Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+6
Chaos_Warior
Horatius
GivreFox
Asteldas
prince of chaos
Orcrist
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:22

D'ailleurs ce serait génial un jeu style Clash of clan mais avec l'univers W40K/Battle Very Happy
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:01

C'est plus ou moins ce que j'ai présenté plus haut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:14

@Itouan : Je te rejoint ce soir ! Wink Je vais essayer le jeu.

@Guilim : Je te rejoint aussi dès que je rentre de vacances si tu veux, je dois être au tour du lvl 30 si mes souvenirs sont bon.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:21

Ah merci merci Skav' Very Happy mon identifiant Playstation Network c'est : "Aigre douce" et mon image de profil, c'est un mec avec un gros menton x)
Itouan : Quels races sont dans ce jeu ? Car si il n'y a pas les orcs, pas sûr que je vous rejoigne x3
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:34

@Guilim : Au contraire, tu devrais venir, ça t'aiderais à te familiariser avec l'univers et les différentes races, vu que tu es nouveau, c'est toujours de la culture du hobbys en plus !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:40

Le problème de Drop Assaut c'est que pas mal de portable ou certaine tablette n'arrive pas à le faire marcher..
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:44

Mon grand et puissant (hum..) téléphone n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu donc... Euh, je vais traficoter, et j’essayerai plus tard !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:11

@Guilim : Non les orcs ne sont pas dispo, mais comme le dis Skav' n'hésite pas à venir ! Wink

@Chaos_Warrior et Skav' : Dans ce cas vous pouvez essayer BlueStacks c'est un émulateur android, je ne sais pas si il est compatible, mais ça vaut toujours le coup d'essayer ! Smile http://www.bluestacks.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:41

ça y est je l'ai télécharger ^^ Itouan : ouai c'est dommage mais j'ai pris les loyalistes (mon pseudo c'est Guililm76 si vous voulez faire alliance, enfin si on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:01

Je n'ai pas bien découvert le jeu pour le moment, donc je ne peux pas spécialement vous en parler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 21:23

Un jeu Warhammer est sorti récemment, Mordheim, city of Damned, et je vous le recommande vivement. C'est basé sur le jeu de plateau Mordheim, qui n'est plus édité actuellement, et qui oppose des bandes de mercenaires à la recherche de pierre magique.

On a seulement 4 choix de bandes (Chaos, Reiklanders, Sœurs de Sigmar et Skaven), mais elles sont assez différentes donc ça reste quand même varié. L'esprit des règles est bien respecté, même si elles diffèrent de la version plateau. Le jeu est exigeant et punitif, donc plutôt à réserver à un public confirmé (comme le jeu de plateau en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 23:11

J'ai entendu beaucoup de bien de ce jeux, et j'ai également vu quelques gameplays.
Pour la prise en main, on s'approche pas mal d'un Chivalry mais orienté sur le monde de Warhammer, chaque personnage est vraiment différents, je pense que tout le monde peut trouver ce qui lui correspond dans ce jeu.

Je vous conseille de l'acheter sur G2A. Smile

Almaric, chevalier à la vertu geekesque.

PS :Bientôt la sortie de Total War warhammer, dans quelques mois, êtes-vous pressez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 18:20

Personnellement je viens de m'acheter Blood Bowl 2 il est top !
Après il y a le total war version battle qui va bientôt sortir qui le fait baver, le jeu End Of Time Vermintide aussi tout comme le Deathwatch !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux   [Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres médias] Les jeux vidéos sous licence Warhammer / Warhammer 40k / Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 89 blisters du seigneur des anneaux
» [Question]Disparition pour quand du seigneur des anneaux ?
» [Jeux Vidéo] WoW
» Tuto [Part II] : Décor du Seigneur des Anneaux radeau du mordor
» vend haut elfe, skaven,seigneur des anneaux et livre de règle v8 souple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne-
Sauter vers: