Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Espace Membre] L'antre Du Breto

Aller en bas 
+18
Orcrist
grimgors'bapt
Horatius
Dajan
Bugman59
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
Vaer Greyloc
Chaos_Warior
Sanglebouc
R3d
Gotrek Barbe-Blanche
kapadebol
Squik dent-dure.
prince of chaos
corentin 83/110
NoOne
Almaric de Brionne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:24

Merci à vous 2 ! Smile
Chaos Warriors a écrit:
Ha oui j'oubliais bon amenagement chez les brestois !!! cheers
Merci mais cela fait depuis le 1er septembre mec. ^^

Chaos a écrit:
Par contre soit tes photos tu les as prise dans le brouillard soit c'est ton appareil qui date des 30 glorieuses. What a Face
Disons simplement qu'il y avait une grosse vitrine devant, et que mon téléphone est loin de prendre des bonnes photos. Very Happy

Horatius a écrit:
Les mecs on l'air actif (quand tu convertis comme ça c'est un signe) tu vas t'éclater !
Le gérant m'a dis qu'il y a pas mal de vétéran, il y a beaucoup de personnes qui ont commencé avec la v4 de Battle et la tout première de 40K. Je crois vraiment qu'il y a du beau monde. De plus, il y a des tournois pour un maximum de 10 personnes. Vraiment de quoi s'éclater ! ^^
Il ne reste plus qu'a ramener les figurines dans mon appart. xD

Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 8:29

C'est bien ce que je te dis tu n'as pas encore terminer d'emménager il te manque le plus important : "les figouze". Razz
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:16

Ce niveau de peinture Shocked .


Tu risques de t'amuser avec eux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:42

Bienvenue dans ma ville natale !
Et franchement, les fig', là-bas, ça rigole pas ! Shocked
Par contre, conseil, change d'appareil photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 20:17

Merci merci les coupainnnns ! <3

R3d a écrit:
Par contre, conseil, change d'appareil photo Smile
Si tu me passes 500 €, il n'y aura alors aucun soucis la-dessus. Very Happy
C'est l'appareil photo de mon smart-phone... x)
La prochaine fois, je pars chez Samsung. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:05

Salut les amis. La plupart d'entre vous, êtes déjà en vacances, moi je commence à peine.
Oui des examens jusqu’à samedi compris. (Un peu de "bad" de travailler jusqu'au week-end).
Vous avez pu remarquer que j'étais plus ou moins absent cette semaine mais maintenant c'est réglé. Mes prochains partiels sont en Janvier, le temps de souffler un peu. (un peu j'ai dis xD).
Le but de ce message n'était pas de déballer ma vie mais entre autre, d'expliquer mon absence. Mais comme j'ai autre chose à dire je le fais sur mon espace membre. Very Happy

Voilà je voulais faire une sorte d'actu sur mes derniers achats pour que vous puissiez être au courant des prochains posts de peinture si j'ai beaucoup de temps à y consacrer. Du moins, je l'espère car cela fait 2 mois que je n'ai pas pu toucher un pinceau. Et je dois avouer que cela commence à beaucoup me manquer.

Bref passons au achat sinon je vais parler pendant 5 siècles. Je tiens juste à préciser que cela regroupe les 2 derniers mois.

En Rois des Tombes :
- Sphinx de Guerre.

En Elfes Sylains :
- 2 Gardes éternelles V5
- 3 Gardes éternelles V6
- 5 Danseurs de guerres V6
- Skaw le fauconnier V5
- Héro avec Arme Lourde (sans arme lourde, les bras ont été retiré)
- Héro grande bannière (La fille)

En Ral Pharta (c'est aussi de l'elfes sylvains mais la gamme change)
- Héro Elfes Sylvains avec épée levée
- Elfes sylvains avec un faucon.
- Grand Aigle.

En Seigneurs des anneaux :
- Elrond pendant la guerre du deuxième age.
-Porteur de la grande bannière à cheval du Gondor.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 16:17

Eh bhé ! Mémé reprend du service peinture !
ça fait plaisir, tes œuvres m'ont manqué ! Il faudrait que je m'y remette aussi...
Bref' vivement ça !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:52

Toi aussi tu as dépensé plein de sous récemment x) ?

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:22

En effet Bastien ! ^^

Oui Martin ! Smile
Entre l'anniversaire, mon CDD et mes économies, j'ai pu me permettre ces nombreux achats.

Dites-moi aussi si vous voulez que je refasses le coin des bonnes adresses. Par ceux qui ont connu avant que cela ne soit supprimer par accident par un des administrateurs. ^^
Pour les autres, on va expliquer de manière très simple. Vous notez les boutiques en ligne dans lesquels vous avez commandé personnellement. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:35

je me sens visé... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 0:09

Bah bien sur qu'on veut et si grimgor le resupprime on le pend par les doigts de pied.  What a Face Ça te tente l'orque ?


Dernière édition par Chaos_Warior le Mar 28 Oct 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:41

Ouais, le coin des bonnes adresses, ça c'était bien !
Et puis chaos, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:32

Ça fait beaucoup de choses à peindre ^^. N'oublie pas ta fig pour le concours de peinture Very Happy .

Le coin des bonnes adresses est cool, je vais y jeter un œil, même si je commande très peu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:51

Je mettrais bientôt plus de vendeur que j'ai contacté pour vous donner un plus large choix si vous voulez commander sur internet.

Sinon je voulais prévenir que je vais faire une petite partie à 1500 pts.
ES contre EN.
Je voulais savoir si vous étiez intéressé pour que je prennes quelques photos et que j'essaye de faire un petit rapport de bataille.
Ce sera ma première partie en tant que Wood Elves contre un ami qui joue les Dark Elves depuis plus de 10 ans maintenant.
Autant dire que je vais avoir un petit peu de mal. xD
Bien que je devine ce qu'il y a dans son armée. Après au moins 50 bonnes parties ensembles. ^^
Je tiens aussi à préciser que je joue en V8 pour une fois, donc je vais un peu galérer sur les règles. (J'ai relu un peu tout ce matin) ^^
(Pour ceux qui ne savent pas, je suis principalement joueur V6-V7 car c'est impossible de jouer Bretonnien sur la nouvelle version xD)

Bonne journée à tous.


Dernière édition par Almaric de Brionne le Sam 15 Nov 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:54

Bonne chance pour ta partie.

Et vas y fait des photos et un petit RdB ça sera sympa. Wink

Je ferais de même avec mes partie cette apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:16

J'ai aussi fait ma première partie en V8 avec mes Elfes Sylvains le mois dernier, j'ai perdu, mais je peux quand même te donner quelques conseils^^

Si t'es salaud, équipes tes archers avec des sagettes de feu stellaire. Si tu es moins salaud, les flèches de fléau des furies sont biens aussi. Les pointes de parabole pure sont décevantes.

En choix de seigneur, mon enchanteresse niveau 4, domaine haute magie, a réussi à tanker un seigneur du chaos pendant 4 rounds de CaC, grâce aux jetons de protection et à main de gloire (sans invu). Je te conseille donc de jouer une enchanteresse avec le livre d'Ashur et un talisman d'endurance, dans un chausson de gardes éternels avec bouclier et bannière de discipline. Les sorts de soutien de la haute magie sont vraiment géniaux.

En unité spéciale, les rangers de Wilwood sont très bons contre les monstres (ça tombe bien, les EN ont des dragons et des hydres^^). Les cavaliers sauvages sont absolument monstrueux en charge, je crois bien que c'est la meilleure unité de cavalerie légère du jeu.

Les forestiers sont toujours aussi efficaces, et peuvent annuler les sauvegardes, utile contre les chevaliers sur sang froid.

Bonne chance pour ta bataille (tu vas en avoir besoin, les EN sont balèzes^^).
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:36

Et bien mon cher Michel, Il y a pas mal de chose que j'ai effectivement fait comme tu as dis.
Mes archers avec les sagettes de feu Stellaire vont pouvoir aller chercher l'hydre et faire mal sur de l'Endu 4.

J'ai pris une niveau 3 de la Magie Noire.
Une niveau 2 de la vie monté.
Elles sont à poils, j'ai pas de place de mettre des équipements.
Et j'ai pris des sœurs de l'épines plutôt que des Kurnous pour essayer.

J'ai un pack de ranger aussi 20. Avec une bannière avec attaques enflammés.
J'ai pas pris de forestier par contre, j'ai pris une troupes d'éclaireurs car je suis certains qu'il n'y aura pas de sang froid en face.

J'ai également un pack d'éternel.

En face, je vais tomber contre un régiment d'arba, une hydre, des exécuteurs, un pack de lancier, un chaudron et 2x5 cavaliers noirs.
En gros, je sais a peu près a quoi m'attendre. Je crois que ce sont les EN contre qui j'ai le plus joué.

Merci les gars pour les encouragements.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:46

Effectivement les sisters sont parfaite dans le rôle de chausson à sorcier et GB.

Après perso les flèches de parabole pure sont celle qui ignore les saves d'armure ou celle qui annulent les mâles aux tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:12

Les flèches de parabole annulent tout les malus, mais garde aussi tout les bonus. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:25

Ah bah cette lèche est l'une des meilleurs avec celle qui annulés les save d'armure. D'ailleurs les joueurs EtC la joue donc j'ai envie de dire si c'était si mauvais il la jouerais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:03

Bon, je relance un peu mon espace membre. ^^
Si vous voulez voir, j'ai fait quelques dessin depuis ce temps, je vous les mets en lien, ça vous évitera de chercher.


SPOIL + DESSIN KAKASHI:


Sinon j'ai également eu une "request" pour faire princesse mononoké, je travaille actuellement sur la couleur.
Je vous transmet le line du dessin.
http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Princesse-Mononoke-Ghibli-523579010


A bientôt les amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:50

Le fond de ta Mononoké est vraiment cool, j'aime bien !
Par contre, je trouve que ça tête est un peu masculine nan ? Elle fait un peu bonhomme ! Mais bon je suis pas foutu de faire rien qu'un dixième de ton dessin donc bon^^'

Bravo aussi pour l'autre dessin, même si je connais pas du tout le bon monsieur qui y figure ! Razz

Skav'

Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:59

Merci pour ton commentaire et ta critique, j'essayerais de mieux faire la prochaine fois.
Pour te donner un ordre d'idée, c'est une bonne quinzaine d'heure sur le dessin de princesse mononoké. Wink

N'hésitez pas à donner votre avis les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 15:24

J'imagine bien le temps que tu passe dessus et la rage que tu peux avoir quand tu te fail x)

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 16:02

Deux très beau dessin... Bravo à toi, tu dessine bien pour une grand-mère Alma^^.
Plus sérieusement, tes deux dessins sont supers, malgré une petite préférence pour Kakashi..; JE trouve aussi la princesse Mononoké un peu simple, mais peut-être une illusion d'optique. Et les couleurs sur Mononoké, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Espace Membre] L'antre Du Breto    [Espace Membre] L'antre Du Breto  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espace Membre] L'antre Du Breto
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espace membre] L'espace du loup
» [Espace-Membre] Bug'
» Espace membre T.L.F.L
» Mon espace membre!
»  [espace membre] Qu’est que c'est ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: Espace membre-
Sauter vers: