Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez vu les précommandes Eldar !!!

Aller en bas 
+4
Vaer Greyloc
prince of chaos
grimgors'bapt
Itouan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:35

Vous avez vu les précommandes Eldar ! :http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCatsLarge.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Je suis fan du chevalier fantôme ! Au passage les White Dwarf est sortit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:51

Oui, je n'aime pas trop les eldars mais la j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:04

Bon bas je vais faire mon râleur :
Vous trouvez-pas que GW se moque un peu de nous avec la mode des gros machins tout cher? Avant Riptide, maintenant chevalier fantôme... et après ça va être quoi? Un giga-méga-dreadnought?
Bon après pour le volant.... bon je trouve que ça fait vachement eldars noirs...
Franchement là c'est juste que GW qui savait pas quoi faire alors pendant leur thé ils se sont dis: "Bon, demain c'est la sortie des eldars... faudrait peu-être pensé à un truc?"
"Bas au pire moi j'ai une idée, on prend un seigneur fantôme, on triple sa taille et son prix, on ajoute un volant pour faire équilibré les eldars avec le reste des armées. Voilà c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:13

C'est pas faux ce que tu dis Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:26

Je trouve que prince à raison, game workshop se fou un peu de nous !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 12:48

oui c'est un bon point de vu, le prix est élevé mais pour les collectioneurs c'est une bonne piéce de collec'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:11

Oui d'accord, même pour joué c'est à tenté, mais je trouve juste que GW ne s'est pas trop foulé pour les Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:12

oui mais bon c'est de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:39

Je ne vois pas de rapport ^^ . Mais pour confirmer oui les figurines Citadel sont d'une très bonne qualité (ce qui justifie le prix). Et d'ailleurs je ne crache pas sur le prix! Smile ) C'est le manque d'idée de GW qui commence à m'énerver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:43

oui c'est juste le cas pour cette armée, car les nouveautés précédentes comme les taus ou hauts elfes étaient magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:48

Ouuuuuuuuuuuuuuui mais je dis JUSTE qu'il manque d'idée pour w40k!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:51

oui mais elles restent belles
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 14:31

J'ai jamais dis le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:10

Alors d'abord salut les gars!
Ayant un petit ost eldar, je me frotte les mains. Mais ce n'est pas pour le gros machin mais plus pour les guerriers fantôme qui basculent en plastique et qui en plus ont une version pour le Cac! Depuis le temps que je lorgnais sur eux...
Pour ce qui est du design il ne faut pas perdre de vue que chaque peuple à sa culture et son design. Quand tu vas voir une expo sur l'histoire africaine, ne t'attends pas à voir des masques mortuaires celtes... Donc que le Chevalier fantôme ressemble aux autre fig (de même que la riptide ressemble aux crisis ou broadside) ça n'a rien de choquant. Idem pour les volants. Aprés tout, Eldars noirs et Eldars ont le même passé alors que leurs volants se ressemblent cela ne me choque pas.
Là ou je suis déçu c'est le manque de nouveauté sur les guerriers aspects (mais bon c'est juste parce que ce sont mes chouchous!).
Bref au programme la semaine prochaine l'achat du codex eldar et de mon volant Tau.
Pour les Tau il ne me restera plus que la riptide, Shadowsun et 2 equipes de drones sniper...
Pour les eldars je pense finir mon armée avec au moins 5 scorpions et un volant. Si le codex me mets l'eau à la bouche je me lacherai sur un QG et des guerriers fantome (surtout s'il peuvent passer en troupe comme dans l'ancien codex!).
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:14

Aprés il faut reconnaitre l'effort fait sur les poses des fig et du chevalier fantome qui a plusieurs positions possibles sans trop se casser la tête (plusieurs mains, plusieurs positions de jambes...).
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 20:15

oui c'est vrai, tu as changé mon point de vue hotarius
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:24

Bon bah voilà.. je viens de voir ce post >.<" Moi les Eldars.. j'aime pas trop.. voir pas du tout XD Donc bon, sa m’intéresse peu ! Je trouve les fig's mine de rien sympas, et je sais pas si vous avez remarquer (le détail qui tue), ils ont changé le style des boîtes ! Razz Je les trouve assez cool aussi ! J'aime aussi le nouveau gros mastodonte, dont l'épée me fait vaguement pensé à la Lame de l'Aube (épée de Farsight) !!

Bref' en conclusion, ces nouveautés ne sont pas importantes pour moi, même si je les trouvent en moyenne pas mal Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:31

Oui, moi aussi Horatius a fait changer mon point de vue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:52

Bon ben j'ai parlé un peu à droite, à gauche pour me renseigner sur mes chouchous : Les Seigneurs Phenix Eldars.
Et ben là je dis ... Punaise!
Karandras est monté un peu en puissance et en prix (il a 5/6 régles spéciales à lui seul) mais celui (ou celle plus tôt) qui fait mal c'est le phénix des Banshee avec une régle qui fait chuter l'init et la CC ses adversaires de 5 points! ! Je trouvais top les phénix, et ben je sens que je vais partir sur une doublette Scorpion / Banshees!
Je serai plus précis Dimanche (samedi j'achete le codex et dimanche je vous dit quoi) ;o)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:37

Je compte bien donné quelques nouvelles des eldars car je viens de recevoir le WD. Bon je sais que parfois les rapport de bataille sont un peu traficoté... mais je saurais faire la part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:48

ben le rapport de bataille t'apprendra que le chevalier fantome est un monstre qui a 6 PV, est insortable et qu'il existe quelques sorts d'appui sympatoche. Le serpent à un pouvoir offensif et les dragons de feu sont redoutable sur ce qui a du blindage.
PS le volant est joli...mais que vaut il vraiment ? on ne le sait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:41

Bon ben j'ai mon nouveau codex Eldar...
J'ai put le z'yeuter 2minutes sur les chiottes et ben si vous aimez les Psykers et les pouvoirs vous allez rigoler.
Perso j'ai surtout regardé en coup de vent les guerriers aspect (scorpions, banshees, dragons de feu...) ils sont pas mal du tout! Mais bon, je vous ferai un petit topo quand j'aurai fait un vrai premier tour.
Man alliance Tauldar à de beaux jours devant elles.
Quel dommage que skav ne soit pas dans mon coin pour que mes Taus lui montrent ce que c'est qu'une vraie alliance! ,op

par contre 1ere info => Les règles de"peuple" des eldars (comme l'appui feu pour les taus) est double :
1° Haine contre Slaneesh
2° possibilité de Tirer ET Sprinter ou Sprinter ET tirer (ça c'est de la guerre de mouvement)

L'autre truc => Les volants sont vraiment fragile => Blindage 10 10 10 par contre CT entre 4 et 5 et pilote émérite. ça va être chaud bouillant!
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:15

Est ce que les motojets change?
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:54

Pas par le codex mais par les sorties j'ai été un peu déçu pour les SMC depuis que j'ai vu les tau et les eldars: Je veux mon super mecha Gundam du chaos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 9:54

vous avez déjà le mégabrutus ou bruti comme vous voulez!
Par contre si je vous avait foutu les boules avec Karandras dans la version précedente alors accrochez vous dans celle là.
Au CAC c'est monstrueux! Par contre il coute 230 points à lui seul!
CC7 / CT7 / F4/ E4/ PV3 / I7/ A4/ CD10/ Svg 2+
12 règles spéciales (dont guerrier eternel)
équipement : Sa morsure du scorpion avant lui donnait 2 attaques supplémentaires, maintenant elle donne 1 touche en auto à Init 10 FO6 (save autorisée)
et surtout...Sa pince de scorpion ! Ben c'est un gantelet...Mais qui n'est pas encombrant! Muhahahah
ça veut dire qu'il peut bénéficier du bonus d'attaque grâce à 2 armes de CAC (il passe à 5 attaques) et surtout il frappe à son init de 7 pas de 1.
ça veut dire 5 attaque init 7 et de force 8...si j'ai bien lu.

Les motojets :
Je ne sais pas si elles ont évoluées car je n'en jouais pas.
maintenant ça s'appelle les gardiens du vent.
CC4/4/3/4/1/5/1/8/3+
17 points la fig
et ils bénéficient de Fléau ancestral (haine de slaanesh) et transe guerriere (Sprint + Tir dans même phase).
Tu veux savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez vu les précommandes Eldar !!!   Vous avez vu les précommandes Eldar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez vu les précommandes Eldar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente d 'eldar
» [Eldar] keke
» [eldar] w40k
» [ACHAT] eldar
» [Eldar] Liste de débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: