Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Empty
MessageSujet: [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1   [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:08

Bonjour la compagnie !

Dans un de mes deux club de jeu, j' ai décidé de faire un défis contre mon adversaire principal (Krane pour ceux qui était à Draka y a un an...). Notre point commun à nous deux, or mit qu' on joue à warhammer: on est fan de musique de hard rock jusque le trash métal (METALLICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Tous ce qui a une guitare électrique qui joue des gros solo...

Donc, on a créé 5 scénars avec des OM. La première partie sera le 29/05 (la vieile je serais chez les british...).
On doit choisir une armée. Moi je joue nabots et ogres, mais je me fais engueuler pasque mes armées sont soit disant cheaté, donc je vais jouer le vieux LA mercenaires en le mettant à jours (les nains gagnent les nouvelles règles, etc...).

Je vous passent les règles:
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=7475&key=shPpbnxqZ3sNegRo
(téléchargement gratos, aucun risque de virus...)

Donc, vu je vous propose de m' aider...

LISTE DE BASE

Seigneurs
-Lucrezzia Belladonna
380 pts

HÉROS
-Trésorier payeurs: Veste de cuir du roi bikers, bouclier, destrier caparaçonné.
121 pts
-Capitaine mercenaire: Épée des guerres éternelles, Bouclier enchanté, destrier caparaçonné, armure lourde.
113 pts

UNITÉS DE BASES
-Cavalerie lourde (9): caparaçon, ETMC.
234 pts

UNITÉS SPÉCIALES
-Buffles ogres (3): Poings de fer.
96 pts

UNITÉS RARES
-Catapulte à marmites halflings.
50 pts

Total de la liste de base: 994 pts/1000 pts.


LISTE DE "ENNEMY PUBLIC NUMBER 1"


Seigneurs 380/500
-Lucrezzia Belladonna, ombre.
380 pts

HÉROS 474/500
-Trésorier payeurs: Veste de cuir du roi bikers, bouclier, destrier caparaçonné.
121 pts
-Capitaine mercenaire: Épée des guerres éternelles, Bouclier enchanté, destrier caparaçonné, armure lourde.
113 pts
-Sorcier mercenaire: lvl 2 de XXX, PAM.
120 pts
-Sorcier mercenaire: lvl 2 de XXX, Anneau rubis de ruine.
120 pts

UNITÉS DE BASES 510/500 +
-Cavalerie lourde (12): caparaçon, ETMC.
297 pts
-Cavalerie lourde (Cool: caparaçon, ETMC.
213 pts

UNITÉS SPÉCIALES 578/1000
-Buffles ogres (9): Poings de fer.
318 pts
-Nains (23): Armure lourde, Arme lourde, ETMC.
260 pts

UNITÉS RARES 50/500
-Catapulte à marmites halflings.
50 pts

Total de la liste de base: 1992 pts/2000 pts.

En gros, Belladona est ma générale, mon trésorier compte comme une GB. L' ennemy public que mon adversaire (GDC) devra buter sera mon capitaine mercenaire.
Au début de la bataille, Belladona fera boire sa potion (qui augmente 1D6 paramètre de celui qui la boit (pas de doublon) mais sur un 1, il perd 1 pv direct et pas de bonus) et bénnira la lame (donne coups fatals) à mon capitaine. Avec ça, il sera parfait pour buter mon ennemy public. Aussi mon capitaine a une save 1+, donc peut encaisser un peu...
Mes sorciers dans mes nabots et ma cata protéger par eux (sachant que si ça dégénère, mes nabots peuvent bouger un peu...).
Les buffle et le pack de 8 cavaliers partent soutenir mon gros pack (12 cavaliers lourds+Belladona+mon capitaine+mon trésorier).
Belladona est une sorcière lvl 4 de l' ombre ou de la mort (je prends l' ombre), mes deux sorciers vont prendre je sais pas quel domaine... Cieux peut-être, pour empêcher ses mouvements...

Voilà, vous en pensez quoi ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1   [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:53

Les scénarios sont très sympas, moi qui suis Metalleux jusqu'au plus profond de mon âme Razz .

Sinon , on ne peut pas trop t'aider sur ta liste, on ne connait pas les effets de tes OM, et les caractéristiques des pleupleux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bugman59
Arquebusier
Bugman59


Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : Dans le Nord

[Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1   [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:07

Pour les OM, y a Veste de cuir du roi bikers qui vient de mon fichier (dans les armures magiques...). Le reste c' est de l' OM commun (à moins de jouer nains, tu les connais...).

Après, j' ai encore 4/8 pts à cramer et je peux encore dépenser 5 pts en OM pour mon capitaine... Je vais lui rajouter une potion de je sais plus quoi qui donne +3 en init une fois... En gros mon but, c' est de buter mon ennemy public en défi en un coups....
J' espère pouvoir augmenter par priorité:
+1 F, +1 A, +1 CC, +1E, +1PV et enfin +1I

Pour les stats:

Lucrezzia Belladonna:
M4/CC3/CT3/F3/E4/PV3/I3/A1/CD8
Destrier caparaçonné.
2 armes empoisonnées.
Tous mercenaires HUMAINS à 6 pas se rallient automatiquement.
Tous les persos ennemis aux tours 0 lance 1 dés. 4+ = -1 pv.
Je choisis un perso qui gagne coups fatals.
Je choisis un perso qui augmente 1D6 caractéristiques de 1 (pas de doublons). Sur un 1, il augmentent rien et perd 1PV.
Elle est lvl 4 de la mort ou de l' ombre.

Trésoriers:
M4/CC4/CT4/F4/E4/PV2/I4/A2/CD8 (c' est un space marine...).
Destrier caparaçonné.
C' est une GB. Si il crève, toute mon armée gagne la haine de l' assassin !

Les sorciers:
M4/CC3/CT3/F3/E3/PV2/I3/A1/CD7

Le capitaine:
M4/CC5/CT5/F4/E4/PV2/I5/A3/CD8
Destrier caparaçonné.

Les cavaliers lourds:
M4/CC4/CT3/F3/E3/PV1/I3/A1/CD8
Destrier caparaçonné, lance de caval, armure lourde.

Les nains:
M3/CC4/CT3/F3/E4/PV1/I2/CD9
Armure lourde, arme lourde.

Les ogres:
M6/CC3/CT3/F4/E4/PV3/I2/A3/CD7
Armure légère, poing d' acier (bouclier).

Catapulte halfling:
cata M-/CC-/CT-/F-/E4/PV2/I-/A-/CD-
half M4/CC2/CT4/F2/E2/PV1/I5/A1/CD8
3 servants.
Alors c' est une cata F3 (6) sans sauvegarde d' armure, portée 36 ps.

Voilà, tu sais tout !!!

Citation :
Les scénarios sont très sympas, moi qui suis Metalleux jusqu'au plus profond de mon âme :Razz: .
Ouais, les scénars, j' y passais beaucoup de temps. Donc là, c' est un scénar d' une musique de Megadeth.
Bon y a pas que du métal là, AC/DC, c' est du rock/hard rock/heavy metal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Empty
MessageSujet: Re: [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1   [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes
» [OGRE] converstion pirates/mercenaire
» [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Listes d'armées :: Forces Non Alignées-
Sauter vers: