Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+6
Chaos_Warior
Horatius
GivreFox
Asteldas
prince of chaos
Orcrist
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:08

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin de parler des jeux vidéos sous licence Warhammer, Warhammer 40k et LSDA. Mine de rien, il y en a beaucoup^^.

Il y a peu de bons jeux estampillés Warhammer Battle. J'avais joué quelques temps à Warhammer Online, qui était plutôt bon, bien que très classique, mais à part ça, rien de transcendant. Il y en a 3 qui sont annoncés par contre.
Vermintide se passe pendant End of Time, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mordheim a l'air vraiment énorme. Pour les plus jeunes, Mordheim est le nom d'une ville impériale creusée dans un cratère causé par une météorite de malepierre, et c'est un jeu d'escarmouche édité par GW, abandonné depuis pas mal de temps.
Quand Séga a racheté la licence Warhammer, mon fantasme était qu'ils développent Warhammer : Total War. Il a été annoncé récemment, et je pense que beaucoup de membres du forum vont perdre toute vie sociale à cause de lui^^.

J'ai joué à un peu plus de bons jeux sous licence Warhammer 40K. Les jeux du studio Relic sont très bons : les Dawn of War et Space Marine. Les Dawn of War sont des jeux de stratégies très orientés tactiques (surtout le deux) et sont vraiment excellents (j'y joue de temps à autre si quelqu'un cherche un adversaire pas trop dur à battre^^). Space Marine est sympa, sans plus, mais on a véritablement une immense impression de puissance qui se dégage du personnage. On incarne vraiment un Space Marine tel que décrit dans le fluff.

J'en ai oublié beaucoup (c'est volontaire, je ne vais pas faire un monologue Very Happy ), à vos claviers si le sujet vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 16:15

Personnellement je n'ai joué qu'à Space Marines, et bon sang qu'est-ce que c'était fun ^^.

Le jeu était quand même assez simple, même en difficulté maximale, mais franchement je ne me lasse pas de la campagne que j'ai dû faire une dizaine de fois Very Happy !

Le mode multi-joueur était par contre plus compliqué, c'est le mode de jeu que j'aime le moins.

Enfin vient l'exterminatus, LE mode de ce jeu! Ceux qui y ont joué savent pourquoi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:02

De mon côté, c'est plutôt Dawn of War 1, avec l’extension Winter Assault...
J'ai trouvé ce jeu vraiment bien, et au niveau graphique, faut avouer que c'est plutôt pas mal...
Et puis les parties en mode dément avec tout le monde contre moi, faut avouer que c'est assez drôle, même si tu te fais dézinguer la tronche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:48

Alors moi, j'ai joué a Space Marine, que je trouve pas mal, et en effet, l'exterminatus est dément ! Mais j'ai jamais eu l'occasion de le finir, car tombé avec de super joueurs est dur (surtout que je n'en suis pas un moi même^^)

Et sinon, ça fait un moment que je voulais essayer Warhammer online, mais j'oublie à chaque fois x)

Parle nous plus du dernier jeu battle que tu as mentionné Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:59

Les serveurs de Warhammer Online on fermé il y a quelques mois, désolé.

Pour le moment, je sais juste que Warhammer Total War a été annoncé il y a quelques semaines. Je vais décrire un peu la saga Total War pour ceux qui ne connaissent pas, et vous comprendrez pourquoi c'est un des jeux que j'attends le plus^^. C'est un wargame au tour par tour avec une phase gestion sur une carte du monde, et une phase RTS quand deux armées se rencontrent. C'est très proche des campagnes scénarisées, avec une phase gestion bien différenciée des phases de combat. Les jeux de la série sont tous très bons (même si l'IA est naze), et le concept est vraiment très adapté à Warhammer.

Je le trouve pas si simple Space Marine, je n'avais pas réussis à finir le mode difficile (je joues à un ou deux jeux de ce type par an^^). C'est quoi au juste l'exterminatus ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:14

NECROOOOOOOOOOO !!!
Bon, je déterre ce sujet pour deux raisons, une mois bonne que l'autre certes, mais deux raisons tout de même.
Donc, déjà j'ai une 'tite question, je veux m'acheter un Dawn of War, mais le quel ? J'en appel donc à ceux qui connaissent le jeu, et qui ont touché à plusieurs d'entre eux.

Deuxième raison, bien plus intéressante : Total War : Warhammer !!
https://www.youtube.com/watch?v=7i4d3ignBNQ
Voilà pour le trailer qui jette du patté sur mémé qui a été poussé dans les orties.
Que dire à part qu'on l'attend avec impatiente ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:31

j'espere que tous les peuples y seront! et dés le début et non pas rajoutés au fur et à mesure avec des add on à n'en plus finir!
je suis un mega fan des total war!
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:41

J'espère aussi ! Mais on verra bien ! Je ne suis pas un habitué des Total War, comment ça se passe en général ?
En tout cas, on est sur pour les Orques et gobelins, les Comptes Vampires, et l'Empire, et le chaos aussi.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:52

t'as une carte stratégique (comme dans le jeu risk) sur laquelle tu montes tes infrastructures! et quand tes armées se croisent PAFF tu bascules sur la carte de bataille! Là tu gères des régiments entiers et t'as intérêt à faire gaffe à ce que tu fais!
Les bois, le dénivelé, la fatigue, le moral, les munitions limitées, le brouillard de guerre, les infrastructures (tour de guet par ex, batiment) les riviéres, les conditions météo (dur d'utiliser la poudre quand il pleut!). Tout ça rentre en compte et aprés tu lances tes guss et tu découpes (ou essayes) l'adversaire!

exemple de vues de la carte stratégique sur la derniere version (Rome TW II)
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/76880-0-0

exemple de baston sur une version bien plus ancienne!
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/15737-0-0
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 23:47

J'adore les total war et globalement tout les jeux de stratégie j'ai super hâte !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:20

Hum.. Tu me donne des raisons de plus pour acheter le jeu mon chère Hora, m'enfin faudra voir avec les parents, vu mes fonds disponibles x(

Sinon, personne dit rien pour les Dawn of War ? :3

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:27

Le trailer de Total War donne vraiment envie. En plus, il y a un duc du changement, c'est la classe^^.

Pour les Dawn of War, c'est assez proche de Company of Heroes si tu connais (un jeu énormissime sur la 2eme GM des mêmes développeurs). Il n'y a pas de ressources à récolter avec les petits bras musclés de serviteurs, les ressources s'acquièrent en tenant des points stratégiques. Du coup, le style de jeu est vraiment très offensif, tu ne peux pas camper dans ta base en attendant que l'ennemi vienne se briser sur tes défenses.

La grande différence entre le 1 et le 2, c'est l'échelle. Les conflits de DoW 1 sont à plus grande échelle que ceux du 2. Par contre, les affrontements du 2 sont biens plus tactiques et gratifiant. Contrairement aux autres RTS, il n'y a pas de construction de bâtiments dans DoW 2, ce qui peut en rebuter certains. Des bâtiments sont déjà sur la carte, ce sont des couverts, qui sont destructibles. La campagne du 2 est assez géniale, je l'ai refaite plusieurs fois, la rejouabilité des énorme, et c'est au final assez proche d'un jeu de rôle tactique. J'ai personnellement une grande préférence pour le deux.

Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 23:48

Merci de ton analyse mon chère Orcrist !
Du coup j'hésite parce que les bataille plus tactique du 2 m’attirent, mais le fait que les bâtiments sont déjà construit me déplait. Mais vu que je pense aussi m'acheter un Heros, je pense prendre le deuxième opus de DoW.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:11

Pour moi le DoW 1 est meilleur que le deux car je suis plus fan de construire les bâtiment mes défense etc...

Et on est beaucoup moins limité avec les unités‚ une unités qui meurs dans le 2 c'est grave alors que dans le 1 tu en remets une zn prod.

Après j'ai aussi enormement aimé la campagne du 2 et ses AD-on que j'ai aussi terminé et refaits plusieurs dois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:25

Pour ma part je suis pas fan des jeux au tour pas tour, à la Civilisation ou Total War, mais là c'est Warhammer ! Razz Je téléchargerais la démo si il y en a une pour me faire une idée.

Je suis joueur de Dawn of War II (Tout les II, c-à-d Dawn of War II, Dawn of War II Chaos Rising et Dawn of War II : Retribution) (Et toujours près pour une petite partie avec vous ! Razz ) Et je rejoins Ocrist sur le fais que le 1 est à plus grande échelle comparée au II. Mais dans le second on à vraiment (pour ma part) une impression de contrôler un escouade de SM surentrainée et non pas avec des SM banaux comme on pouvait contrôler dans le 1. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas quelques bâtiments à construire, mais les développeurs ont vraiment voulu allé au FIGHT !!!!!!!!! directement.

Si vous désirez acheter Dawn of War II je vous conseil le Retribution, qui est tout simplement plus complet. (Choix de l'armée pour la campagne, le Land Raider est présent. Laughing ) Je compte me prendre le 1 d'ici je ne sais pas quand.

Jeu mobile cette fois, très ressemblant du connu jeu Boom Beach de SuperCell, The Horus Heresy : Drop Assault (Dispo ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.crooz.AppDropAssault&hl=fr ) Le jeu se déroule pendant l'Hérésie d'Horus, vous devrez choisir votre côté, Chaos ou Mal, puis choisir votre légion (Qui sera rechangable au cours du jeu) Le jeu n'est pas mauvais, mais je noterais cependant et c'est bien dommage, que certaines unités n'existes pas dans l'univers Warhammer 40K.

Itouan,

qui laisse son pavé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:54

Pour répondre à Skav pour DoW :

Bon, j'ai joué que au premier, donc je vais pas parler du second.

Le jeu est très sympa, mais si il commence à dater, il ne pique pas du tout les yeux graphiquement parlant. Dans le jeu de base, tu as les SM, les SMC, Les Orks, Les Eldars. Avec l'extension Winter Assault, tu rajoute la Garde Impériale. Avec Dark Crusade, les nécrons et les Taus, et avec Soulstorm, tu rajoute les Eldars Noirs et les Soeurs de bataille.

La campagne du jeu de base est vraiment sympa, très scénarisé, malheureusement il n'y en a qu'une seule, avec les spaces marines, mais ça donne une bonne dose d'epic dans le jeu.
Pour la première extension, il y a en gros une campagne du "Bien" (eldars et GI) et une du "mal" (Orks et SMC). Avec une alternance de l'usage de chaque race selon les missions (voir pendant les missions).

Pour les deux dernières extensions, on change tout, ça devient de la campagne sur map avec un territoire à conquérir, l'avantage étant que tu peux choisir n'importe quelle race.

Niveau du jeu en lui même, ne commence pas par la difficulté facile, déjà parce que c'est chiant (les ennemis fuient même si tu es trois fois moins nombreux qu'eux) et ensuite parce que y'a quand même un écart significatif entre le mode normal et le mode facile, si tu es habitué au second ça te paraîtra dur Wink

Le nombre de map est assez important, comme l'a dit Orcrist, pas de ressources comme dans d'autres RTS, juste de la réquisition (du flouz quoi) à récolter en prenant et tenant des points stratégiques et de l’énergie que tu chope en construisant des générateurs.

Le gameplay est un peu différent pour chaque race, celle étant la plus facile à prendre en main étant (bien sur) les Spaces Marines.
En gros, tu auras deux catégories d'unités : L'infanterie et les véhicules, chacune ayant sa propre barre de population.
Pour l'infanterie, en gros tu créer une escouade de 4-5 péons, puis tu augmente leur nombre en payant du flouz supplémentaire, tu leur paye des armes lourdes...
Pour les véhicules, pas trop de choix généralement à part les véhicules marcheurs.
Chaque armée à sa propre unité unique qu'on peut construire uniquement si on a capturé une relique, un point stratégique particulier.

En tout cas, c'est un jeu que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai pas mal poncer Wink

GBB


Dernière édition par Gotrek Barbe-Blanche le Mar 28 Avr 2015 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:12

Tu as oublier que dans dark crusade en plus des Nécrons on ajoute aussi les Tau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:59

Effectivement, j'ai même dit précisément : "Dans Dark crusade, il y a en plus les nécrons et les nécrons " xD

Enfin c'est édité maintenant!

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:24

Merci pour vos réponses ! Je pense acheter le premier en premier du coup^^' Et puis peut être le deuxième plus tard !

Itouan, le jeu dont tu parle est gratuit ou payant ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:38

Les deux ne coûtent pas bien cher. Je te conseille de prendre les éditions avec toutes les extensions, elles valent une trentaine d'euros chaque, hors promos steam (assez courantes). Les DLC du 2 ne valent pas le coup, ce sont surtout des skins. Mais effectivement le mieux c'est d'acheter les deux^^, ils sont tous les deux excellents.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:55

J'acheterais le premier full extension à la prochaine promo steam !

Merci à tous !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:32

J'ai acheté Warhammer 40K : Space Marines sur PS3 a la fnac ce matin a 10€ et je le trouve super ^^
Je vais surement le platiner mais il me faudrait l'aide de quelques compagnons online pour augmenter mon niveau :3
Quelques volontaires ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 9:51

Je pourrais t'aider surtout que j'avais pas mal réussi à augmenter en ligne (mes niveaux je dois être 20 ou plus je crois) mais là actuellement je suis pas chez moi mais je suis en Bretagne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:45

Ouai ce serait super sympa de ta part ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:01

Skav', si tu parles de The Horus Heresy : Drop Assault, oui, oui j'ai mis un lien play store sur mon ancien post : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.crooz.AppDropAssault&hl=fr

Itouan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Contenu sponsorisé





[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89 blisters du seigneur des anneaux
» [Question]Disparition pour quand du seigneur des anneaux ?
» [Jeux Vidéo] WoW
» Tuto [Part II] : Décor du Seigneur des Anneaux radeau du mordor
» vend haut elfe, skaven,seigneur des anneaux et livre de règle v8 souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: