Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!

Aller en bas 
+13
prince of chaos
vinkey25
Orcrist
weeztames3
MeetTheDynamite
GivreFox
kapadebol
zezekiel2b
Vaer Greyloc
Squik dent-dure.
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Chaos_Warior
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:24

et paff ça y'est je commence tout doucement à découvrir Battle.
Premiers achats et premieres découvertes. Moi qui voulais convertir comme un malade, je vais me limiter au "minimum".
En effet mes hommes de base étant fait en un seul bloc il est trés difficile de couper (à la pince!) pour mettre un torse qui me plairait davantage. C'est toutefois ce que je suis parvenu à faire pour cette fig qui sera le chef de mon bataillon de lancier.
Vous aurez reconnu un mélange "subtil" de lion Blanc haut elfe avec mon lancier Elfe noir.  Autre choix, distinguer ce chef des autres hommes avec un ornement de casque plus imposant (un de ceux proposé pour la bannière normalement). Et voilà! quand au socle je pense partir plus tard sur la peinture qui fait sol asséché.

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070210

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070211

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070212

Pour le fluff de mon armée, je ne sais pas encore mais la base serait une confrérie venant de plusieurs endroits du continents et se rassemblant sous la bannière d'un perso nommé. Les Lanciers viennent de l'ile aux ours (d'ou la couleur de la peau de bête).
Plusieurs petites conversions serviront de rappel (notamment la peau de bête pour les chef d'escouade euh... de régiment).
ça avancera lentement, car 1° je n'aime pas peindre à la chaine et 2° vient de commencer ma campagne au GW avec mes taus... Mais bon j'ai plein de projets dont : des chevaucheurs de sang froid, le char de guerre et des ombres faites maisons (sur ceux là je vais me faire plaiz' mais je vous garde la surprise!)


Dernière édition par Horatius le Dim 1 Déc 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:05

Alors tout d'abord j'aime bien l'idée de la conversion ça lui donne un côté chasseur.
Niveau peinture, j'aime bien le bleu des vêtements (même si ça fait très Haut-Elfes.
Par contre le bémol est la peau d'ours qui est un mélange de blanc déviant sur le gris.

Sinon vivement le flux de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:36

Super schéma Wink . Par contre je serais toi je retravaillerai un peu la fourrure, et je crois que tu as oublié les griffes d'ours.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:04

Bon travail bravo. Il faudrait que tu penses a retravailler la fourrure qui est pour moi trop épaisse, et trop unicolore. Sinon j'adore la couleur du visage, ça rend très bien sur ton personnage de style chasseur. Bravo ! On attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:16

je suis assez d'accord avec vous sur la fourrure (même completement d'accord) mon seul soucis étant son appartenance aux lions blancs à la base... Vous serrez qu'il a fallut que je décape des symboles de ces usurpateurs de haut elfes pour garder un truc concordant. Du coup j'ai des parties trés planes et d'autres trés releves type fourrures. J'ai ébarbé un max pour limiter la différence. J'ai voulu faire un brossage blanc mais j'ai eu peur que ça fasse ressortir ces différences. Je sais pas si je suis clair.
Pour les griffes => il me semble que les griffes d'ours blancs sont noires ??!! Suspect 

La peau sera le gage de vaillance de mes chefs, puisque ce sont eux qui ont abattu la bête dont ils portent la peau. Ca me laisse une belle marge de manoeuvre (ours, panthère, léopard, lions, homme béte ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 13:42

En effet, les griffes d'ours polaire sont noires, mais elles me semblent, pas travaillées.

Sinon pour la peau, tu pourrais faire des effets de fourrures avec un trucs à green stuff, si tu en as un.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:34

Moi j'adhère !

Quelque petits défauts, je vais commencer par celui du titre ^^ Pas de "e" à "Noirs" . C'était juste la parenthèse chiante, désolé j'ai pas pu m'en empêcher Laughing . Sinon on va croire que ton armée est juste composé de fille, or la première figurine que tu nous montres, c'est un mec, un vrai. xD

-Le cuir est très bien travaillé.
-Met du lavis intensif sur les creux et sur les séparations argent-doré.
-Les yeux, s'il te plaît.
-La fourrure serait à refaire je pense, et de façon intégrale.

Je te fais un petit tuto rapido pour que tu puisses bien la faire.

Couche de gris en base, disons que c'est celle-ci.
Lavis à base de noir brut dilué à 300% avec de l'eau.
Brossage en codex grey.
Brossage diminué en forteress grey.
Éclaircissement en Codex Grey + blanc rapport 1-1 puis un autre rapport 1-2.
Mets du relief en blanc sur les parties qui semblent recevoir un halo de lumière.

Cela me semble bien. Essaye si tu veux.

-Le socle, pardi Twisted Evil 

-Le bleu est excelent, bien sale sans trop l'être. Very Happy 

-Il y a du gris sur les griffes noires

Ps : Toujours aussi fan de ton radiateur ^p^

Almaric, chevalier parti en excursion chez les EN.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:02

Moi je suis fan des effets de rouille sur le métal, on imagine le chasseur qui passe ses journées dehors avec ses armes usées Razz 


J'imagine le socle enneigé, un peu comme les forêts des alentours d'Aubétoile dans Skyrim pour les connaisseurs Cool 

Sinon, le radiateur manque cruellement de relief, un lavis est de rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 18:12

1° Merci pour le radiateur, je lui dirai qu'il a des fans, il sera ravi!
2° La fourrure sera retravaillée avec mon GW guy! je retiens mieux quand je vois en direct!
3° Les yeux sont faits Razz  en fenrisian grey... alors c'est pas évident sur la photo mais c'est vrai What a Face 
4° Noires => je te laisse corriger chevalier de mon coeur! moi j'ai pas envie de tout foutre en l'air avec une fausse manip.
5° Merci à tous pour vos commentaires.
6° pour le socle je ne réponds même pas...paske je l'ai déjà fait re-Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:50

Enfin tu te met à battle ^^
Non sérieux ta fig est super au niveau de la peinture. A part la peau qui manque de pronfondeur.
La conversion est pas mal, il manque juste un peu de GS pour racorder, re boucher, ...
Vivement le fluff et le reste du régiment.

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:58

et voici à quoi ressemblera ma 1ere ligne.
1° Les lanciers => Une lance bien droite est juste démoralisante avec ses armes. Il faut les orienter vers l'adversaire, type Hérisson "qui s'y frotte, s'y pique".
2° L'étendard => Mettre le perso en diagonale sur son socle m'a permis de lui donner un peu de vie (avec le sabre dans le dos on imagine qu'il plante la baniière par terre et se défend autour type "dernier carré".
3° Le musicien => A finaliser avec de la GS (épauliere entre autre). Le corre de base fonctionne plutot pas mal pour des troupes mobiles ou des tireurs mais pas des lanciers. Je voulais un truc massif. Et Paff j'ai pris la trompe des lions blancs, viré les symbole et là du coup j'assure une certaine cohérence massive à mes troupes...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070213

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070214

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070215

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070216
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:03

Maintenant maque plus que la peinture.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zezekiel2b
Démon mineur des Dieux
zezekiel2b


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2013

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:49

Sympa la pause, comme ça a été dit un peu de travail sur la fourrure, et un petit coup sur le socle aussi peut être ^^.
Sinon ça démarre bien à première vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:08

N'aimant pas les lanciers de base je trouve que tu leur donne un nouveau look, skill que je trouve super.
Vivement la peinture ^^

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:42

et comme je suis de nature impatiente voici mes 3 premieres ombres. Les autres suivront aprés noel (pas assez de rabiots pour l'instant pour faire des trucs qui me plaisent!).

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070217

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070218

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070219

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070220

tiens y'a un peu de noir qui manque...

Melange=> Affrelance EN / Lion blanc et Guerriers fantôme HE.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:58

Y'en a pas 4?
Sinon j'aime beaucoup la deuxième et la troisième figurine même si les autre sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:52

Les conversions sont très classe Smile . J'aime particulièrement le 3ème, mais je lui aurais mis un plus petit bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:49

J'aime aussi, bravo, poste nous ça peint dé que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:46

Ca en jette un max :O
Nan sérieux tes ombres sont magnifique, je te tire mon chapeau.
Vivement la peinture !!

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 8:22

bien sûr je n'ai toujours pas commencer à peindre mes premières ombres, par contre je continue d'en assembler...
Objectif qques tirailleurs (5 au moins) puis une 10 avec des armes lourdes, et dans la famille arme lourde je voudrai la hache!
Donc là on a une ombre Femme.
Pas de grosse grosse conversion si ce n'est un peu de grattage pour virer les petits coeurs à droite à gauche, le cimier du casque qui est modifié avec un symbole de lancier EN et une épée dans le dos qui a été affiné pour faire épée d'EN mais qui fait également dangereux et maniable par une fille.
Bien sûr l'arbalète est une arme EN.

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070221

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070222

Le suivant est plus touchy! Assez simple d'apparence il m'a pris plus de temps notamment à cause de l'adaptation des bras!
Buste et jambe de HE shadow hunter + Bras et arme de lion blanc. SAUF que chez les lions blancs le bras et moulé dans le buste et on a qu'un avant bras posé sur la grappe hache. Il a fallu que je trouve donc un bras... que j'ai piqué sur le buste d'une guerriere HE (soeur d'avalon) => Bras coupé à la pince / ébarbé / Collé => Opération réussie et ce sera invisible à la peinture...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070223

Le bras en question est celui qui est sur la gauche de votre écran.

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070224

Le résultat me plait vraiment. Aprés il va falloir que je fasse attention à la mise en place en régiment (souci que je n'ai pas avec les tirailleurs si j'ai bien compris. Mes ombre vont rester en stanb by car il me faut des têtes. Je devrais en récupérer d'un pote qui n'a pas utiliser celles de ses cavaliers noires. Là je dis chouette! Je vais même pouvoir me faire mon propre assassin!!!
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:42

Toujours d'aussi belles conversions!
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:11

Encore une fois je dis chapeau l'artiste.
Tes ombres sont vraiment ... comment dire ?... magnifique  Very Happy 

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:32

merci les gars.
Je viens de finir de peindre ma Première ombre (celui qui à le cor) photo demain parce que là il fait trop sombre et on voit pas bien mon radiateur...
Le schéma va être sympa!
En faisant mes conversions je me suis rendu compte d'un truc : Les têtes de bases des HE du pack Shadow hunter ont toutes un défaut : Les cheveux ne vont pas dans le bon sens par rapport au mouvement de la cape... Si on essaye de projeter le mouvement de la fig ça signifierait qu'en fait elle tourne en rond sur elle même pour tirer (et ils arrivent à avoir une CT d'elfe malgré ça ??!!^^).
Exemple : Mes 2 dernieres conversions ont les têtes qui vont avec les capes. Pas les 3 premières...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:51

Exact pour le mouvement de la cape et les cheveux, je l'avais aussi remarqué juste avant que tu ne le dise sur les 2 dernières figurines.

J'ai hâte de voir le résultat final Very Happy

Que dire de plus, les décors que tu colles sur le socle proviennent de la boite de base ?

Fait attention aussi à l'utilistaion de la colle, il y en a sur les cheveux du premiers gus.

Quelque residus de plastique comme en bas de la cape seront à enlever également.

Bon Courage à toi !!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 22:36

allez zou!
[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070225

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070226

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! P1070227

Le premier de la bande. C'est sympa de changer de support et de passer de 40K à Battle. ça permet une alternance agréable.

Bien sûr le socle reste à faire mais je le ferai avec le sol asséché et des herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes noirs] Premiers pas à Battle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» [CDA] Elfes noirs
» [elfes noirs] Debut
» [Elfes Noirs] Les disciples de Khaine
» [Elfes Noirs] Mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: