Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés

Aller en bas 
+11
Blastoff417
prince of chaos
Vaer Greyloc
jason57000
R3d
NoOne
GivreFox
Chaos_Warior
antoine310
Squik dent-dure.
Almaric de Brionne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:52

Sans jeu de mot, j'espère pas que tu écrira "satire" avec ton ordinateur.

Car "satire" n'a pas le même sens que "sat*re" ^^

Je te dis juste que le premier mot est un procédé stylistique en Français qui cherche à exprimer le ridicule par le sérieux ou par l'idiotie par exemple.

Ne cherche pas l'autre s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:54

L'autre c'est pas un démon quy ressemble étrangement aux Hommes-Bêtes de Warhammer Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:15

Oui c'est le premier sens, quand au second sens je dirai qu'il est un bas synonyme de "exhibitionniste" si tu vois ce que je veux dire.

Bref, passons à autre chose car nous partons sur un hors sujet  ^^

Je viens de passer 6 heures entre hier et aujourd'hui sur le cavalier que je vous ai présenter précédemment. J'ai fini l'arriere de la monture et je m'attaque juste à l'armure du héro Smile

Post scriptum : Fait copier coller d'un "i" et met le quand tu as besoin a la place de mettre "y" please

PS 2 : Merci à toi Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:35

Ils sont classes
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:46

Merci à toi Aramenir Smile

Je tiens à dire que j'ai fini le chevalier il me reste a faire 75 % du cheval.

Voilà

Almaric, chevalier à l'épée artistique
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:03

Bon voilà, j'ai mal au mains depuis plusieurs jours pour vous proposer de la qualité, enfin ce sera à vous de juger mais j'ai enfin fini mon héraut des tombes (qui ressemble plus a un roi revenant CW, je vous l'accorde ^^) après 8 heures de boulot avant hier, 3 hier soir et 2 ce matin pour un total de 13 h en 2 jour et demi.

Issue de Ral Partha encore une fois. C'était la dernier figurine de RDT que j'ai acheté chez Ral Partha. Profitez bien de cette gamme qui a été racheté en 1998 qui aboutira à la fin des figurines de Fantasy qu'elles créait tout les ans Sad.

Peu des moins de 25 ans connaissent cette gamme qui a fourni le monde entier ce qui n'est plus votre cas grâce a moi. J'ai réussi a me rendre utile. xp LOL

Bref après l'effort le réconfort :

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2022

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2023

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2024

Prochain épisode : Etat major des Gardien des Tombes V6 + Khalida V6 (sortie en 2003 si je me souviens bien)



Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:07

Magnifique à part que je trouve que son armure est trop rutilante, en tout cas le bouclier c'est sûr, je trouve que le bouclier est trop basique, je recommanderais un coup de nuln oil dans ls creux ou les trucs comme ça, sinon on dirait que c'est pas du sang mais des bouts de viandes qu'il a sur l"épée à cause du relief, mais justement je trouve ça sympa

edit: à moins que le sombre ce soit du nuln oil, dans ce cas je trouve pas ça assez "sale"
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:12

Je prend note de ce que tu dis. Mais pour la même en valeur dans mon armée je voulais qu'elle soit propre parmi d'autre qui serait plus sale. Rendant la figurine différente des autres. Peux-tu me conseiller pour le bouclier ? Je suis preneur car j'ai pas trouvé idée et comme tu le remarque si bien il est plus que basique...

Merci pour les bouts de viandes ^^

Sinon je te remercie de ton commentaire Smile

Almaric, le chevalier profanateur de tombes
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:21

Ce qui aurait pu être pas mal ça aurait été de mettre du leadbelcher sur les parties "abimées du bouclier, là où ya des creux ou la pointes vu qu'elle a déjà servi, ça donnerait leffet rutilant mais abimé
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:23

Je te conseillerais de peindre le rond du centre du bouclier en couleur, par exemple en bleu, ça suivrait avec le reste

Je trouve aussi les os trop propres, pas comme si ils venaient d'être déterrés ^^

Sinon, tu vas peindre de l'éthéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:27

Merci à tous les 2. Je vais voir ça ce soir. Je vous tiens au courant.

Pour l'éthéré, je pense pas pour l'instant car la seul figurine qui suit cette règle que j'ai peinte est le chevalier de sinople, qui est aussi la plus belle figurine que j'ai jamais peinte à mon goût bien qu'il n'y a aucun effet fantomatique étant donné qu'il est en armure complète caparaçonné.

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:45

Très belle figurine mais tu peux mettre un lavi type nuln oil ou agrax sur le bouclier sinon beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:54

Suite à vos attentes, j'ai refait le bouclier Smile

Deplus j'ai aussi suite aux critiques d'un ami à refaire la peau du cheval qui est maintenant nettement mieux sans oublier un flocage qui aboutirai sur la fin du travail.

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2025

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2026

Ne prenez pas en compte le brin d'herbe sur la côte de maille je viens de l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:18

Beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:32

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:03

Moi j'ai rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:14

Ce squelette avant de mourrir c'était un frère Bogdanov ^^
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:31

c'est pas mal mais par contre (je pense que sa aurais était un peut plus beau si tu avait mit un peu de lavis noire et fait un p'tit brossage a sec sur l'armure mais après son mon avis Wink et se que j'aurais fait ).
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:41

C'est déjà mieux, mais ce que j'aurais fais sur les os, c'est une couche d'ushabti bone, suivi e d'un lavis de Agrax Earthshade/Devlan Mud, c'est ce que je fais pour mes RDT et ça rend bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:08

Houlà, une masse de message.

Squik dent-dure. : C'est déjà fait mon petit ^^

jason57000 : Lis les commentaires précédents, j'ai déjà répondu à ça Razz 

aramenir : A propos du menton ? xD xD

Sinon, je suis pas là cette semaine, je passe aux bretonniens la semaine prochaine, je vous présenterai une pièce qui pourrait remporter un concours adulte ^^ (ou presque ;p)

Un joli chevalier Pégase où j'ai passé 25 heures dessus. Le décor contient une cascade sur le socle. Je n'en dis pas plus pour le moment. Je roule ma bosse en breto, 10 ans que je joue cette belle armée. Et 8 ans que je les peins, j'ai passé quelques concours et toujours bien placé depuis 2-3 ans maintenant. Si vous voulez des conseils de peintures n'hésitez pas O)
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:03

Comme promis, je ferai demain l'avancement de mes bretonniens. Des vieux que j'avais et que j'ai décaper. (notamment le pégase qui est décrit juste au dessus).
Je pense aussi à toi Jason, ne t'inquiète pas pour le moment. Je commence demain étape par étape pour le chevalier du royaume bretonnien v6. Tu vas voir l'assemblage et la coordination des couleurs qui est primordial. Ne pas mettre du vert foncé avec du bleu clair par exemple ^^ . J'en ai vu sur Warfo, il y a de quoi rigoler Razz:P

Bref, ce n'est pas le sujet.

Je voulais savoir si vous vouliez que je peigne en premier khalida ou mes gardiens des tombes rétro de la v6 j'ai la date , fondu en 2004 pour eux et 2002 pour la reine des tombes. Du vieux qui le sera dans quelque années. Faites votre choix, moi j'ai aucune préférence pour le moment ^^. Je met de la skull white demain dessus, et oui c'est bizarre mais moi je prends de la sous-couche blanche pour de l'hétéré clown Cherchez l'erreur Rolling Eyes 

Je vous envoye les photos pour vous montrez la "gueule" de ces dernières Smile

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2027

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:20

A la vue de ce que tu nous as habitués en peinture, ça va être du très lourd Smile 

Et perso, je préfère les gardiens des tombes, je n'aime pas trop la figurine de Khalida bounce 
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:13

Mais que dire !? Que de belle figurines ! Honnêtement je pense que tout est dit dans les com's de mes chères amis ! Les fig's sont classe en elle même, ton niveau de peinture les rend encore mieux, j'ai noté quelques petites choses en parcourant les trois pages qui se sont écoulé en mon absence mais.. j'ai oublié XD ça devait pas être important Wink

Voilà ! Pour te dire de continuer dans cette belle lancé ! Razz
Sinon je suis pour que la Madame soit peinte en première, honneur aux dames Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:22

Je suis pressé de les voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:20

Merci cela fait chaud au cœur.

J'attend 5 votes avant de faire le choix entre khalida et l'état major des gardiens des tombes.

Pour l'instant 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés    [Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rois des Tombes] La crypte des héros oubliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rois des tombes] Armée rois des tombes de Skak POISON.
» Les Rois Des Tombes
» [Rois des Tombes] Le début!
» [orques et rois des tombes] mes créations
» [Héros][Nain] Kordan le protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Forces non alignés-
Sauter vers: