Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.

Aller en bas 
+9
Blacky83
Horatius
Chaos_Warior
GivreFox
Orcrist
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
grimgors'bapt
prince of chaos
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:13

Le début de mon armée le 54éme régiments motorisée de cadia pour l'instant seul les véhicules sont fait j'ai 50 GI en cours et un manticore.
Le leman russ:

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 38010" />

la valkyrie sans la vitre pas totalement fini:

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 28810" />


Dernière édition par adrien87 le Dim 28 Déc 2014 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 11:11

Les photos ne sont pas superbes, donc on ne peut pas très bien voir, surtout la valkyrie.

Par contre je devine que le Leman Russ est très cool , bravo!
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:00

Je les reprendrait a la lumière d jour.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:16

je penses que ce n'est pas mal, mais effectivement les photos sont bof.
Pour une meilleure qualité : lumière du jour + fond blanc
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:47

Je les remétrer une fois que les bandes noir du leman seront un peu plus droites (dans l’après midi).
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:49

Voila les photo :

Le leman de 3 vues différentes (le noir et juste peint):

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 00513" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 00611" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 00710" />

La valkyrie :

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 00311" />

Un garde :

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 00411" />
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:52

Je sais pas trop pour la Valkyrie mais pour le Leman russ, je conseille un éclaircissement sur les parties bleu et un lavis noir sur les parties métalliques mais après le lavis noir sur les parties métallique c'est mon habitude mais sinon c'est très bien.



_______________________________________________________________________
Je sais pas quoi écrire...
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:55

Je suis pas doué pour les éclaircissement.Mais dans l’ensemble c'est plutôt pas mal ?
Les bandes de flanc du leman son bien parallèles maintenant et je dois un peu retouchez le flanc avant
.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:44

Pour éclaircir tes véhicules, si tu n est pas doué pour les éclaircissements, un brossage à sec de gris rendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:22

Je vais essayer.Quelle gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:49

Du beau boulot ! Par contre je ne sais pas si ça vient de mon téléphone mais la photo du piéton est floue.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:06

Non la photo est vraiment floue.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:52

Un gris un peu plus clair pour commencer, puis tu peux en remettre un encore plus clair, mais le pinceau devra être moins chargé en gris Smile .
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:17

Je mettrai des photo d'une unités de 10 gardes dans la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:51

C'est très propre dans l'ensemble, et agréable à l’œil. Je ne peux pas me prononcer pour ton garde, la photo est un peu floue. J'ai quelques petites remarques.

Je te conseille un lavis de Nuln Oil sur tes parties métalliques et dans les interstices entre les plaques de blindage (ça modifierait ta couleur de base si tu le faisais partout).

Pour les éclaircissements, c'est assez facile pour les chars impériaux, qui sont très anguleux. Il suffit de tracer une ligne de couleur plus claire au niveau des arêtes avec un pinceau fin, et un simple point au niveau des rivets. Tu peux aussi le faire en brossage à sec, ça marche bien sur les chars.

Pour choisir tes couleurs d’éclaircissement, tu as ce petit guide sur le site de GW :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/paintChart.jsp?catId=cat820002a&rootCatGameStyle=paints-tools

Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:17

j'utilise du leadblecher.


Dernière édition par adrien87 le Dim 2 Mar 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:24

Je doute que ça marche, le leadblecher est une couleur métallique très sombre et très opaque. Si tu nous dit quelle couleur tu utilise, on pourra te dire quelles couleurs utiliser pour éclaircir. Par contre, tu peux utiliser ton leadblecher pour peindre ton acier, puis brosser à sec avec une couleur un peu plus claire, comme de l'ironbreaker.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:28

J'utilise du mechanicus standart grey.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:40

Dans ce cas, tu peux éclaircir au dawnstone ou à l'admninistratum grey (le contraste sera plus violent). Ou alors, tu peux ajouter du blanc à ton gris, mais tu vas perdre du temps avec les mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:50

Ok merci e pense que je ferait le dawnstone.
Quand je mettrait les gardes en photos ne faites pas trop attention au visages je suis pas très bon pour les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:39

Voici les 4 premiers gardes sur les 10 de la semaines :je referait les zones ou la peinture a couler (genre la crosse sur la manches d'un des gardes)

Radio (il était a la base au couleur de mon ancien schémas c'est pour ça qu'il est un peu moche):

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 05610" />

Sniper :

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 05410" />

2 gardes :

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 05710" />

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. <a href=[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. 05510" />
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 12:57

Bip-Bip... Socle non-fait ! ...Bip-Bip

C'est pas mal, mais je trouve que ça manque de caractère, je sens les figurines fade..

Je pense que c'est dû au fait que tu n'ai fait qu'un seul applat (je me trompe ?)

Essaye de faire des éclaircit et mettre des lavis ou passer au lasure ?
Le peinture ne semble pas terminer sur plusieurs endroit, sur un garde l'Aquila impérial n'est pas peint et il y a des zones non peinte, comme un morceau de la main sur l'avant dernier.

Mais il y a plein de technique simple pour régler ces soucis !

Un lavis de Delvan Mud (ancien pot) pour la peau, et le rendu sera déjà meilleur.
Sur les zones métalliques, éclaircit avec une couleur métal plus claire (exemple : Mytrhil Silver (ancien pot)) puis un coup de lavis Nuln Oil.
Et une bonne dose de détermination !

Bonne chance !

Mais sinon c'est un bon commencement, ne prend pas mal ce que je te dit hein' je veux juste aider geek 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:00

Hormis le faites qu'à certain endroit ça a dépasser je trouve l'ensemble pas mal.

Mais je pense que la peau pourrait être améliorer en commençant par faire un lavis de reickland fleshed sur la peau permettrait de faire ressortir les creux et autres marquage du temps.

Sinon bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:01

je vais essayer de rattraper tout ça mais pour les socles c'est que j'ai rien pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:03

En effet, il manque peut-être un lavis sur la peau et le tissu. Sinon, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Empty
MessageSujet: Re: [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.   [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dark angels]Tout a un début.
»  [Questions]Mes gardes imperiaux ?
» [Dark Angel]mon armée
» [Dark Angel] Commencement d'une armée
» [peinture][blood angels] mon armée BA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: