Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hommes-bêtes]La Harde de Sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:46

Bon voilà, je vais faire un peu comme avec mon ancien fluff de CdA avec mes Tau..
Donc le Fluff' de mes Hommes-Bêtes ! J'écrirais une suite, ou d'autre histoire avec la même armée, si vous aimez bien le début Wink

C’est dans les forêts dominés des Hommes Bêtes que cette histoire commence. Grazorg, jeune seigneurs des bêtes, décida de lancer un Grand Brame, avec l’appui du Grand Chaman Zéphire. Comme à chacun de ces évènements secrets des sabots fourchus (les Hommes-Bêtes), de nombreuses créatures de l’ombre se réunirent à la Pierre des Hardes.

Cette appelle rassembla de nombreux monstres assoiffé de sang, tel que des minotaures mais aussi des bestigors. Grazorg dévoila son plan pour détruire les cité érigé par l’Empire, il voulait terminer le travail compter dans la légende de Gorthor, et enfin réaliser le rêve de tout les sabots fourchu : remettre les Hommes à leur place qu’ils n’auraient jamais dû quitter ; celle de proie, et rien d’autre.

À la grande surprise de Zéphire, aucun Homme-Bête issus des hordes de la forêt ne s’opposa à Grazog. La seule chose qui s’opposa fut un minotaure. L’un des plus massif que l’on n’est jamais vu, il prit deux haches lourdes de bestigors, et dans un cri de colère, il fonça sur le prétendant au titre de seigneurs des bêtes.

Grazog comprit immédiatement qu’il n’aurait aucune chance de la tuer avec la force brute et sans tactique. Il fit d’abord une roulade sur le sol, pour esquiver la charge, puis il se releva, et bondit tel un félin sautant sur sa proie. Il s’accrocha aux cornes du monstre, et dans un exès de rage et de force (plus tard considérés comme un don de Khorne) il lui arracha ces dernières d’un seul coup. Le minotaures poussa un dernier cri de douleurs et de honte, et s’effondra sur le sol.

Dans un nuage de poussière soulevé par la bête massive, Grazorg se hissa sur son dos et brandit ses deux cornes ensanglanté. Tous les sabots fourchus s’inclinèrent devant ce guerrier sanglant et toutes les créatures présentes sur les lieux firent de même.
C’est ainsi que fut crée la harde de Grazorg - main-de-sang – le terrible guerrier.

Pour pouvoir anéantir les Hommes et leurs Royaumes, il fallait à Grazorg l’aide des dieux, il décida donc de faire le premier pèlerinage Homme-bête. Sous les conseils de son Grand Chaman, il rassembla un nouveau Grand Brame. Il imposa ces intentions, et lança l’arène de sang, pas pour déterminé un seigneur des bêtes, mais les meilleurs tueurs qui formeront la Harde de Sang. Après une semaine de combats dans l’arène, les guerriers furent sélectionnés pour accompagner le Seigneur des bêtes dans le Grand Nord.
La Harde de Sang rassemblées, sous les ordres de Grazorg, le Grand Chaman Zéphire, quelques Gors et Ungors, des Bestigors et le troupeau du chef minotaure battu auparavant.

Les troupes se mirent en marche pour le Grand Nord, une longue marche commençait alors. Heureusement les sabots fourchus n’avancent pas comme les autres races, ils sont toujours en courses, et par la même occasion en chasse. En parcourant leur monde vers le nord, ils rencontrèrent plein d’adversaires, mais aucun ne résistaient faces à leurs charges dévastatrices. C’est d’ailleurs dans l’une des batailles vers le Grand Nord, qu’ils rallièrent un monstre à leur cause. Une bête de muscles et de cornes, un monstre parmi les sabots fourchus, un Ghorgon les avaient rejoints. Ils dressèrent même des chiens du chaos qui les suivaient et mangeait les corps que les Hommes-Bêtes laissaient après une bataille. Mais ces derniers était devenu les bouc émissaire des Ungors, il prenaient des coup à longueurs de journée, et commencer à ressembler à des zombies à quatre pattes...

Skav'


Dernière édition par Skav' of 60 le Mar 30 Juil 2013 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 16:50

C'est une super histoire mais dis moi qu'est ce que des loups funestes viennent faire chez tes HB ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:03

Vraiment bien.

Beau sens de la narration indirect, les mêmes codes que le conte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:22

Des Loup Funeste?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 0:34

Bah je les ai mit délicatement dans le fluff' car je veux en mettre dans mon armée, bien sûr en tant que chien du chaos. Mais du coup il y à une explication à leur présence dans l'armé bounce 
Sinon merci à vous deux Very Happy

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:46

Alors si c'est des count´as tu peut dire que c'est des chiens du chaos particulièrement amoché parce que si il y a pas de nécromancien et beh les loups ils font "pouf".
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 15:07

C'est un détails que j'ignorais ! J'ai de ce fait enlever le nom de loup funeste, et j'ai remplacer Wink Merci !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes-bêtes]La Harde de Sang Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]La Harde de Sang   [Hommes-bêtes]La Harde de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes-bêtes]La Harde de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Bêtes
» [ACHAT] Hommes-Bêtes
» [Conseil] Hommes-bêtes ou Empire
» [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos
» [échange] Skavens-Hommes Bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Histoires et fluff-
Sauter vers: