Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kesan Lilen
Genestealer



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:59

Salut à tous,
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je commence Warhammer Age Of Sigmar, avec une armée d'Homme Lézard. J'ai terminé ma première figurine EVER il y a une heure. Je vous la poste. Donc pour la faire un ami m'a aidé et je me suis procuré le How to Paint et ait pris un schéma mais bon c'est super joli quand on les voit sur le livre, mais en vrai(ahem). Donc tout conseil est bon à prendre. Bon j’arrête de parler(écrire) et je vous poste ça. Merci d'avance :
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos <a href=[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Warham12" />
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos <a href=[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Warham13" />
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos <a href=[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Warham14" />


Dernière édition par Kesan Lilen le Sam 13 Fév 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTiips
Skink
MrTiips


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Ganges (34)

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 0:43

Salut, c'est vraiment pas mal pour tes début !
J'ai un peu de mal pour voir sur ta photo mais est'ce que tu fait des éclaircissements sur ton blanc ? car ils ont l'air un peu grisonnent.
Tu pourrais passer une shade après ta couche de base pour faire tes ombrages facilement et éclaircir après, pour le reste j'ai vraiment du mal a voir mais sinon c'est du bon boulot pour tes débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 12:12

Pourrais-tu modifier ton message et augmenter la taille de ces-dernières ?

Du peu que je peux voir, je vois que c'est assez propre, mais je ne me prononce pas plus faute de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kesan Lilen
Genestealer



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:05

Salut à tous, comme vous le l'avez demandé je viens de modifier mon dernier afin d'agrandir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:46

Voilà qui est mieux effectivement. Smile
Alors, pour t'améliorer je vais te donner quelques conseils.

Tout t'abord, il y a la peau. Il n'y a aucune nuance, tu devrais faire un éclaircissement en gris clair sur tout la figurine, puis refaire un fin éclaircissement en blanc, puis un lavis avec une couleur grise.

Pour le bouclier, ce serait tellement mieux de faire du rouge clair sur les bordures et du rouge foncé au centre.
Je pense que tu peux aussi faire 2 rouges foncé pour donner de la nuance, après un petit lavis foncé très léger serait cool.
(Tu peux faire de même pour les écailles dorsales avec un marron beige)

Pour tout ce qui est or, tu devrais faire un brossage clair sur l'ensemble, puis un brossage encore plus clair sur les extrémités.
Je pense pas qu'un lavis soit nécessaire.

Voilà déjà de quoi t'occuper. ^^

C'est pas mal pour un début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kesan Lilen
Genestealer



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 19:42

Salut, merci pour tous vos conseils. Mon ami m'a donné une bonne astuce afin de faire la peau (il m'a dit de faire une shade bleu claire afin de faire un bon contraste) et j'ai fait des éclaircissement avec du blanc sur mon gris clair comme vous me l'avez conseillé. J'ai ensuite fait les écailles dorsales en beige clair. Alors pour l'or, j'ai fait comme Almaric me l'avais conseillé mais je ne sais pas si c'est assez prononcé. Je voudrais vous remerciez car je suis très fier du résultat et c'est grâce à tout les conseils que l'on m'a donné. Bon je vous laisse regarder cet Homme-Lézard :
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos <a href=[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Wh410" />
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos <a href=[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Wh510" />
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 8:48

Les deux figurines sont plutôt bien pour un début. C'est un peu dommage que le deuxième ne soit plus albinos par contre. Je vais te prososer une variante de cette technique pour que ça corresponde plus à la première figurine.
Commence par une sous couche de Ceramite White, ensuite, tu passes une fine couche de Fenrisian Grey très diluée, qui ira dans les creux. Une fois que c'est bien sec, tu peux repasser les arêtes en blanc (White Scar ou Ceramite White).

Pour tes écailles en blanc cassé, tu peux utiliser une technique similaire. Sous couche blanche, puis fine couche d'Ushabti bones, puis un lavis de Seraphim Sepia. Une fois que c'est sec, tu peux repasser de l'Ushabti bones sur les arêtes.

C'est un bon début en tout cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kesan Lilen
Genestealer



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:27

Salut,
je te remercie de ton conseil, mais je n'ai pas de fenrisian grey, aurais-tu une autre peinture que je puisse utiliser pour faire ce schéma ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:33

Tu peux faire un mélange, c'est un gris très clair légèrement bleuté. Je dirais 80% blanc, avec 10% de noir et 10% de bleu, le dosage que je te dis est fait un peu au pif. Ou sinon tu peux juste mettre un gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kesan Lilen
Genestealer



Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2016

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:52

Super, je test ça sur ma figurine de test et je vous montre le résultat.
Ps: merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
MrTiips
Skink
MrTiips


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 28
Localisation : Ganges (34)

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:03

Pour ma part j'aurais juste un conseil à rajouter mais c'est plutôt question de gout je pense, c'est d’éclaircir un peu plus les écailles avec un marron clair et une pointe de blanc mais c'est plutôt mon gout pour des écailles d'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Augains
Flagellant
Augains


Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine

[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:42

Je pense que l'Empire est assez facile à peindre et à jouer, avec de bonne figurine, bien choisis exemple : Karl Franz sur le gros aigle avec un prêtre guerrier qui le soigne ou l'améliore... tu peux faire un p'tit carnage (je n'est encore jamais essayé d’associer ces deux figurines mais je vais essayer et je te dirais ce que ça donne... =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Empty
MessageSujet: Re: [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos   [Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Homme-Lézard] Début d'une armée d'albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homme Lezard]
» [Orks] le début de mon armée.
» [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.
» [Homme-bête] Moins de 2.000
» tactique homme-bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: