Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !

Aller en bas 
+5
prince of chaos
Asteldas
vinkey25
grimgors'bapt
Kaayred
9 participants
AuteurMessage
Kaayred
Squig
Kaayred


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : devant mon PC

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:26

Bijour a tous !
petite présentation de mon projet en cour qui va progressivement prendre de l'importance je pense
une petite armée de GdC des plus classique que j'ai commencé avec le détachement, pour l'instant je suis sur les chiens (pas de mauvaise blague ^^) et les guerriers affilié au joyeux et hilare khorne !
Pas mal de projet pour ce petit ost comme des massacreurs de khorne qui sont plus classe que George abid boy lui même,un sorcier du chaos, plus de chevaliers et de guerriers,
pour mon seigneur une grosse conversion de prévue puisque je le verrais bien chevaucher un mother f**king dragon
mais bon tout trotte encore dans les grandes étendues herbeuses de mon esprit (ça ne veut pas dire qu'il est vide xD)
sans plus attendre 5 compagnons de khorne en pleine félicité !


[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! 136512

j’admets que la photos est plutôt dégueu mais je fais avec les moyens du bord =p
j'ai essayé de faire pas mal d'effort sur le soclage quelque chose que j'ai toujours mit en arrière plan, mais la neige fait du plus bel effet .... du moins dans ma tête ^_^
puisque vous en redemandez : un de plus près (mais sans son soclage :/)
de face :
[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! 136211

de dos (j'ai trop fait éclaircissement on dirait que sa cape brille xD un khornien des plus bling bling ):
[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! 136311

Je peux vous donner les différentes étapes de la peinture mais j'ai un petit peu la flemme mais si vous insistez =p
Première figurines depuis 1 ans 1/2 je pense que c'est pas trop mal bon les éclaircissement c'est fait à la truelle de maçon, les aplats c'est des gros pâté en une seule couche
(sauf la cape) et mes brossage sont vraiment naze mais bon ils devraient se fondre dans la masse
Des chiens soon manque plus que le soclage et les photos peut-être ce midi ou plus tard
n'hésitez pas a donnez votre avis j’attends surtout des critiques (constructives ^^) car je veux pas mal m'améliorer: je suis a fond dans la peinture dans ce moment =D
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 11:36

J'aime énormément ton schéma de couleur !
Les éclaircissements sont bien travaillés, la neige sur les socle rend bien, ça aurait fait une bonne ligne pour le CDA.
Personnellement la cape ne me choque pas, j'aime plutôt bien.
Du sang sur les armes ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:01

De beau guerriers vilains, la cape en jette , la neige aussi , j'aurais vu aussi du sang et pour finir je fais mon chiant j'aurai bien vue un lavis noir sur les partir metaliques.
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:02

J'aime beaucoup ces figouzs... Le schéma de couleur est sympa, la peinture est bien réalisée, et les capes sont très bien faites... Voilà qui me donne encore plus envie de faire des GdC assujettis à Khorne... Je pense que je vais m'y mettre bientôt d'ailleurs... Et puis, je suis d'accord avec Grim', peut-être faudrait-il mettre du sang sur les armes (tu as une peinture technique, Blood for the Blood God qui fait très bien sang frais. Sinon, pur faire du sang séché, tu peux tamponer du Khorne red avec de la mousse, type mousse de blister, ou mousse d'emballage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:12

Je suis d'accord avec les autres, ton schéma est superbe, bien que classique en soit ^^ .

Par contre je trouve les éclaircissements un peu grossier, trop épais, notamment sur les bottes ou encore l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:14

Vu que tu m'a l'air d'avoir un assez bon niveau, je vais faire mon chieur^^.

Les éclaircissements au niveau des bottes sont beaucoup trop clairs, et trop épais. Une étape intermédiaire ne serait pas de trop, mais en plus fin, et tu peux mettre de très fines lignes avec ta couleur actuelle.

J'ai beau ne pas aimer Khorne, j'adore le rouge, et du coup j'aime bien ton schéma de couleur. Le seul truc qui me chagrine, c'est que les éclaircissements sont un peu épais (la précision reviendra, après un an et demi de pause c'est normal Very Happy ), et qu'ils virent un peu vers le rose.

Et ça manque de Sang pour le Dieu du sang !

Le reste est bon, j'aime bien les cornes bicolores, et la cape claire va très bien avec le socle, et les éclaircissements sont mieux que sur les autres parties. En plus, la cape fait camouflage dans la neige ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:15

Nickel ça ! Ta peinture me plait !
Les éclaircis sont peut être un peu trop large, mais ça passe tout de même.
Les cornes sont vraiment bien aussi !
Sur les bottes, le contraste est un peu trop marqué à mon gout, passe un petit coup de lavis ?
La cape, honnêtement, rien à redire, elle est sublime !
Et je suis Grim' et Draen pour le sang sur les armes, avec la peinture technical ça donne vraiment bien. (si tu veux voir un rendu, j'en ai beaucoup utilisé sur le sujet des mes HB).
Quand aux socles, nickel aussi !

Bon travail l'ami ! et vivement la floraison de tout ces projets !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Kaayred
Squig
Kaayred


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : devant mon PC

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:24

Re
masses réponses =D pour le sang j'en mettais ABSOLUMENT PARTOUT (...xD) avant j'ai décidé de ma calmer un petit peu mais je prend note
La suite avec les chiens => j'ai pas fait encore la neige et l'herbe statique ainsi que les  cornes et autres appendices mais ça va venir
c'est du très,très simple c'est de l'aplat et du brossage bête et méchant je les trouve assez inintéressant a peindre mais faut bien les faire ^^
donc deux schéma de couleur un brun-marron un autre couleur chair :

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! 00410


[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! 00310

petit fail quand même je voulais faire du gris un couleur communes pour mon armée et je comptais traiter la fourrure comme telle mais au final ça rend plutôt marron a voir si je reprend ça ou pas ...
je vais effectivement retravaillé les éclaircissements sur toute les figs mais j'ai un peu la flemme xD
niveaux bottes j'ai pourtant fait 2 étapes intermédiaire +un lavis de sépia pour un effet un peu cuir mais bon ça doit ne pas se voir assez
j'en avais fait quatre d'un coup ce jour là ^^
je compte bien retravailler tout ça =D

voili voilou petites question aussi bien tactica qu'esthétique:
mes maraudeurs avec des fléau ? (plein de sang je vous promet =p)
mes chevaliers affilié a Tzeentch ?

en tout cas je suis hyper motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:41

Il est bien sympa ce chien, il manque juste de socle (Skav' va te faire son alarme "bip bip, socle non fait" j'en suis sur...), et de sang... Par contre, pour les questions que tu as posé, je ne peux malheureusement pas y répondre car je n'ai aucunes compétences dans le domaine du chaos (dans 40k, je suis un loyaliste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:02

Je suis fan de sa fourrure mais un peu moins de la peau que je trouve trop claire, mais ça c'est une histoire de gout !
Les griffes sont un peu trop blanche pour un chien du chaos, un lavis serait sans refus Smile
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:17

Il est pas mal ces chiens, mais on dirait des Wip en fait silent
Les os et la peau semble manquer de lavis à mon avis (lol)

Draen a écrit:
l manque juste de socle (Skav' va te faire son alarme "bip bip, socle non fait" j'en suis sur...)
Haha, nan il y a un peu de sable donc ça compte^^ De plus, il faut que je remette des piles à mon détecteur^^ On verra ça au prochain socle non fait Razz

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Kaayred
Squig
Kaayred


Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25
Localisation : devant mon PC

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 10:46

Hello
Un petit message pour dire que j'avance mais petit a petit et très lentement...(effectivement j'aurais du préciser que c'était encore en wip)
j'hésite a poster mon armée d'ultra-marines sur laquelle je ne peint pas du tout en ce moment ce qui ferais encore un autre sujet un petit peu gelée
(je serais absent pas mal de temps les deux prochaines semaines la discussion va être un petit peu mort >< je vais post un truc dans les absences)
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:37

Un Khorneux ! comme moi ! Mais c'est formidable, on va pouvoir décapiter des gens ensemble mais seulement séparé par plus de 40 000 années^^
Serieusement j'aime bien (en meme temps c'est Khorne^^)meme si je trouve que les éclaircissement des bottes sont trop épais
Et pour le sang faut pas hésiter moi par exemple j'en met partout^^


Revenir en haut Aller en bas
revolverdragon
Loup Fenrisien
revolverdragon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 27
Localisation : suisse

[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 23:02

Je suis pas très Khorne mais ils sont très beau Orkay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Empty
MessageSujet: Re: [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !   [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes...un ost en devenir =D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerriers du Chaos] Hordes d'au-delà les Terres vertes
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos
» Guerriers du chaos
» Guerriers du chaos
» [2500 points] Guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: