Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 22:44

Plop' !
Aujourd'hui, en visite chez GW, j'ai craqué, et j'ai acheté, vous vous en douter, un skitarii. Mais qu'eskitariive vous allez me dire ! Bah je sais pas, mais c'est un cadeau de mes parents, donc je prend :3

Donc, en avant les premières photos :

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Img_2032

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Img_2033

Maintenant la question qui me torture l'esprit, c'est : Je fais un Sydonian Dragon ou un Ironstrider ? Je suis absolument incapable de me décidé Sad

Givre!


Dernière édition par Givrefox le Jeu 7 Mai 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilim
Vostroyen premier-né
Guilim


Messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26
Localisation : Normandie

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 12:54

Moi je le verrai plutôt en Sydonian Dragon ^^ Mais bon après, c'est juste mon avis, tu fais comme tu veux =3
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:47

Eh bien, c'est en effet ce que j'ai fait, et j'ai une chose à dire, WAAAAAA ! La figurine est vraiment très classe ! Les pièces sont bien travaillé, un vrai plaisir à monter ! Bon, il y a cependant énormément de ligne de moulage, donc il faut aimer ébarber ! x)

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Img_2034

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Img_2035

Voilà !

La peinture viendra quand je rentrerais chez moi je pense. J'ai pas collé les jambes et le skitarii pour plus de facilité à la peinture. Et pour le socle, je vais expérimenter une nouvelle technique assez cool !

Givre !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:15

Grivre, PERSONNE n'aime ébarber!

Je vois que tu as choisi la version avec lance, tu as lu dans mes pensées Wink .

A ce rythme la peinture sera finie demain non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:24

Haha^^' Nan, malheureusement, je ne pourrais plus peindre avant la rentré, ou alors que de petites pièces..
Sinon, j'ai aussi un peu changé de la position de GW, pour avoir un plus grand effet de mouvement, et j'avoue être assez fière de moi sur ce point ! xD
Je sent que je vais adorer cette fig' !

Par contre, je sais pas encore si je le peint avec mon éternel schéma IW ou si je m'en concocte un nouveau...

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:55

Raaaaaaaaah j'adore cette fig
J'hésite depuis leurs sortis a en faire mais avec ça je suis obligé de m'y mettre, CI GI mon porte-monnaie, qu'il repose en paix. R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:25

rassure moi, tu n'as pas coller les pattes ? parce que là tu vas être emmerdé pour le coller au socle...
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 21:51

Non d'une pipe, lisez mes messages :'(

Givrefox / Moi même a écrit:
La peinture viendra quand je rentrerais chez moi je pense. J'ai pas collé les jambes et le skitarii pour plus de facilité à la peinture. Et pour le socle, je vais expérimenter une nouvelle technique assez cool !

Donc non les pattes ne sont pas collées ! Mais pourquoi je vais galéré ? scratch

@Angron : Elle est vraiment sublime, je voulais juste la fig' comme ça, mais maintenant, j'ai envie de me lancer dans cette armée O.o Mais c'est pas bien, j'ai déjà trop de projet, et pas d'argent ! :'(

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:07

T'inquiète pas Givre je suis pareil j'ai trop de projets et pas assez de temps ni d'argent ^^ c'est de la torture.....
Mais maintenant c'est sur je vais me mettre a l'Adeptus Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 9:37

je parlais pas de la jambe, je parlais de la patte (ou le pied si tu préferes). il est (sur la photo) à la vertical du socle et non à l'horizontal.
et PAFFF comment j'te la casse (ta pipe)^^
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:35

Ah^^' En faite, sur la grappe, le pied est déjà au bout de la jambe !
Mais t'inquiète pas, je sais comme je vais le coller !

Horatius a écrit:

et PAFFF comment j'te la casse (ta pipe)^^
Oh nooooon, ma pipe ! Censurer

Angron a écrit:
T'inquiète pas Givre je suis pareil j'ai trop de projets et pas assez de temps ni d'argent ^^ c'est de la torture.....
Mais maintenant c'est sur je vais me mettre a l'Adeptus Mechanicus
Je pense alterner entre mon armée de L'adeptus, celle des mes Hommes-bêtes, et quand mes HB seront finit, je m'attaquerais au culte d'Ulric je pense.

Sinon, pour le schéma, vous en pensez quoi, schéma IW ou un nouveau ? scratch

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:46

Pour le schéma de couleur ça dépend, tu veux en faire une nouvelle armée a part entière ou juste des allier pour tes IW ?
Si tu veux faire un truc du genre mechanicum noir, je te conseille de garder ton schéma IW sinon fait le schéma des Skitari, il y en a de plein de type :
- capes et blindages rouge pourpre, détails argent et noir pour ce de mars

-capes et blindages noire, détails rouge et or pour ce de Agripanaa

-capes et blindages rouge sang, détails argent et noir pour ce de Graia

-capes et blindages rouge pourpe, marquage couleur crème pour ce de Lucius

-capes et blindages blanche, marquage rouge, prothèse bronze pour ce de Matalica

-capes et blindages ocre et marquages noirs pour ce de Ryza

-cape noires, plaques de blindages pourpre et argent pour les prothèses, marquages blance pour ce de Stygies VIII

Voila, après tu peut aussi inventer un autre schéma de couleur, c'est toi qui voit,
en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:33

En fait je sais vraiment pas ce que je vais faire de mes skitarii..
Je suis dans l'hésitation la plus total x)
Si je ne fais pas du IW, je ferais un schéma perso.

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 9:04

Fait comme tu veux
Quel sera ton schéma de couleur si tu ne les fait pas en IW ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:45

Je n'y est pas trop réfléchis...
Mais je pense partir sur un schéma IW mais avec pas mal de violet -ou une couleur de ce style- en plus.

Givre!
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 8:16

Pourquoi il as apres c'est a tester tu verra bien ce que ça donne de toute façon, et si ça te plait pas t'aura qu'a décaper ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Empty
MessageSujet: Re: [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]   [Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Adeptus Mechanicus][Sydonian Dragoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] L'Adeptus Mechanicus
» Tank Adeptus Astrates!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: One shot-
Sauter vers: