Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren

Aller en bas 
+14
GivreFox
TheGamer
Vaer Greyloc
Blastoff417
antoine310
Gotrek Barbe-Blanche
Kraz'Kran
prince of chaos
NoOne
Almaric de Brionne
R3d
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
Sanglebouc
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:36

très sympa, le second schéma sans hésitation pour ma part Wink. je vois que tu as trouvé une forêt violette :p. Plus sérieusement je trouve le second schéma bien plus élaboré et lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:49

J'aime bien le nouveau schéma, j'ai hâte du reste, l'effet de masse vu d'une table de jeu doit être impressionnant Shocked 

et j'ai aussi hâte de voir les décors qui promettent !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:47

Vraiment bien, il y a du progrès entre la première et la deuxième.

Sinon il provient d'où l'arbuste ? Wink 

Sinon je vois que tu commences à faire des graffitis, si tu as des techniques pour bien faire, je suis preneur.

Bonne soirée.

Almaric, chevalier de Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:59

Tu t'est amélioré et tes motif free hand sont vraiment pas mal.
Sinon comme avant tu parlais du problême financié de faire 1 armée par saison tu n'as qu'a faire un regiment de chaque saison ce qui évitera une dépense phénoménal d'argent.

Gorkment vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:10

Merci beaucoup à tous ! Very Happy 

J'ai aussi une préférence avec le deuxième schéma, le vert "tranchant" le reste de sa couleur vive. Sa fait une couleur contrastante, rendant le tout harmonieux, oui, ça me plaît.

Squik dent-dure: Oui, j'ai hâte aussi de voir le résultat en effet de masse ^^

Almaric de Brionne: l'arbuste est en fait une branche de décors de socle provenant de la boîte des gardes Sylvains et j'y est collé une touffe de lichen de modélisme. Wink 

Pour le grafitti...j'y vais un peu au filing pour l'instant. Voici comment j'ai procédé pour les feuilles de la cape violette: après avoir terminé la cape, j'ai dessiné les motifs au karak stone (bien dilué la peinture, mais pas trop pour qu'elle ne coule pas) avec un tout petit pinceau (du Raphaël 3/0), j'y suis allé au filing, seulement guidé par mon imaginations et essayant de réaliser des traits droits. J'ai ensuite donné des petites touches violette la ou les traits dépassait sur le côté. J'ai repassé le tout, mais moins dilué jusqu'à la teinte pure de karak stone. Puis, avec un pinceau Prince Auguste 10/0 (donc très très très fin) j'ai refait le bord des motifs au bleached bones (ushabti bones pour la nouvelle peinture, je crois). Et voilà. Wink

Chaos warrior: Merci, oui c'est vrai je pourrais, mais se ne serais pas cohérent, une armée de toute les couleurs nan ? Après, je dis pas, se seras long. Mais avec Noël qui approche, mon armée de l'hiver seras fini pour Avril je pense...à voir ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:17

C'est super beau! Les deux couleurs vont très bien ensemble, et le rendu est clair et propre. Choipeau.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:55

C'est magnifique, comme je te l'ai déjà dit j'adore ton schéma de couleur, ta peinture est nette et précise et la touche nature rend la figurine super réaliste. Bravo à toi continus comme ça, j'attends la suite avec d'autre figs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:15

Merci beaucoup à vous, Prince of chaos et Grimgors'bapt Very Happy 

J'ai encore 3 fig's à peindre dans ce schéma et j'attaquerais l'armée d'hiver. En général, le temps dicte mes schémas de peinture, il est directif de mon imagination...mais aussi des films ou des événements. Je suis toujours à la recherche d'une armée ennemis pour mes Elfes. J'me tâte sur le choix à venir...(surprise !)

L'armée d'hiver seras assez longue et fastidieuse à peindre car je compte me dépasser côté Free-hand...genre motifs de flocon sur les capes Very Happy 

En tout cas merci pour vos encouragement , merci à tous ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:20

En armée ennemie aux elfes sylvains, je dirais étonnement l'Empire, car contrairement aux elfes sylvains, qui représentent l'harmonie avec la nature et, excuse moi du terme, la "primitivité", l'Empire représente la technologie (tank a vapeur, cheval mécanique, ect) la colonisation, et pas forcément le respect de la nature.

En plus c'est une armée très sympa a peindre, qui a un bon effet de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglebouc
Arquebusier
Sanglebouc


Messages : 78
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Annecy (Haute Savoie-74)

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:37

Je pensais plus au chaos, moi ^^

Parce que celui ci dénature la forêt, la transforme, au grand dame des Elfes, parce que les fig's sont sublimes, parce que j'ai un petit penchant pour les forces du Mal... En fait, j'aimerais pas faire l'Empire parce qu'ils font partis des forces de l'ordre, tout comme les elfes sylvains. Je préférerais changer radicalement de camp. De plus: on m'a offert pour un service rendu: une boîte de Déchus, une boîte de Chevalier du Chaos et un sorcier du Chaos (le blister en plastique). J'étais un peu septique au départ, mais quand j'ai ouvert les boîtes: wouaw ! Shocked  le choix de tête et d'armes et les fig's sont splendides ! Tout comme les possibilités de schéma de peintures !

Nurgle m'attire comme un aimant Twisted Evil (même si le thème dégueu/dégoulinant n'a pas l'air simple à faire...mais j'ai une petite idée) Wink 

Après j'hésitais avec les hommes bêtes qui sont assez onéreux et pas du tout niveau concept et les démons...ouai en fait je suis assez Chaos côté Mal. ^^ Et comme les squelette ne m'intéresse pas trop pour le moment...tout comme peindre du blanc pour les hauts Elfes.

Ah lalala...trop de choix tue le choix Neutral 

Je vais y réfléchir et on verra bien !

Si vous avez des infos sur les techniques de jeux du Chaos, je suis preneur. Sa pourrait m'aider à faire un choix. Very Happy  Je pense qu'ils sont un peu bourrain sur les bords, ce qui contrastera avec mes elfes et sa peut être une bonne chose... monkey (aime bien la bouille de ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:34

Même si je joue Chaos et ork juste sur warhammer 40k, je te conseille le chaos car ils sont assez violent à battle et surtout il y a un choix demensiel que du fun quoi !!!!!!!!!

Gorkment vôtre et surtout un peu fou. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:12

Modo on: Attention au hors-sujet. Même si tu es chez toi ici, ne dérive pas du sujet de base. Si tu veux avoir des conseils sur le chaos, ouvre un post dans la section approprié.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:40

y'a bon niveau de peinture lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren   [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Elfes Sylvains] Reaper Miniatures
» [elfes sylvains] Présentation de mon armée:
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [elfes sylvains] première figurine de ma soeur :)
» [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de l'ordre-
Sauter vers: