait maintenant 1 an et demi que je suis parmi vous et effectivement il y a eut une belle évolution du forum on est passé de meme pas 100 membres à plus de 200 ‚ il y a toujours nos trolleur comme Horatius ou la princes se du cacao et d'autre de temps à autres on a vu l'arrivée d'excellent peintre comme vinkey ‚ Orcrsist‚ Papou et encore d'autre plus ceux qui étaient déjà sur le fofo et c'est sur que ça donne le sourire.

Après je suis tout à fait partant pour refaire un jeu de liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:26

je pense que l'objectif principal du forum cette année va être de lui redonner vie, d'augmenter la participation dans les différents sujet, et surtout le nombre de membres actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:16

Ah que c'est donc à moi d'écrire un petit message pour dire que TOUT EST SUPER GENIAL (comprendra qui pourra Laughing ) .

Deux ans ça fait pas beaucoup comme ça mais c'est quand même quelque chose.

Un grand merci à ceux qui nous ont suivi, en espérant que l'aventure ne s'arrête pas là !

Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 15:45

Idem que Chaos, je pensais que le projet de journal était tombé à l'eau, vu qu'on avait ni nouvelles ni instructions. Je vais remodeler mon article et le poster sur le forum du coup.

Merci à l'équipe et aux membres qui maintiennent le forum en vie, même si ça manque un peu d'activité en ce moment^^. Les résultats du CdA devraient relancer l'activité (même si peu on réussit à terminer leur projet).
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 17:55

Bon les mecs qui sont encore chaud pour le journal vous m'envoyez vos articles !

Et sinon je félicite encore les admins et les modos pour ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:13

désolé pour les problèmes de connexion au forum, la faute du nom de domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
oceryl
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:13

Bon avec 1 mois de retard , je souhaite un joyeux anniversaire au forum et félicitations aux nouveaux modos.

J'ai été assez absent du forum ces dernier temps (les horaires de nuits c'est chiant^^) mais je vais essayer de plus participer à la vie du forum autant que je pourrai.

Pareil pour mon sujet sur mes necrons, le projet stagne et en plus j'ai d'autres projets en tête^^ (eldars noirs - nains - guerriers du chaos...) pleins de trucs en gros et il faut que je choisisse et c'est pas facile^^

En tout cas, sachez que c'est un forum sur lequel je prend beaucoup de plaisir à venir.

À bientôt

Cdt

Oceryl
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:50

L'équipe du forum te remercie pour ces encouragements.
Cela fait vraiment plaisir de voir son travail reconnu, car je dois avouer que c'est pas si facile tout les jours !! Smile

Sinon, quand tu dis : "je souhaite un joyeux anniversaire au forum et félicitations aux nouveaux modos."
Je comprends pas trop, car il n'y a pas de nouveau modo. Ce sont les même depuis le début. ^^


Voilà, bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
oceryl
Genestealer



Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2014

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:59

Ah bah pardon, j'ai du mal lire le topic "relancer le forum" alors, j'ai cru qu'il y avait de nouveaux modos (mettons ça sur le dos de la fatigue).

Bonne soirée également
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:21

Merci à toi pour ces encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anniversaire] Les deux ans du forum  Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire] Les deux ans du forum    [Anniversaire] Les deux ans du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anniversaire] Les deux ans du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Les un an du forum
» [Anniversaire] Bon anniversaire !
» Achat de deux chevaliers pégases
» [Administration][Forum] Fin de la modération du forum
» [2000 points] Deux listes d'armée nains (entrainement pour le jeu de création de liste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: