Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma première liste Eldars Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:02

Salut tout le monde !

Je monte cet première liste savoir si sa vaux le coup pour un début, pour le moment ce sera que des EN mais après je comptes mettre des Eldars ou Harlequins en allié.

QG

Je suis encore indécis sur le choix du QG je vous met la liste de ce qui m’intéresse

-Archon avec lame dessicante et pistolet disloqueur- total 100pts
-Lelith Hesperax avec un empaleur- total 165pts
-Haemonculus sois avec creuset de malédiction ou portail sur la toile- total 90 ou 105

Troupes

Pour les troupes il y a des trucs a faire sur des choix d'armes une fois l'unité les warrior a 20 figs et les trueborn a partir de 10 figs, je vais passer sur les choix qu'on peu ajouter en plus, mais juste sur un choix a mettre sur un ou deux personnage de l'unité

-Kabalite Warrior sois 10 ou 20 unités avec un Sybarite qui sera équiper de grenade disruptrice- total 135 ou 175pts
-Kabalite Trueborn 10 unités avec un Dracon qui sera équiper de grenade disruptice et un lance grenade phantasme- total 135pts

Elite

La niveau choix je sais pas si les incubi valent le coup mais je penses qu'elles doivent faire de gros dégâts au CaC avec les mandrakes

-Incubi unités de 5 ou 10 avec un Klevex qui sera équiper d'une demiklaives- total 105 ou 165pts
-Mandrakes unités de 5 a 7 avec un Nighfiend- total 84pts (eux j'hésite a les mettre avec le QG a voir)
-Wracks unités de 5 figs- total 50pts

Transports-Attaque éclair

La je sais pas trop si c'est plus intéressant les Venom ou les raider, lequel est le plus rapide, selon les troupes si il faut plus condenser certaine que d'autre. Donc je vais faire un truc comme sa voir ce que sa donne.

-2 raider pour une unités warrior et l'autre trueborn (si je les joues en 10 unités chacuns)-total 110pts
-1 Venom pour les incubi un autre venom pour les mandrakes-total 110 pts
et la sois je prend un venom pour le QG et ces troupes ou un autre raider ou je peux mettre en plus les Wracks
-Reavers unités de 7 à 9 en changeant le fusil eclateur sur 1/3 par lance de feu ou disloqueur et pareil 1/3 serre gravitique ou chapelet de catrops- total un peu près 168pts
-Scourges unités de 5 à 7 -total 80 ou 112pts (je ne sais pas trop quoi mettre sur eux niveau armement je verrais plus tard)

TOTAL DE POINTS (si je prends archon et que je mets le max en point): 1109 + les points d'armes a mettre a venir je penses qu'il faudrait rajouter 100points.

Voilà pour ma première liste tout les conseils sont a prendre et merci d'avance Smile

Cordialement Alkoff.
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 22:26

Un peu trop pris par le taff en ce moment pour me pencher précisément sur ta liste, d'ici 15 / 20 jours si tu en as toujours besoin j'étudierais ça. Juste pour info, les cabalites par pâté de 20 ça ne sert à rien, c'est fragile, et ça ne monte pas dans les transports. A ne jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 20:21

Dac ouais je suis preneur pour des infos ! Sérieux les cabalites jamais dans les transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Squig
Bij0rn


Messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 9:40

Kabalite dans un Venom c'est aussi rentable que 10 dans un raider avec le ratelier pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:09

Le ratelier ? c'est quoi ?

Le truc c'est est-ce le venom est plus résistant que le raider ? plus rapide ? plus de dégâts ? Car faudrait prendre sa en compte pour essayer de faire une synergie sympas, sachant que je penses prendre des incubes avec leur venom dédié a eux
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:52

Plein de petit problème là dedans déjà les trueborn c'est marqué dans le codex ne compte pas en choix de troupe...

Les kabalites c'est mieux par 5 dans un venom bi canon-éclateur.

Les travers le mieux c'est juste de leurs rajouter 1-2 caltrops selon si tu les joue par 3-6.

Les sourges avec 4 fusil disrupteur c'est pas mal en anti char.

Les wracks sont pas terrible tu devrais oublier par contre les mandrakes par 5-7 c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:02

Une nouvelle fois je confirme ce que dis chaos. Les cabalites doivent absolument être dans des transports, et le rapport qualité prix entre le venom et le raider est clairement à l'avantage du venom. Surtout pour des cabalites qui n'ont pas vocations à être par gros pâtés. Ils sont la pour assurer une saturation de tir empoisonné.

Les raiders à la limite ce serait plus pour y mettre des cérastes qui justifient un peu plus l'utilisation d'un transport permettant un emport de troupes plus conséquent.

Et concernant ce qu'il te dit pour les fléaux j'irai même plus loin, je pense que jouer les Fléaux par 5 avec 4 fusils disrupteurs c'est tout simplement la meilleure manière de les utiliser.


Dernière édition par Pokerfake le Jeu 7 Mai 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:09

Pokerfake a écrit:
Une nouvelle fois je confirme ce que dis chaos. Les cabalites doivent absolument être dans des transports, et le rapport qualité prix entre le venom et le raider est clairement à l'avantage du venom. Surtout pour des cabalites qui n'ont pas vocations à être par gros pâtés. Ils sont la pour assurer une saturation de tir empoisonné.

Les raiders à la limite ce serait plus pour y mettre des cérastes ou des mandrakes qui justifient un peu plus l'utilisation d'un transport permettant un emport de troupes plus conséquent.

Et concernant ce qu'il te dit pour les fléaux j'irai même plus loin, je pense que jouer les Fléaux par 5 avec 4 fusils disrupteurs c'est tout simplement la meilleure manière de les utiliser.

C'est qu'on va très bien s'entendre ! :p

Pour les cerastes par contre je suis vraiment pas fan du tout je trouve ça vraiment pas top même au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Pokerfake
Carnivore Kroot
Pokerfake


Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 33
Localisation : Villiers-le-Bel

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:16

Si tu à les faire survivre jusqu'au tour 3, elles deviennent intéressante avec l'insensible à la douleur devenant efficace et l'invulnérable du CaC ça englu des unités adverses bien chiante (surtout si tu y ajoutes des empaleurs et filets). Ce n'est pas forcémment l'unité qui va tout ravager, mais peut-être celle qui va bloquer l'unité de l'adversaire censée tout ravager et c'est non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:39

L'insensible à la douleur c'est qu'une 5 + rien de fou non plus les pack que tu dis effrayant elles ne les stopperont pas elle se feront pulvérisé ‚ une wolfstar leurs roule dessus‚ une centustar leur roule dessus ‚ les gardes fantôme ou guerrier fantôme leur roule dessus‚ les terminator leur roule dessus‚ avec les Tau elles n'approcheront même pas‚ contre les tytys elles seront morte au CaC‚ Ork elles ne pourront jamais faire le poids face à des nobz‚ la garde ils n'ont pas vraiment de vrai gros truc ultra chaud et sacs à point à retenir à la limite quand ils font du full blindé et là elles ne pourront rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:31

Sur beaucoup de forum tout le monde me dis que les Wyches (Ceraste) sont useless, si on veux du CaC autant i aller avec des incube, mais pour elle je penses plus les mettre avec le QG, et les mandrakes sont comment ? niveau fluff et skin j'adore perso ^^ vraiment infiltrations c'est sa que je recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:34

Wytches même avec le QG évite mais la plutôt avec des Incubes ou même des Grotesque si tu veux taper plus fort mais pas les Wytches !!! :/

Les mandrakes c'est top ça peux tenir de l'objo‚ ça dégomme l'infanterie plutôt bien elles deviennent rapidement chiant pour l'adversaire si bien utilisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoff
Loup Fenrisien



Messages : 39
Date d'inscription : 14/04/2015

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:50

Oui c'est bien ce que je dis les Wyches sont useless !!!!

Grotesque avec le QG ? S'qui fais chié c'est qu'il s'achète 1 par 1, et les mandrakes c'est conseiller de les mettre par combien par unités ? et avec de l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:44

Les mandrakes par 5-7 c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première liste Eldars Noir Empty
MessageSujet: Re: Ma première liste Eldars Noir   Ma première liste Eldars Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première liste Eldars Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eldars noir] La cabale du chat hyppie !
» [Eldars Noirs] Cabale du Coeur Noir
» [Eldars] Liste à 1900 pts
» [Eldars Noirs] Liste d'armée en 1500 pts
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées :: Xénos-
Sauter vers: