Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard

Aller en bas 
+4
vinkey25
GivreFox
Blacky83
Horatius
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:11

Vraiment très interessant tout ça ! Bravo pour ton prince !
Et le démon donne envie de voir la suite !
Allez, go motivation ! cheers

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:38

Bonjour à tous, et merci à vous trois pour les encouragements Smile

GivreFox a écrit:
Vraiment très interessant tout ça ! Bravo pour ton prince !
Et le démon donne envie de voir la suite !
Allez, go motivation ! cheers

Givre

Oui comme tu dis : "Go ! motivation !"
Je compte bien avancer ce weekend les parties épaules, tête et bras déjà. Tout du moins les formes.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: [Sculpture] Nurgle Great Unclean One   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:46

Salut à tous,

Une avancée considérable ce weekend pour mon Grand Immonde qui part plutôt bien. Mis à jour de la structure du Torse, Tête et Bras et quelques détails du dos avant sculpture.

Une comparaison de taille :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4273

Quelques détails supplémentaires.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4256

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4257

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4258

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4259

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4260

Vues sur les angles :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4261

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4262

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4264

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4265

L'échine dorsale, et le dos :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4266

WIP de l'épée Pestilentielle de Nurgle :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4267

Une fois l'épée posée (notez qu'il reste encore les doigts à sculpter et tout le reste) :

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4268

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4270

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4271


Je vais dés à présent commencer le plus gros du taf à la milliput avant de passer à la phase finale à la greenstuff liquide.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:14

Pfiou ! Il envoi du patté du nurgle !
J'adore l'épée ! Chapeau, c'est entièrement fait maison ?
J'adore aussi les tripes qui s’échappent du ventre, et qui sont en vérité des câbles !
J'aime aussi toutes les cornes de la tête, mais où as-tu eu tout ça ?

Sinon, il a de belles petites fesses ?

Givre
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:11

Wahu le potentiels que dégage ta sculpture et génial *-* et elle es pas fini tu va me crevé les yeux si cela continue .
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:00

Encore une superbe sculpture venant de ta part Blacky...
J'ai vraiment hâte de le voir fini, quand il reflétera toute l'horreur de Nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:51

Génial !!!
C'est magnifique et même pas encore finit !!!, une seule chose à faire : BAM
Vraiment bien fait, on voit déjà l'effet horrible et degeulasse de nurgle, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:09

J'aime beaucoup, c'est très prometteur. Petite question technique : est-ce que tu as pris des bouts de Glottkin que tu as ajouté à la sculpture ou est-ce que tu as ajouté de la milliput autours du glottkin ? Je ne sais pas si j'ai été clair^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 14:03

Merci à vous les gars pour les commentaires, ça fait toujours plaisir.


GivreFox a écrit:
Pfiou ! Il envoi du patté du nurgle !
J'adore l'épée ! Chapeau, c'est entièrement fait maison ?
J'adore aussi les tripes qui s’échappent du ventre, et qui sont en vérité des câbles !
J'aime aussi toutes les cornes de la tête, mais où as-tu eu tout ça ?

Sinon, il a de belles petites fesses ?

Merci Givre Smile l'épée est faite sur une base de carton plume taillé de biais à l'aide d'un cutter et d'une paire de ciseau pour donner à la future lame un aspect ancestral et ... vieux?
Oui pour les tripes j'avoues que le câble m'a beaucoup aider, je compte en rajouter encore à l'intérieur mais des plus petits avec un Nurgling qui s'amusera avec.
Les cornes achetées en bits chez un fournisseur Smile
Et oui j'avoues je travaille méticuleusement un peu plus ses petites fesses chaque fois que je rebosse dessus (ceci dit elles pourraient écraser un Land Raider s'il s'asseyait dessus :p)


Orcrist a écrit:
J'aime beaucoup, c'est très prometteur. Petite question technique : est-ce que tu as pris des bouts de Glottkin que tu as ajouté à la sculpture ou est-ce que tu as ajouté de la milliput autours du glottkin ? Je ne sais pas si j'ai été clair^^.

Merci Orcrist !

En fait je n'ai utilisé que deux parties du Glottkin, les jambes et la tête (avec le lot de cornes) achetées en bits sur le net. Tout le reste (fesses, ventre, torse et épaules, bras et mains) a été fait en Plastiroc sur un squelette fabriqué en fil de fer (en gros 4h de boulot en une soirée pour le squelette).

Heureux de t'avoir aidé Wink

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: [Nurgle] Prince Démon de Nurgle fini, et WIP Horde de Plague Zombies   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:52

Bonjour à tous,

Quelques news de papy nurgle avec Mamon le Prince démon de chez Forgeworld ! Enfin terminé. Puis quelques Zombies en WIP pour ma future horde de plague zombies.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4278

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4279

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4285

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4286

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4287

Pour la taille et le fun aussi (j'adore ce nurgling Smile)

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4280

Ses fesses après un tir d'obus Smile

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4281

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4284

Photo de famille de mon futur taf, une horde de quarante zombies de la peste Smile

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4288

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4289


Cordialement.

Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:40

M A G N I F I Q U E !!!!!!
Chapeau l'artiste, j'adore le tir d'obus (dans le c*** la balayette),l'effet de chair est parfait on sent bien la pestilence, l'infâme de Nurgle, je suis fan de tous les bubons et partie éclatée où on voit en dessous de la peau !!!
Petites questions : d'où vient ce nurgling ? (moi aussi je l'adore^^) et : les zombies, d'où ils viennent ? de zombicide ? ou c'est toi qui les à peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 13:49

Angron a écrit:
M A G N I F I Q U E !!!!!!
Chapeau l'artiste, j'adore le tir d'obus (dans le c*** la balayette),l'effet de chair est parfait on sent bien la pestilence, l'infâme de Nurgle, je suis fan de tous les bubons et partie éclatée où on voit en dessous de la peau !!!
Petites questions : d'où vient ce nurgling ? (moi aussi je l'adore^^) et : les zombies, d'où ils viennent ? de zombicide ? ou c'est toi qui les à peint ?

Merci Angron Smile

Pour te répondre, ce nurgling est un collector trouvé un jour sur EBay, même plus édité aujourd'hui (en plomb et daté de 1992 je crois, j'en ai des plus vieux encore ^^)

Les Zombies viennent d'une faction d'un jeu auquel je jouais quand j'avais ... 16 ans xD (ça date tout ça), ça se jouait comme Necromunda, et ils sont issues d'un gang fait de plomb blanc à l'ancienne (Comme les Gangs de Necromunda). J'en ai encore 5 comme ça, puis le reste de ma horde ne sera que des conversions fait à l'aide de bits d'une boîte de Cadien + une boîte de 20 zombies de Battle (puis de la milliput et de la greenstuff ^^)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:56

Bravo! C'est rigolo on retrouve la pose du métabrutus mais inversée.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 14:27

La peau de ton Grand Immonde est superbe, c'est du bon boulot.

Je pense que du vernis ou la peinture spéciale "vomi vert" sur le liquide vert dans la cuve rendrait bien, ça le rendrait plus réaliste.

Bonne chance pour la conversion de tes zombies, il va falloir faire chauffer la GS.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:27

Re bonsoir et merci pour vos comms ^^, le chaos n'est pas en reste ce weekend avec également le second dreadnought de FW mais cette fois pour les World Eaters. J'ai, comme celui des Space Wolves, voulu travailler une posture plus "berzerker" qu'un dreadnought statique.

La preuve en photos, ce sera plus parlant, il ne s'agit que des couches de base appliquées pour le moment donc un bon WIP.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4370

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4369

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4367

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4366

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 SAM_4365

A la prochaine pour les deux dreads terminés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 12:36

Sympatoche ton dread' ! Tu pourrais mettre un marine à côté pour l’échelle, il me parait drôlement petit :3

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:07

GivreFox a écrit:
Sympatoche ton dread' ! Tu pourrais mettre un marine à côté pour l’échelle, il me parait drôlement petit :3

Givre

Coucou à vous, merci GivreFox. Ouaip pas de soucis, j'ai d'ailleurs presque terminé les dreads, je posterais l'escouade de Butchers accompagnant le dread par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:05

Rebonjour ici, et voici comme convenu le dreadnought World Eaters et les "Red Butchers". Et de deux unités encore de terminées dans ma petite bande de carnassiers World Eaters.

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 _eE96trLHrMGapH-UuxFZIpNNn8rGolvgyxsrlRgcpA=w722-h900-no

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 J1YchXY6t1hqjCj9dzR3fD8DMkvkdSvSac6sqN7s44k=w1307-h900-no

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 C8wVvqNUldvLDG0hFr71ab0qy6UmFG_bhWrhrnrzK5M=w627-h900-no

Reste encore à finir l'escouade de terminators et un rhino avant la photo de famille de mes World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 13:46

Ça commence bien.

La pose du dreadnought est complétement bad-ass, ça promet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:31

Très badass en effet !
J'aime bien cette "petite" escouade !

Givre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard   [Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaos SM : Projet/Conversion] Black Legion / World Eaters / Death Guard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Imperial Guard : Projet/Conversion] Ultramar Auxilia Vostroyan
» [SPACE MARINE DU CHAOS] Black Legion !
» [Space Marine : Projet/Conversion] Première et Seconde compagnie Ultramarines.
» [SMC] World Eaters
» Black légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: