Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes

Aller en bas 
+5
Kraz'Kran
antoine310
grimgors'bapt
Gotrek Barbe-Blanche
R3d
9 participants
AuteurMessage
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:56

Voilà un petit bonhomme très original que je créé à partir d'une fig' faite elle-même à partir de divers pièces.

Gargugg, le détrousseur d'elfe : 120 points

On ne sait ni d'où il vient, ni quand il est apparu, mais on sait que Gargugg est un voleur gnoblar très renommé dans le vieux monde, et surtout dans les colonies Haut Elfes, car il détrousse souvent les z'oreill pointus. Il aime bien ça, car après, on est riche ! Ce hors-la-loi possède de nombreuses armes et armures, mais il en préfère trois en particulier, car son bouclier, c'est la première chose qu'il a subtilisé. Son épée datant de la guerre de la barbe, parce qu'elle vaut cher. Sa deuxième épée, il la trouve bien car elle est belle De nombreux chefs de guerre font appel à ses services afin, par exemple, de voler l'arme du général ennemi. Un jour, il est allé jusqu'à volé des tonneaux entiers de la bière produite par Josef Bugman, juste pour décourager les nains et rendre la victoire plus facile à un chef de guerre peau-verte. Si il est aussi fort en combat, c'est parce que son épée est très très puissante. Il est aujourd'hui tout le temps associé à son cheval, un coursier de l'Empire, qu'il a pris à un patrouilleur.

Caractéristiques:
Gargugg : M/4 CC/4 CT/4 F/4 E/4 PV/2 I/4 A/1 Cd/7
Coursier : M/9 CC/3 CT/0 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 Cd/5

Equipement :
-Epée coupeuse de barbe et arme de base
Epée coupeuse de barbe :
Cette épée appartenait à des hauts elfes. Elle fut porté par un noble lors de la guerre de la barbe.
Cette épée confère +1 A, +1 en CC et +1 en F au porteur.
Gargugg porte une cape en peau de loup, qui confère +1 en sauvegarde d'armure.
Il possède aussi des plaques de métal diverses et variées sur le corps, ce qui lui donne +1 en sauvegarde d'armure.

Règles spéciales :
-Guide des forêts
-Guide des obstacles
-Cavalerie légère
-Haine des elfes
-Solitaire : il ne peut rejoindre une unité
-Convaincant : si il inclut une armée d'Orques&Gobelins, les gobelins n'ont pas la peur des elfes
-Voleur : au début de la bataille, lancez 1D3, ce sera le nombre d'unité qui auront subit des vols. Il volera un objet magique au hasard. Si l'unité n'a pas d'objet magique, il volera les instruments de musiques.

Monture :
Coursier

Remarques :
Il peut inclure une armée de la destruction ou une armée non alignée.


Dernière édition par R3d le Jeu 5 Sep 2013 - 20:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:11

Juste, pourrait-on savoir le coût en points de ce personnage? Wink

Sinon, Cd8, je trouve ça un poil trop élevè pour un gnoblar. C'est un héros, certes, mais un gnoblar avant tout, donc lache par définition Wink

Sinon, je le trouve très sympa Wink

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:26

Ouaip, mais j'attendais avent de mettre le coût en point, en fonction des stats.
Pour le Cd, je le baisse à 7, comme un seigneur gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:34

sympa ce petit seigneur !
Juste tu devrais continuer l'histoire pour que l'on en sache un peu plus sur lui, ce qui pourra expliquer ses caractéristiques. Sinon bon travail bravo !
Revenir en haut Aller en bas
antoine310
Emissaire d'Outre-Tombe
antoine310


Messages : 438
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : Dans la toile

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:37

Sympatoche un chef gnoblar et il est assez réaliste Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:56

Ces peaux vertes donc c'est cool Rolling Eyes .

Edit admin : merci d'arrêter les commentaires inutiles qui prennent de la place pour rien. Un commentaire construit serait le mieux, sans fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:11

L'histore est sympa mais c'st bizzare une peau de loup qui rajoute +2 en armure ça fait un peu beaucoup. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:30

Moi ce que je trouve bizarre, c'est le 4 en endu . C'est un gnoblar mec, pas un guerriers du chaos xD . Donc si tu abaisses ça à 3, ce serait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:41

Mais c'est un seigneur, je me suis inspiré d'un profil gobelin. Le 4 est justifié. Ensuite, pour la cape en peau de loup, c'est comme la cape en peau de dragon des mers des elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:43

Bon pour l'endu ok, mais tu sais, un loup ça n'a pas le même profil défensive qu'un dragon des mers!
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:44

Bon ok, je baisse ça à +1, mais je rajoute une armure légère pour les plaques diverses et
variés qu'il a sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kraz'Kran
Chevalier de la Quête
Kraz'Kran


Messages : 242
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:45

Kraz'Kran a écrit:
Ces peaux vertes donc c'est cool Rolling Eyes .

Edit admin : merci d'arrêter les commentaires inutiles qui prennent de la place pour rien. Un commentaire construit serait le mieux, sans fautes d’orthographe  
Ok déso
sinon moi je le trouve bien (et la cape en peau de loup je l'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:57

J'ai fais une petite update, sur les règles et sur le fluff'.
PS : Mettez des commz' !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:11

Concernant le prix, je le trouve carrément trop cher!

Pour moi, ce serai du 120pts maxi.

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Moloch
Flagellant
Moloch


Messages : 45
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 46

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:54

Je suis désolé mais j'accroche pas à ton perso. Je ne le trouve pas crédible.L'idée de départ est bonne mais tu as voulu en faire trop.
Les destriers elfiques ne sont pas comme les chevaux humains.Ils sont très lié à leur cavalier.Tu peux dire qu'il a réussi à en voler un mais pas le garder.
Le bouclier n'est pas vraiment dans l'idée d'un voleur . C'est pas très discret.

Citation :
Si il est aussi fort en combat, c'est parce que de nombreux chefs de guerre le lui ont appris
Ca c'est pas crédible du tout .Aussi puissant soit-il ca reste un gnoblar donc indigne d'interet.Je vois pas pourquoi des seigneurs de guerres perdrait leur temps à entrainer un etre inférieur surtout dans des tribus respectant que la loi du plus fort.Si tu veux justifier des compétences martiales supérieures ,je pense qu'il vaut mieux dire que ca vient de son épée magique.

Citation :
Meneur : si il inclut une armée d'Orques&Gobelins, les gobelins n'ont pas la peur des elfes
je trouve cette regle inutile et injustifiée même si tu met Grimgor dans un regiment de gobs , ils auront tjrs peur des elfes. Ton perso est un voleur pas un meneur d'hommes


Citation :
Voleur: si il charge une unité de dos ou de flanc, il vole l'objet magique du personnage ou champion ennemi sur un résultat de 4+, il pourra l'utiliser sur un résultat de 4+.
J'aurai plutot vu ca comme pour Lamenoire .Il infiltre le camp ennemi et vole avant la bataille.Tu le met dans un régiment d'infanterie adversaire. SUr un 1 il est decouvert et éliminé sinon il vole un objet alétoire à un perso de l'unité.

Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:15

Pour les vol c'est pas très crédible, parce que à moins qu'il fasse une marche forcée un guerrier à toujours les armes à la main ^^, sinon je trouve aussi son profil un peu abusé, c'est pas parce que les chefs lui auraient appris qu'il serait like a boss, je veux dire il y a des limites physiques, de plus, quand bien même on admet que les chefs lui auraient appris, chaque space marine à passé sa vie à s'entrainer, je ne trouve donc pas cela crédible, tu m'en excuseras .
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:42

Voilà, j'ai réglé ces détails :

Citation :

Citation :

Si il est aussi fort en combat, c'est parce que de nombreux chefs de guerre le lui ont appris
Ca c'est pas crédible du tout .Aussi puissant soit-il ca reste un gnoblar donc indigne d'interet.Je vois pas pourquoi des seigneurs de guerres perdrait leur temps à entrainer un etre inférieur surtout dans des tribus respectant que la loi du plus fort.Si tu veux justifier des compétences martiales supérieures ,je pense qu'il vaut mieux dire que ca vient de son épée magique.

Citation :
Meneur : si il inclut une armée d'Orques&Gobelins, les gobelins n'ont pas la peur des elfes
je trouve cette regle inutile et injustifiée même si tu met Grimgor dans un regiment de gobs , ils auront tjrs peur des elfes. Ton perso est un voleur pas un meneur d'hommes

Citation :
Voleur: si il charge une unité de dos ou de flanc, il vole l'objet magique du personnage ou champion ennemi sur un résultat de 4+, il pourra l'utiliser sur un résultat de 4+.
J'aurai plutot vu ca comme pour Lamenoire .Il infiltre le camp ennemi et vole avant la bataille.Tu le met dans un régiment d'infanterie adversaire. SUr un 1 il est decouvert et éliminé sinon il vole un objet alétoire à un perso de l'unité.
Citation :

Concernant le prix, je le trouve carrément trop cher!

Pour moi, ce serai du 120pts maxi.
Citation :

Pour les vol c'est pas très crédible, parce que à moins qu'il fasse une marche forcée un guerrier à toujours les armes à la main ^^, sinon je trouve aussi son profil un peu abusé, c'est pas parce que les chefs lui auraient appris qu'il serait like a boss, je veux dire il y a des limites physiques, de plus, quand bien même on admet que les chefs lui auraient appris, chaque space marine à passé sa vie à s'entrainer, je ne trouve donc pas cela crédible, tu m'en excuseras .
Merci pour ces commz' !
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:51

De rien c'est naturel, mais ton idée de creer un voleur gnoblar est très bonne, d'ailleurs tu devrais plus accentuer le côté voleur que assassin, il peut ne pas avoir des caractéristiques de fou furieux mais être une vraie épine dans le pied à cause de ses larcins. Il faudrait donc résoudre ça avant le combat et quelques petites règles par ci par là . Après tu fais comme tu veux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:38

J'AI FINI LA FIGOUZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref', ça veut dire que je pourrais la tester !!!
Je ne vais plus la modifier jusque là. Après, je vais modifier les caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:52

Yop tout le monde, j'ai fini la bataille avec ce personnage, il est très bien comme ça, vous pouvez le tester, le moduler comme vous voulez mais je le trouve bien comme ça.
PS: désole pour le double-post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes   [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1
» [OGRE] converstion pirates/mercenaire
» [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Créations :: Création de personnage-
Sauter vers: