Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren

Aller en bas 
+14
GivreFox
TheGamer
Vaer Greyloc
Blastoff417
antoine310
Gotrek Barbe-Blanche
Kraz'Kran
prince of chaos
NoOne
Almaric de Brionne
R3d
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Sanglebouc
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:36

Hey !

Donc avant de me lancer corps et âme dans une armée d'Elfes Sylvains, je voulais vous présenter un éclaireurs que j'ai peint tout récemment. Le socle et pas terrible et le schéma est pour le moins original mais il me plaît beaucoup ! Very Happy 

J'aimerais savoir se que vous pouvez m'en dire et comment améliorer la peinture (qui ne doit pas être terrible ^^')

Tadaiin : (j'y ai mis totu mon petit coeur Razz )

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030410

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030411

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030412

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030413

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:37

Je trouve que tu as un très bon niveau de peinture. La couleur violete va très bien au elf sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:38

Wow... j'aime vraiment beaucoup les éclaircissement, et les couleurs vont bien ensembles.

Même si du coup, on perd le côté camouflage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:39

Athel Loren ?
C'est pas une rancune naine ?
Parce que ça ferait une jolie bataille.
Sinon moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:41

J'aime bien l'assiette en plastique Smile

Non sérieusement, je le trouve pas mal. Les éclaircissement sont vraiment pas mal. Dommage que tu n'en as pas fait 2 ou 3 plutôt qu'un seul.
Seul le blanc des yeux est fait, tu pourrais faire le noir Rolling Eyes 

J'adore l'arc et le flocage. Ils sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:43

Très jolies, c'est une armée d'homosexuels elfes ^^,"elle va vite ma flêche hein?, elle se plante bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:50

Merci ! Very Happy 

Woua ben il a l'air de vous plaire cet elfes. Wink 

Oui bon, pour le camouflage c'est mort Razz en effet....

Je ne pense pas faire le noir des yeux, à vrai dire je ne le fais jamais: sa donne un côté fantasy comics que j'apprécie beaucoup. Et sa donne un petit côté féroce aux figurines Twisted Evil 

Aramenir: Je ne débaterais pas sur les pratiques sexuelles de mes elfes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:02

Non ce n'est pas du tout du flood comme j'ai complimenté et parlé des ses figurines, faut faire la différence entre flood et pas flood Neutral 
Sanglebouc: Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:04

Pas nécessaire de parler de leur coutume sexuelle. Cool 
Sinon quel est trop prochain projet sanglebouc.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:17

Comme cela était dit plus haut,j'espère que leur forêt est violette, parce que sinon l'embuscade,c'est cramé. Pour le côté peinture je trouve que tu as un bon niveau, c'est propre et classe.

Pour ce qui est de leurs pratiques sexuelles, moi j'ai bien envie de les violer...

Prince of chaos, le dieu des jeux mots. Contacter moi au 8 12 12, j'animerai vos plus belles soirées avec mes plus belles blagues!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:55

Magnifique

ps: pour le côté camouflage tu n'as qu'as demandé à un de tes sorcier de mettre la foret en mauve .
Les orques et gobelins se camoufles bien dans la foret eux Razz (sauf les forets violettes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:31

Vraiment jolie, les éclaircissements sont bien faits, les couleurs bien choisi, bref, c'est du propre!

Continue ainsi Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:04

Yeah ! Merci à vous tous ! Very Happy 

Alors côté projet: une armée de 1000 pts d'Elfes Sylvains pour commencer ? Avec un décors approprié: une forêt verdoyante, plein de petite fleur toute mimi, qui se dégrade jusqu'à un coin plus...désertique. Je ferais un petit dessin illustrateur de mon futur décors adapté à mes elfes. J'ai choisi ce schéma de couleur car j'aimerais faire une forêt dans ce genre là:

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren D50a4510

Donc fleur et champignon géant, quelques crâne par ci par là (on est à warhammer quand même Razz )...des rochers et une collines ainsi que des bouts de forêt de Citadel.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:07

Il y a l'idée, manque plus qu'à l'appliquer! En tout cas j'adore ton schéma de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:06

Tu as un beau niveau de travail et bon projet
Revenir en haut Aller en bas
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:06

Très agréable à regarder même si je trouve les yeux un peu blanc ^^ enfin question de point de vue...

Sinon je n'ai rien à redire , elle est super jouli !
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:02

Bravo bravo, ta fig est juste magnifique ! Peut-être mettre du sable un peu violet avec des touffes d'herbes dessus pour les socles ?
Je t'encourage pour ce projet.

Vaer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:21

Merci beaucoup les gars ! J'vais bosser à fond ce projet Athel Loren. Je maîtrise pas trop mal la terre glaise donc pour les champi géant ça devrait le faire ^^ Vais bien m'amuser moi, à faire une forêt à la Alice au pays des merveilles Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:18

Argh ! Double post ! Vraiment navré...mais il y a un peu de nouveau (un tout petit peu).

Voici un second Elfe Sylvains, j'ai un peu modifié le schéma de couleur en rajoutant du vert (gobelin green, lavis de Biel-tan green et éclaircissement de Moot green) pour la touche "nature". flower 

Je pense rester sur ce schéma mais en modifiant la peinture pour chaque elfes, pour un peu plus de variété. Certains auront plus de vert, plus de violet etc. Et des motifs en free-hand différent. D'ailleurs, j'aimerait savoir se que vous en pensez, de se free hand et des modifications du schéma de couleur. je pensait mettre aussi amélioré sur la peinture, mais j'ai mis un temps incroyablement long à le peindre, je suis particulièrement occupé ces temps ci, j'ai pas trop le temps de peindre.

Voici:


[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030619

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030620

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030621

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren P1030622

Pour les prochains, se seras une vue d'ensemble avec trois autres elfes.

A vos claviers ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:20

Très belle figurine ce que surtout bien apprécié c'est les petites feuilles sur la cape, continu tu déchire.

GBB : Pas bien français ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:07

Ton socle est vraiment sympas ! J'aime beaucoup !
Ensuite le schéma je préfère le nouveau ! Et les freehand sont pas mal du tout ! Surtout les feuilles de la cape en bas. Tu devrais faire ces drôle de feuilles avec 5 branches, tu vois de quoi je veux parler ? Twisted Evil bounce 
J'aime bien vivement la suite !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:53

Très réussi j'apprécie beaucoup tes motifs, continue avec ce schema et tu auras une superbe armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:16

Sublime!
Bravo m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 8:39

Merci beaucoup tout le monde ! Ça me fait plaisir Very Happy 

Je vais peindre trois autres elfes dans ces tons puis je changerais de thème, l'hiver approche ! Il faut donc que mes elfes se camouflent en conséquence Wink 

En vérité, je vais faire une armée pour chaque saison Very Happy Ça va être long mais je suis motivé comme jamais ! De plus, ça me permettra de varier la peinture. Je suis assez polyvalent dans mes choix et je change souvent d'avis (Beorn en sait quelque chose ^^) mais j'ai besoin de variété, du coup d'ici aujourd'hui j'attaque mon armée de l'hiver, je continuerais celle du printemps en avril je pense, soi celle que vous voyer plus haut, car très coloré.

De plus, je n'ai pas trop les moyens ces temps ci pour m'atteler à la tâche délicate de faire des champignons géant en terre glaise. Par contre, je peux aisément m'acheter des forêts citadel petit à petit, les mettre sans feuille et les recouvrir de neige...

Voili, voilou...Surprised 

De plus, en attendant les nouveautés Elfes Sylvains, j'aurais tout le temps de me construire une solide ost d'unités de base, comme ça, je pourrais m'attaquer aux nouveautés dès leur sortis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:03

Tout simplement bravo !!! ( je suis jaloux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [elfes sylvains] première figurine de ma soeur :)
» [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: