Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [garde impériale] Armée de marneus calgar

Aller en bas 
+10
Orcrist
Chaos_Warior
jason57000
Grifskull
GivreFox
prince of chaos
Vaer Greyloc
antoine310
grimgors'bapt
Frère Navarre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:54

Tes éclaircissements sont nickels d'un point de vue technique, mais je trouve la couleur bizarre. Tu pars d'un vert à tendance gris vers un vert flashi, tu devrais rester sur le même type de couleur, type Castellan Green/Straken Green/Elysian Green.

Si tu veux améliorer ton rendu global (qui est très bon je tiens à le préciser), voici quelques pistes :

- Faire les occulaires et le projo en rouge ou en bleu au lieu de métal.

- Faire des bandes de camouflage avec la couleur des pantalons de tes gardes.

- Peindre la tête du missile en rouge pour qu'il aille plus vite vers sa cible^^.

Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:53

Du Loren Forest aurait été plus approprié pour cette couche de base, mais comme l'a dit Orcrist, l'aspect technique est maîtrisé Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:09

Merci, pour la couche de base, je l'ai laisser telle qu'elle était avant la petite retouche, c’était du Catachan green des anciens pots de peintures si je me souviens bien  scratch , mais maintenant je fait mes gardes avec du Castellan green.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:14

tu gère vraiment bien la technique, personnellement la couleur ne me dérange pas j'aime bien !
 Aquila 
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:21

J'adore ton socle !
Avec quoi tu l'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:08

Alors la !!! Je ne m'en rappelle plus, j'avais acheter il y a fort longtemps cette herbe pour les figurines Seigneur des anneaux (Et j'y pense, il faut que j'en poste des figurines du Seigneur des anneaux ^^)
J'en ai encore beaucoup, ça ressemble à de l'herbe mais je ne saurais dire exactement ce que c'est  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
frére proteus
Squig
frére proteus


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 26
Localisation : Macragge

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:02

super figurines Shocked Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:02

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
narsley
Skink



Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2014

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:30

salut, j'aime bien tes figs, bon schema de couleur, bon travail, mais je pense que pour tes arêtes tu devrai metre moin de peinture sur ton pinceau, sa éviterai des zones plus larges que d'autres, ferai un trait net droit et plus fin Smile
sinon bon travail je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:46

Un nécromancien ! Brûlons-le !

Je vais me faire un plaisir d'allumer moi même le feu, considère cela comme un honneur.

Sinon pour être plus sérieux, c'est interdit de déterré des sujets qui n'ont aucune activité depuis longtemps. (surtout si tu n'es pas le propriétaire du sujet)
Le règlement est strict mais juste. C'est mon 1er avertissement. (Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te virer. xD, enfin pas tant que tu continues à respecter les règles mises en place par la communauté et approuvé par cette dernière)

Almaric, chevalier du jeu de la foie. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [garde impériale] Armée de marneus calgar   [garde impériale] Armée de marneus calgar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[garde impériale] Armée de marneus calgar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Armée de Marneus Calgar
» [Garde Impériale] Liste d'armée fun
» [Garde impériale] Armée de Prince of chaos
» présentation marneus calgar
» [garde impériale] Garde de BlueEm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: