Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!

Aller en bas 
+13
prince of chaos
vinkey25
Orcrist
weeztames3
MeetTheDynamite
GivreFox
kapadebol
zezekiel2b
Vaer Greyloc
Squik dent-dure.
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Chaos_Warior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:02

Sylla en effet cette figurine mais le seigneur dessus est trop sombre du coup il se fond tellement dans le décor qu'on a du mal à le discerner....

C'est dommage sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:08

Une très belle bête!

Ça me donne envie de me remettre à battle ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:15

je sais Chaos mais si je fais le guss brillant habillé en bleu avec du Mithril de partout et de l'or qui claque on va me demander pourquoi un Haut Elfe monte un dragon noir.
Le fig Elfe noir se doivent (à mon sens) être sombre surtout que je suis partit sur un schéma Noir / Gris foncé / Violet foncé qui ne favorise pas les couleurs vives. Du coup je m'y tiens  Wink   Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:46

ça faisait un bail que je n'avais pas alimenté ce pic (au profit du CDA...) mais voici mon premier cadeau de noel monté et peint (reste le socle mais comme je n'ai pas tout sur place j'attendrai d'être de retour à la maison pour le finaliser)...

Du coup, ce char étant une surprise totale j'ai décidé de le ré intégrer dans mon CDA (puisqu'il y était au départ!)
bref place aux images.

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080510

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080511


Alors quelques commentaires : Char en bleu = rappel du thème de mes troupes
Traces de sang sur tout le devant car la chose est bien munies de faux afin de trancher dans le vif...
Confirmation que j'aime beaucoup mon schéma sur les sang froids, ils sont sympa à peindre en plus, j'aime beaucoup.
Variation vis à vis du reste de l'armée sur le doré ou là je suis resté qu'à mon étape 2 sans pousser jusqu'au auric gold. Idem pour l'équipage qui à les épaulière le rattachant à son char!
c'est ma première fig que j'ai peinte déssassemblée : le char, l'équipage, les sang froids puis la pièce qui fait bras de l'aurige et longe qui relie le conducteur aux sang froid.
La bannière est également le lien avec tous mes autres régiments (exceptées les ombres qui elles viennent de régions austères et font office de mercenaires dans les armées EN.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:57

J'adore le traitement de tes reptiles il sont super Smile quel jolie cadeaux et en plus du Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:03

Mes 2 chars reçus à noël (et voui surprise de mon meilleur ami!).

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080510

Le 2eme que j'ai essayé de modifier avec des boucliers latéraux récupérés dans les rabiots de mon dragon noir.
ça rend pas mal mais pas aussi bien que je l'imaginais...
Pour le fluff je vais peut être partir sur une histoire de Quadruplés (cas unique j'ai les elfes noirs!).



[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080511

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080512
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:31

C'est vraiment beau Wink
Tu a passer combien de temps sur ces figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:29

J'aime beaucoup la couleur choisie!

La combinaison bleu-vert est très bien . Vraiment bravo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 18:45

merci guys c'est sympa.

En fait en terme de peinture même c'est pas super super long, mais le truc c'est qu'il faut tout peindre séparément avant d'assembler, ce qui m'a pris plus de temps que d'habitude.
On va dire que tout compris ça représente une 12ne d'heures grand max
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:38

j'avais envie de me faire une grande banière alors paff c'est fait!

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080515

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080516

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 P1080517
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:34

vraiment belle, bravo, les dessins de la bannière à la main ?
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:47

Pour les dessin de la bannière pareil bouche bée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:51

Il en a du bitz le monsieur Surprised .


Sinon c'est une fois de plus très joli, mais je me pose la même question que tout le monde pour la bannière : free-hand ou décalcomanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:14

bien sûr je fais tout avec mes petites mains, je découpe les décalco et je les colle Razz

par contre effectivement y'a du rabiot : Corps et cape Belluaire de mes chars non utilisés, tête affrelance, épée dragon noir , drapeau corsaire, haut de la banière dragon noir, et comme support : tête d'éxecuteur (je deteste les kaihnites!) et oui avec end of times faut choisir son camp!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:48

Un grand Bravo pour ton talent découpe j'aimerai enfaite d'aussi beau que les tiens et ta figurine n'est autre que SuPer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 18:40

Mon meilleur pote m'ayant offert qques fig pour mon anniv, voici la toute première de mon 2 rang de sang froid...
Je me suis amélioré sur le sang froid. Déjà que j'aimais mes premiers, là c'est encore mieux. pour rappel le vert est un mélange d'orgyn camo et de dark driade, mais pour légerement différencier la peau des écailles j'ai rajouter une légère touche de jaune.  Un coup d'agrax et un brossage au zandri dust = le truc ci dessous.
Pour le cavalier je suis parti sur un trip armure laquée type samourai. ça rend pas mal. Le rouge m'éclate de plus en plus à travailler. C'est une couleur cool.

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen13

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen14

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen15

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen16

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:41

Salut Hora.
C'est du très bon taff sur tout le cavalier.
Tu aurais pu laquer un peu plus le perso, par exemple sur la lame de secours.
Le sang-froid est très bien exécuté, il me plait beaucoup. Si tu fais toute une unité comme ça, ce sera genial !
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:51

Joli ! Pour ton armure laquée, tu as fait tes éclaircissements habituels avant de vernir, ou est-ce que c'est juste une couche de vernis ?

C'est vrai que le rouge est très agréable à peindre. J'ai l'impression que ton dernier éclaircissement est quasi blanc (ou alors c'est la photo), ça rendrait mieux avec une pointe de jaune à la place du blanc.

A part ça je n'ai rien à dire, mis à part que les sang froid est effectivement plus beau que tes anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:55

nan pas de blanc, c'est le reflet de l'éclairage je pense. Je n'ai que 2 rouges : le mephiston et celui qui a un nom d'ork il me smeble(je ne sais plus).
Pour l'armure j'ai fais noir / Vernis / Bleu macrage pour les bords.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:58

C'est vraiment bien!

Le sang-froid est superbe, simple mais très efficace.

Cependant je trouve que l'éclaircissement final sur les cornes et piques tranche trop, trop blanc quoi.

L'armure laquée est nickel aussi, la combinaison violet-rouge rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:08

Je suis bouche bée devant le résultat de tes gros lézard, il est super quel maitrise tu peux être fière de toi ^^ .
Un grand bravo et en plus sa fait du bien de voir du Battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:11

J'adore ton lézard, les couleurs sont super bien trouvées et réalisées ! Cependant, le bout des épines dorsales ressorte peut être un peu trop par rapport au reste. L'armure laquée c'est pas ce que je préfère, mais c'est une affaire de goût, elle est tout de même bien réalisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 20:09

Une fig' je trouve très classe de base ! Alors en plus avec un peinture comme ça ! Que dire ?
Je trouve les cornes un peu trop or, mais c'est une question de goût^^.
Le socle est un peu triste nan ? Je reconnais la peinture technical, et je suppose qu'elle n'as pas finit de sécher, mais je pense que tu aurais pu le surélevé ou l'incliner avec du liège, ce qui peut rendre vraiment terrible avec les autre de la même façon !
De plus, tu aurais pu dissimuler les espèce de mini socle qu'il a à chaque patte, ça me perturbe :3

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 11:49

voici mon bataillon de sang-froid fini. On y retrouve les 5 que j'ai depuis longtemps maintenant + les 5 derniers reçus en Mars pour mon ninaversaire...

ça rend pas mal, je les teste peint ce WE dans une baston à 1750, il seront accompagnés de mes 2 chars (entre autres)...

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen18

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen19

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen20

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Screen21
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:12

Et bien c'est bien beau tout ça !
C'est très bien peint, et en plus... il y a du sang !!! Twisted Evil Twisted Evil ...bref, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes noirs] Premiers pas à Battle!   [Elfes noirs] Premiers pas à Battle! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes noirs] Premiers pas à Battle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elfes Noirs
» [CDA] Elfes noirs
» [elfes noirs] Debut
» [Elfes Noirs] Les disciples de Khaine
» [Elfes Noirs] Mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer battle :: Les Force de la destruction-
Sauter vers: