Alors pour ce concours j'ai beaucoup de choses en tête mais déjà une base de perso et un nom : The Grey Owl
CT / CC / F / E / I / PV / ATT / Cd / Svg
5 / 3 / 3 / 3 / 3 / 3 / 2 / 10 / 5+
Régles Spé :
Uni par le couteau rituel
Infiltration
Discrétion
Dissimulation
Précision diabolique => Utilisation unique dans la partie : Précision diabolique permet à un aéronef de réaliser un bombardement sans jetter de dés déviations (règle inventée).
Matériel :
Carabine à impulsion (Fo 5 PA 5 ASS 2 18pcs Pilonnage)
Désignateur laser
Armure de reconnaissance 5+
Balise de téléportation
Grenade à Photon
Photo-régulateur
Grey Owl peut être équipé d'un controleur de drone et dirriger jusqu'à 2 drones. il a accés à tous les drones du codex Empire Tau hormis les drones de défenses lance missile, de défense MV52 et de commandement.
Alors que Shadowsun enchainait les exploits lors de la troisième sphère d'extansion, le commandeur Shas'O'Kais participait à son tour aux victoires de l'Empire. Sa plus grande conquête fut le Sept de Fi'rios. Alors que les combats battaient leurs pleins contre les forces impériales un cibleur se distingua particulièrement.
Dans les ruines de la cité ruche de Pröss, le Shas'ui Mont'yr Or'es brilla avec son escouade. Terrée dans un immeuble en ruine, l'escouade tomba dans un mutisme qui la rendit indetectable de ses adversaires. Prenant soin de ses hommes, Mont'yr décida de ne frapper que la nuit. Grâce à un prototype de communication et de ciblage ils purent guider les bombardiers Sun Shark pour des frappes nocturnes qui touchèrent leur cible du premier coup dans 95% des cas. Une fois les lignes adverses clairsemées par ces attaques à répetitions, Mont'yr et ses hommes se glissèrent au travers des rues en ruines à la recherche ... du QG ennemi. Toujours plus rapides, toujours plus furtifs les cibleurs repérerent le centre de commandement impérial. Il fallait frapper vite et fort. Entrant en communication avec sa base et son Shas'o, Mont'yr élabora un plan audacieux. Attendant sa meilleure alliée, la nuit, il se glissa dans le camp impérial. Esquivant les sentinelles et devenant invisible pour les systémes de détections , Mont'yr grimpa sur le toit du Bunker et déclencha sa balise de position.
Dans un tonnerre assourdissant une équipe de crisis atterit sur le toit avec force et puissance. Le toit s'effondra et les lances flammes et les fusils plasma des crisis déchainèrent les enfers. Le QG de la cité de Pröss fut décapité et la garde démoralisée. La cité était conquise grâce à l'audace de Mont'yr et de son escouade.
A leur retour ils furent surnommés les sentinelles noires. Chacun d'entre eux reçurent un totem animal et Mont'yr devint la Chouette Grise tant sa capacité à voir dans le noir et à surprendre ses proies est grande.
Cout en point 120.