Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition : le retour aux basiques!

Aller en bas 
+9
grimgors'bapt
Sanglebouc
Almaric de Brionne
Vaer Greyloc
Kallen
Gotrek Barbe-Blanche
prince of chaos
R3d
Horatius
13 participants
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:06

Salut, je trouve que le cœur du forum végète vachement! plus de photos, plus de tacticas, plus de fluff (ou peu), par contre pour se la raconter sur pokemon et naruto y'a du monde. Aussi je propose l'éradication des espace personnels et autre trucs n'ayant aucun rapport avec le hobby.
Après pour parler de tout et de rien y'a Jeu video.com.

Autre chose : Qu'on lâche du leste dans la modération sur certains petits trucs comme le post monoligne qui (s'il est vrai qu'il n'est pas très enrichissant) peut mettre un peu d'ambiance et n'est pas méchant en soit.
Bref voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:31

Juste, laisser discutions diverses, qui est sympa après une journée de boulot.

Au fait les modos: MONOLIGNE Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:43

Je ne pense pas que supprimer sera nécessaire, mais il est vrai qu'en ce moment, il y a peu de sujet sur le thème principal du forum, Warhammer.

Pour ce qui est du mono-ligne, bah le truc c'est que c'est énervant de voir des perles du genre "ok", "je sais pas" . Perso, je suis pour le petit commentaire un peu HS marrant (dont Aramenir a le secret...) .
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:53

Je suis un peu d'accord avec Horatius sur le fait que on parle peu de warhammer.
Quand on regarde, y'a presque 2 fois plus de message dans la section espace membre que dans la section warhammer battle toute entière.

Après, je ne sais pas si supprimer ces espaces serait forcément une bonne idée.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Kallen
Genestealer
Kallen


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Charente

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:25

Je suis nouvelle mais j'ai bien envir de m'exprimer ..a mon avis supprimer l'espace membre n'ajoutera rien de bon.
En effet si vous supprimez les topics qui plaise pourquoi les gens auraient envie de se forcer a poster sur des topics où passe moins ? Ça supprimera la convivialité...
Imposer ne sert a rien. Supprimer encore moins. Si vous trouvez que le topic de Battle est un pei vide et bien proposez des histoires,des activités ou des sondages...
Et je vous rappelle que la base d'un forum c'est connaitre les membres et votre espace membre est original et sympas.
Supprimez le et vous aurez encore moins d'animation.
Après ça n'est que mon avis ^^
(désolée j'ecris par telephone et mon clavier est nul. J editerai une fois chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:05

Bien le bonjour cher amis,
je rejoins hora dans l'idée parce que en ce moment ça monopolise un peu tout l'attention.
Mais de la à les supprimer, mais si ça continu ce serait une option viable.

Ps: Kallen peut tu te présenter avant de poster pour qu'on sache un peu qui tu es Smile

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:12

Tu débarque mon cher Vaer. Anna est là depuis la semaine dernière.


Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il faut redynamiser les sections warhammers et pas rester uniquement sur la session Divers.

J'invite donc tout le monde à revenir en priorité sur warhammer bien que vous puissiez toujours faire vos petites activités à coté.

Almaric, chevalier de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:24

Toute mes excuses ^^

Ps: Bienvenue Anna

Vaer, tout juste revenu sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:08

Coucou !

Je pense aussi que les membres, après la rentrée, ont peut être moins le temps de peindre et de poster sur la section réservé au hobby. Ce n'est pas mon cas, je travail mes armées, mais du coup ils se rabattent sur la section des discussions pour partager un peu, mieux se connaître etc c'est très important pour un forum je trouve ! Smile 

La convivialité est la clé d'un forum épanoui ! J'en sais quelques choses ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:35

Bonjour tout le monde.
Je pense aussi qu'il serait défavorable de supprimé les espaces membres.
Il y a en effet d'autres solutions, comme proposer des activités dans les différentes sections, comme GBB l'a fait avec le concours de créations de listes qui est une très bonne initiative, dommage que je n'ai pas pu participer. On pourra en faire d'autre (dans battle et 40k)
Ensuite nous avons encore les différents concours qui donnent de l'activité et les peintures des membres.
Serte il faudrait que tout le monde participe dans les sections warhammer et moins dans les sections divers, mais ça il n'y a qu'une seul solution c'est qu'il faut l'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:58

Le problème, c'est que même en tant que modos et admin, on peut pas donner la vie du forum à nous tout seul.

On a beau proposer des trucs, lancer des discutions, si personne met la main à la pâte ben, ça donne rien.
J'ai remarqué qu'une minorité suivait nos projets, comme Horatius, R3d et d'autres, mais une majorité se contente de regarder vite fait et d'aller poster des conneries dans la section fourre-tout.
Je peux paraitre un peu sec dans mes propos mais je ne vise personne en particulier.

Si on veut que les sections 40k et battle revivent un peu, faut que tout le monde y mette du sien, et pas seulement quelques personnes.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:15

Oui je suis d'accord avec GBB essayez de tous participez sur les vraies sections du forum (battle et 40k). Si on ne fait rien le forum va "mourir".
Je n'ai pas envie de cela car on a créé une vraie communauté, et les bases du forum ont pris racines, mais il ne faut pas les faner.
Revenir en haut Aller en bas
Dajan
Serviteur de la Machine
Dajan


Messages : 89
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:23

Bon, de mon point de vue, je suis assez d'accord avec l'idée de Kallen et cie.
Un forum peut vivre sans utiliser de castes à topic. Le forum c'est avant tout faire plaisir aux membres, et c'est pas en les forçant à poster là où certains veulent que tout sera mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Grifskull
Brise-Fer
Grifskull


Messages : 330
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:40

Perso, je n'ai jamais été fan de la section "espace membre", c'est plus une usine à flood pour moi...

Discussion entre modo dans la section appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:36

Moi je suis d'accord avec Kallen et les autres ça ne sert à rien de supprimer les espaces membres et les discussion diverse.

Ps: pourquoi tout le monde commence ces phrases par bonjour ou coucou?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:33

Yo!

Petit message à mes amis organisateurs :
Y a t il un concours de prévu ? là on pourrait se faire un truc un peu sympa pour la rentrée. Là on aura du temps et on pourrait faire un truc un peu badass genre : unité, engin ou libre...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:36

Ne t'inquiète pas pour ça. Nous en parlons depuis 4-5 jours. Tout ce que je peux vous dire pour le moment. C'est que sera pas un concours comme les précédents. Nous avons mis au point une nouvelle formule.

Vous en serez plus dans pas longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:46

Super un concours‚ ça me manquait j'avais envie de prendre ma revanche !!!

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:33

Le concours est lancé Smile A vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:02

J'aime bien le concept du dernier concours, qui est très original.
Je trouve la section peinture bien remplie, ce qui est agréable. Les autres sections sont un peu moins fournies par contre, ce qui est dommage, surtout les parties histoires et fluff. Pour relancer l'activité de ces parties, je vous suggère un concours d'écriture de nouvelles courtes, genre 2000 mots maximum. Ce qui est bien avec ce hobby, c'est qu'on a énormément d'aspects différents, et c'est dommage d'en délaisser quelques uns.

Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:00

c'est une bonne idée ça permettrai de relancer ces catégories, nous y travaillerons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : le retour aux basiques! Empty
MessageSujet: Re: Proposition : le retour aux basiques!   Proposition : le retour aux basiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : le retour aux basiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Concours
» [Proposition] style pour le forum
» [proposition super géniale]
» [Proposition section livre]
» [Page d'accueil] les mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Suggestions-
Sauter vers: