Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Eldars] Liste à 1900 pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Eldars] Liste à 1900 pts Empty
MessageSujet: [Eldars] Liste à 1900 pts   [Eldars] Liste à 1900 pts Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:23

Salut à tous Smile .

Après l'achat du codex Eldars ( le mal absolu d'après le vendeur x) ) , me voilà décidé à faire une liste DUR . Bon je ne vais pas faire sale ou too-much non plus hein Razz (Pas comme les Taus et leurs triplette de Riptides...  Ork pas content  ) . J'ai fais une liste qui je pense pourrait affronter tout type d'armée, car j'ai bien l'intention de sortir de ma chambre un de ces jours et d'aller tester mes compétences dans un club!!
Du coup voilà la liste, stratégie plus bas Wink .
[Sans nom] (Eldars) : 1916 Points

QG

  • 1x Grand Prophète (100 pts)
  • 1x Spirite (70/100 pts)
    • 1x Sabre ardent

Elite

  • Escouade de Gardes fantômes (6 unités / 340 pts)
    • 5x Garde fantôme (160/210 pts)
      • 5x Faux à distorsion
    • 1x Serpent (115/130 pts)
      • 1x Holo-champ
  • Escouade de Gardes fantômes (6 unités / 340 pts)
    • 5x Garde fantôme (160/210 pts)
      • 5x Faux à distorsion
    • 1x Serpent (115/130 pts)
      • 1x Holo-champ

Troupes

  • Escouade de Vengeurs lugubres (10 unités / 160 pts)
    • 9x Vengeur lugubre (117 pts)
    • 1x Exarque Vengeur lugubre (23/43 pts)
      • 1x Epée énergétique et Bouclier miroitant

Attaque Rapide

  • Escouade d'Eperviers voltigeurs (6 unités / 141 pts)
    • 5x Epervier voltigeur (80 pts)
    • 1x Exarque Epervier voltigeur (26/61 pts)
      • 1x Epée énergétique, 1x Fusil Solaire
      • 1x Oeil du sniper
  • 1x Exarque Chasseur écarlate (180 pts)

Soutien

  • 1x Chevalier Fantôme (240 pts)
  • Escouade de Faucheurs noirs (6 unités / 230 pts)
    • 5x Faucheur noir (150/190 pts)
      • 5x Lance-missiles Faucheur - Missile stellaire
    • 1x Exarque Faucheur noir (40 pts)

Divers

  • 1x Ligne de défense Aegis (50/85 pts)
    • 1x Canon laser Icarus


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Stratégie:

-Prophète et vengeurs lugubres: Derrière la ligne de défense . Leur rôles sera de s'assurer que les Faucheurs noirs ne se feront pas étriper par des FeP malencontreuses, d'où la présence d'un Exarque équipé CàC. Je n'ai pas mis d'équipement au prophète, car je ne sais pas ce qui est bien, je n'ai que peu d'expérience en matière de psyker :/ , en tout cas je pense prendre le domaine Divination, qui paraît plus adapté à son rôle.

-Spirite et Gardes Fantômes: Alors là on touche du lourd !! Les gardes fantômes monteront dans des serpents avec Holo-champs, ce qui les rendront très résistants, et une fois les gardes débarqués... bim une salve de 5 lances-flamme F-4 PA-2 dans ta face (avec la règles distorsion qui plus est, donc potentiel anti-char et anti-héros ) , bon par contre peu pas charger après mon débarquement. Ensuite tu me tires dessus, et tu pleures quand tu sais qu'ils ont 6 en endurance et save à 3+ , donc bonne chance pour les tuer (et il y en a 10 aussi xD), après tu va vouloir me charger pour t'en débarrasser , et là BAM 5D3 touches de lances-flamme! En gros si tu me charges avec 10 marines, bah il y a 4 qui arrivent au close. Alors, qui d'autres à faim? Le Spirite lui ne fera que les rendre plus fort!

Éperviers voltigeurs (Nom moisi au passage...) : Ils arrivent en FeP (sans déviation.... miam) , et pilonnent les escouades fond de table avec 15 tirs F-3 PA-5 et 3 tirs F-3 PA-3 , bon autant dire jusque là que ça chier.

Chasseur écarlate : Tueur d'avion par excellence, mais aussi de char si aucun aéronefs chez l'ennemi. D'autant plus qu'il aura l'aide du Canon laser Icarus avec CT-5 du Grand Prophète.

Chevalier Fantôme : Alors là je vous avoue que j'en chie des pendules pour savoir quel équipement lui mettre. Je lui ai mis des Canon fantôme lourds, donc puissance antichar ultime. Mais j'hésite à lui mettre un canon solaire qui me permettrai de tuer presque une unité d'infanterie lourde par tour ( SM, SMC, Necron , CG... ) . Donc si quelqu'un sait quelque chose à propos de mon chouchou Razz .

Faucheur Noir: L'unité de soutien qui m'a fait chavirer. Leurs lances-missiles font d'eux des tueurs d'infanteries lourdes, ainsi que de chars. Seulement ils n'ont pas PA-2, donc les FeP terminator ou obliterator seront un soucis, et je ne pense pas que la saturation des Faucheur Noir et des Vengeurs lugubres suffiront...

Voilà, donc si vous avez des conseils, je suis preneur! En attendant portez-vous bien!

Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Eldars] Liste à 1900 pts Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] Liste à 1900 pts   [Eldars] Liste à 1900 pts Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:49

Je connais pas du tout les Eldars mais ça a l'air pas mal.
Le seul soucis, ou est ta deuxième troupe ? Parce que avec qu'une seul troupe normalement tu peux pas la jouer :/

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Eldars] Liste à 1900 pts Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] Liste à 1900 pts   [Eldars] Liste à 1900 pts Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:07

Effectivement Vaer a raison il te manque un choix de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Eldars] Liste à 1900 pts Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] Liste à 1900 pts   [Eldars] Liste à 1900 pts Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:55

Nope, car avec le Spirite, les Gardes Fantômes deviennent des choix de troupes Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eldars] Liste à 1900 pts Empty
MessageSujet: Re: [Eldars] Liste à 1900 pts   [Eldars] Liste à 1900 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eldars] Liste à 1900 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première liste Eldars Noir
» [Eldars Noirs] Liste d'armée en 1500 pts
» [Hommes bêtes][liste 3.000pts] Ma liste 3.000 points
» [Pas une vraie liste] Liste Space Wolves
» [Tau ou Eldars]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées :: Xénos-
Sauter vers: