Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [proposition super géniale]

Aller en bas 
+3
grimgors'bapt
prince of chaos
Horatius
7 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:41

message à tous : faites revivre ce forum, parce qu'à ce rythme là (seulement 3 participants le font vivre) ils vous faudra des pouvoirs supérieurs à ceux de Nagash pour le relever de terre...
plus de concours lancés
plus de fig postées
plus d'échange autour du travail des autres hormis quelques monolignes balancées à l'arrach'

moi je dis ça parce que je trouve dommage que le fofo autrefois florissant ressemble aujourd'hui à une fosse commune où des tas de pseudo pourrissent sans qu'on se souvienne de qui ils sont...

Allez Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:47

Avec les autres on y bosse, mais oui si plus personne veut se bouger c'est sûr ce sera aussi la fin des temps pour le forum.

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 17:51

je suis d'accord avec toi horatius.
L'équipe y bosse actuellement on va se réunir sur skype et en discuter.
Je te remercie de cette initiative qui montre que tu t'investis pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:11

Ouai désolé de donner cette impression.
Je compte lancer 2-3 sujets ce week-end. Vous allez m'en dire des nouvelles, j'en ai déjà touché quelque mots hier sur le chat du forum. ^^

Donc n'hésitez pas a vous connecter sur le chat, comme ca on peut communiquer avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:23

C'est vrai que ça manque un peu d'activité ces derniers temps. D'un autre côté, il y a au moins deux gros évènements de prévus, le résultat du CdA (j'ai pas pu finir, désolé) et la parution du journal du forum (qui sera le premier d'une longue série j'espère).

Hâte de voir les nouveaux sujet que va lancer Alma Very Happy .

Ça serait bien qu'on puisse avoir quelques topics qui durent dans le temps, et pour lesquels on suspendrait les règles de nécromancie. Certes, il y en a, mais trop peu.
Et il serait bien que les modos épinglent certains topics (je pense à des tutos généraux), ça donne pas mal de visibilité, et donc on est plus enclin à y participer.

Et puis, un forum ça appartient tout autant à ses membres qu'au staff, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à créer le topic correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:04

Vous me pardonerez j'avais une entorse ces deux dernières semaines et à la main droite donc pour écrire des messages pas possible !

En plus on arrive en période d'examen pour toutes personnes au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:53

Oyez oyez citoyen de ces deux mondes ( référence a Battle et 40K ) .
Je vien vers vous pour vous dire ....hélas vous avez tout a fait raison , en inscrivant sur ce jolie fofo pleins de vie et ces temps-ci , j'ai remarquer que y avait une ambiance morbide , j'aime bien ton clin d'œil



( après avoir poster ce commentaire, une idée mes venu , pourquoi ne pas crée un concours avec trois lots en niveau du classement , mais pour cela si les gens qui participe sont d'accord de donner une somme d'argent comme ils veulent et ensuite avec ces dons faire trois lots avec l'argent récolter comme une tombolas un peu Sad peut être que cela boosterai un peu les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:38

moi je donne que si je gagne...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:45

ça serait assez difficile à organiser je pense. Tout d'abord avec les frais de ports et tout et tout, mais c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:54

J'ai penser a sa , un peu le même système que la tombola ou même le loto XD , même. 5€ ou 10€ sinon est tant et que tant donne tant imaginer les lot sympa Smile et la les gens ce donnerons a fond pour gagnger Niak niak .
Après c'est une idée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:14

Je suis pas d'accord, ce qu'on veut c'est pas se prendre la tête. Si on commence à parler pognon c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 17:20

Vue sous cette angles du as raison , mais va pourais être sympa Smile , ou oh pire des gens donne leur figurine en trop qu'il ne utilise pas a une personne qui gère ce fofo .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:09

De plus je me suis un peu renseigné et apparemment on est pas autorisé à organisé des trucs payant, ça pourrait nous retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 19:23

On va dire qu'on ce fait un cadeau et nous participons tous a cadeau collectifs XD .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:17

La satisfaction d'être arrivé sur le podium est à mon avis suffisante^^. On peut faire des prix symboliques à la rigueur, comme un rang spécial si on a gagné plein de concours, mais je ne suis pas spécialement pour non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 20:23

M'assassiner pas :'[ c'est une simple idée .
Mais en tout cas j'espère revoir ce forum remonter la cote et être au plus haut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition super géniale] Empty
MessageSujet: Re: [proposition super géniale]   [proposition super géniale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition super géniale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Concours
» Proposition : le retour aux basiques!
» [Proposition] rdv Universal Battle
» [Proposition section livre]
» [Proposition] Sections figurines diverses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: