Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Games workshop] Les rumeurs

Aller en bas 
+14
jason57000
Squik dent-dure.
Kraz'Kran
Horatius
Almaric de Brionne
Bugman59
Chaos_Warior
kapadebol
NoOne
R3d
GivreFox
Grifskull
prince of chaos
grimgors'bapt
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:10

en espèrent que c'est bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:35

Bon voilà, ça fait déjà longtemps que je l'avais vu, mais maintenant il est en vente, et ce qui est sûr :


Je l'aurai, quoi qu'il arrive, j'aurai Horus!!!!  Twisted Evil Twisted Evil 

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Horus910


[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Horus410

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Horus110
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:26

Horus est vraiment super beau, mais il a l'air d'être plutôt dur à peindre...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:04

waoh, vraiment belle figurine !
Elle doit vraiment envoyer du lourd sur le champ de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:16

Franchement je ne pense pas qu'elle soit dur à peindre, il n'y a pas tant de détail que ça .

La réel difficulté c'est de ne pas gâcher la figurine en allant trop vite dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:22

Cette figurine est une vraie merveille, je suis presque tenté de l'acheter^^. Le socle est juste génial. Je pense aussi que la fig doit doit être dure à peindre (le noir est assez dur à peindre correctement).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:59

Si j'avais les moyens, ce serait déjà commandé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:38

Les GI débarquehttp://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=13800070
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:44

Voilà la garde impériale est là : http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=13800114 et avec un look d'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:58

Désolé du double post ........... Modo je suis prêt à être jugé .
Bon il y aurait une question est ce que le codex :Militarum Tempestus a aussi les soldats de la garde impériale ?Ou ne contient juste ceux de Militarum Tempestus
Si il contiens les soldats de la garde impériale et de Militarum Tempestus je me demande pourquoi ne pas l'avoir mis dans la rubrique garde impériale car moi perso je suis perdu je ne sais pas si la garde impériale vient de sortir ou si une nouvelle armée a été crée et que le codex de la garde impériale n'est pas encore sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:13

La garde impériale a été renommée Astra Militarum, et le codex Militarum Tempestus ne contient normalement que des troupes de choc et des commissaires. Le codex Militarum Tempestus est une extension, mais pas le "vrai" codex, qui devrait sortir bientôt si j'ai bien compris. Je ne vois pas trop l’intérêt de sortir un tel codex (hormis pour le fluff), surtout que les règles des scions seront dans Astra Militarum.

Sinon, les figs sont vraiment classes, et ont l'air d'avoir pas mal d'options, et pas trop chères pour une escouade de commandement. Je trouve les chenilles du taurox vraiment bizarres, mais le reste de la maquette est bien. Si je m'en achète un, je vais sûrement le convertir en half track.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:22

Le taurox est pas mal, faudrait remplacer les chenilles en roues pour faire un Hummer en mode 'murica !  Razz 

Les tempestus scions sont sympas, l'escouade de commandement j'aime moins m'enfin. Aussi le schéma de couleur gris-bleu est bizarre.

Ce qui m'a frappé c'est le prix, 27eles 5 tempestus scions, en gros tu dois claquer 60e pour avoir une escouade de 10...
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:40

Bon les prix pour moi Perso je trouve cela raisonnable mais oui je ne vois pas l'interet de sortir une extension du codex (à si pour avoir plus d'argent)alors qu'il aurait pu faire un codex plus gros.
Oui le char est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
adrien87
Vostroyen premier-né
adrien87


Messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2014

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:34

Pour moi c'est plus tôt bien le codex si tu veux jouer sans space marines mais en assez puissants.Sinon le codex astra sortira la semaine prochaines je pense.
Mais le camion et trop classe même si ça aurait était mieux avec roues a l'avant et chenilles a l’arrière genre ca :(semi-chenillées)
[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 <a href=[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 12060810" />
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:57

Bon voici quelques rumeurs divulguer sur le site Faeit 212 un peu effrayante au sujet de l v9 de battle.

J'ai pas le courage de traduire du cou je vous passe directement le lien:

http://natfka.blogspot.fr/2014/04/warhammer-fantasy-9th-edition-rules.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+Faeit212+(Faeit+212)&m=1#openExternal=true
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:41

Je ne trouve pas ces rumeurs très crédibles, ça tuerait le jeu. Surtout que la V6 de 40K s'est pas mal inspirée de Battle (distances de charge aléatoire, défis, attention messire...), mais pas l'inverse. J'espère que ces rumeurs sont un fake (je pourrais toujours jouer avec les anciennes règles si les nouvelles ne me plaisent pas, comme j'ai fait avec la V7).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:55

Il y a des nouveautés sympas en effet Smile .

Je n'aime pas trop les Tempestus scions, je trouve qu'ils font trop gothiques ... le Taurox prime est plutôt moche, mais le Taurox est plus classe je trouve. Bien évidemment une conversion s'imposera pour enlever les chenilles Wink .

Sinon il y a la nouvelle boite Cadia Hammer qui me fait de l’œil depuis hier soir... le Baneblade dans toute sa puissance  Aquila  .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:35

Yop tout le monde !
Y'a pas longtemps, j'ai vu la nouvelle boîte warhammer 40k. Du coup, je voulais vos avis, ce que vous en penser, le rapport qualité-prix...

Donc c'est tout, j'attends avec impatience vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:16

La boite StormCalw a un bon rapport quantité / prix, il y a deux petites armées, qui valent chacune environ 90 euros, plus le bouquin de règles en petit format, et un livret de campagne. Il n'y a plus la règle ni les gabarits (ils ne servent pas à grand chose, la règle est moins bien qu'un simple mètre-ruban, et les gabarits peuvent être imprimés).

C'est dommage qu'il n'y ait que deux figurines exclusives au kit. Le seigneur loup ressemble au personnage de la couverture du codex SW V4, j'apprécie la référence. Pour le moment, j'ai encore une préférence pour Vengeance Noire.

Si tu joues à la fois SW et Orks, c'est un bon investissement, mais dans le cas contraire, tu risques de te retrouver avec plein de figurines sur les bras. Vu qu'elles ne sont pas exclusives, elles seront plus difficiles à échanger que celles d'ASBR ou Vengeance Noire. Par contre, le petit livre de règles est bien si on doit se déplacer souvent, bien que la version standard est déjà assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:30

pour être précis compte pour les SW : 35 euros de termis, + 30 euros de Chasseur + 1 fig de chef qu'on peut mettre à plus ou moins 20euros ce qui fait déjà 85 euros.
Pour les orks : 36euros pour les boites kitu, 22euros de nobz, 13euros de groots, plus 20 pour le chef = 91 euros
Un livre de règles /3 soit = 20 euros
soit 196 euros!
pour le coup les boites de démarrage sont vraiment de bonnes affaires en terme d'argent.
Cependant : les fig sont généralement pré-montée et donc trés limitées en terme d'adaptation, une des 2 armées est souvent désavantagée en terme de points (ce fut le cas des chaoteux vs les DA dans vengeance noire) et surtout faut vouloir faire les 2 armées. Aprés à acheter avec un pote, tu fais une affaire de 30 euros. Si chacun met 50 et que vous vous répartissez les fig, y'a moyen de se faire un truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:44

C'est une édition limitée, et ne remplace donc pas Vengeance Noire d'après ce que j'ai compris. Je ne pense pas que les figurines soient pré-montées, étant donné qu'elles sont (pour les SW en tout cas) identiques aux kits plastiques "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:29

Voilà dernièrement il y a eux des rumeurs (d'une source assez fiable) inqiquant la sortie prochaine d'une campagne accompagnant la sortie des BA (new LA et peut-être new figs). Avec la campagne (qui concernera les Tyty‚ BA et Necron) il y aurais une boite de démarrage contenant des termi un capitaine avec jet pack‚ des compagnies de la porta et une escouade tactique. Et l'autre armée serait les tyty qui aurait un Lyctor‚ des hormagaunts et termagaunts.

Voilà quelques news pour 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 0:04

Sortis prévu du codex Blood Angels prévu dans 2 White Dwarf‚ je sais pas combien de temps ça fait je sais juste qu'il y a dans le prochain un nouveau tome de EoT et dans le suivant le nouveau codex BA.

Donc 1 semaine et demi grand max. cheers

C'est pas une rumeur (c'est écrit noir sur blanc dans le WD Anglais) mais je le met quand même ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Games workshop] Les rumeurs   [Games workshop] Les rumeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Games workshop] Les rumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Sortie Games Workshop] [Hauts Elfes]
» [Rumeurs][Bretonnie]Nouvelle Gamme Bretonnien début 2015, rumeurs infondées
» [Rumeurs - OMG !] Le retour de Nagash
» [Rumeurs] Reposez en paix, messires Bretonniens.
» [Rumeurs] Gamme Horus Heresy en plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La taverne :: Rumeurs et Nouvautés-
Sauter vers: