Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 2:56

Je sais pas vraiment si ici c'est le sujet approprié mais je suppose Razz
Je vais me lancer dans une armée d'Homme-Bête, et je voulais intégré une unité de chien du chaos, n'aimant pas vraiment leurs lignes et leurs formes, je me demander si je pouvais les remplacer par des loups funestes des Comptes Vampires, que je trouve nettement plus classe !
Je ne change bien entendu aucune règle spécial ni rien ! Juste un changement de la fig' !
C'est possible ou bien ?
Merci de vos avis Wink

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:06

Effectivement ca ne pose aucun problème.

J'ai déjà eu affaire à ce cas mais dans le sens inverse où les chiens du chaos était joué par les contes vampires comme loups funeste.

Après les socles sont identiques en dimension, alors fait comme tu veux cheers 

Si tu commence une nouvelle armée et que tu veux avoir beaucoup pour 50% moins cher sur les figurines plastiques, en occaz par contre regarde bien les photos avant d'acheter. Je te conseille The Troll Trader

Tiens je te met le lien sur sa vente de Warhammer après choisit sa section : http://stores.ebay.fr/TheTrollTrader/Warhammer-Fantasy-/_i.html?_fsub=697809014&_sid=789681044&_trksid=p4634.c0.m322

Franchement les prix sont bien plus abordable que chez un certain magasin donc on connait tous le nom.

En espérant t'aider et à te faire faire des économies ^^

Almaric, le chevalier marchant

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:29

Moi je pense que c'est possible, car c'est la meme taille de socle aussi, tu peux les acheter en Warmaster.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:11

Merci de vos réponse !
Et merci des lien Almaric, mais justement je commence cette armée (parce qu'elle me plait sur tout les point de vus déjà Razz) mais parce que j'ai trouvé une bonne vente sur le Warfo, donc voilà ^^'
Mais merci !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:50

Tu as tout a fais le droit tu n'a même pas besoin de demander et au pire tu les joue en count´as chien du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos    [Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes-bêtes]Nos chiens du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes Bêtes
» [ACHAT] Hommes-Bêtes
» [Conseil] Hommes-bêtes ou Empire
» [Hommes-bêtes]La Harde de Sang
» [Hommes-Bêtes] La harde se lève...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Règles-
Sauter vers: