Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 3 Armées les plus fortes de Battle

Aller en bas 
2 participants

quel sont selon vous les 3 plus puissante armée
Nains
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap17%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Démons ou GdC
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap33%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Orques&Gobelins
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap0%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Empire ou Bretonnie
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap0%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roi des tombes
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap0%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Compte Vampire
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap17%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ogre
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap0%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfes
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap17%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hommes-Lézards
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap16%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Hommes-Bêtes
Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_lcap0%Top 3 Armées les plus fortes de Battle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Top 3 Armées les plus fortes de Battle Empty
MessageSujet: Top 3 Armées les plus fortes de Battle   Top 3 Armées les plus fortes de Battle Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 16:23

Comme j'ai vu que ça se faisait pas mal un sondage pour savoir qui est le plus fort sur les forum allez y.
Par contre pour le sondage ne sélectionner que trois armées et la question porte sur quelles armées sont les plus fortes en terme de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Top 3 Armées les plus fortes de Battle Empty
MessageSujet: Re: Top 3 Armées les plus fortes de Battle   Top 3 Armées les plus fortes de Battle Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:07

Sujet déjà existant. Je ferme et je vous envoye sur le sujet de base créer par mon ami Antoine Wink

https://warhammer-battle-40k.forumactif.org/t446-discution-strategiquetop-3-des-meilleurs-armees
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
 
Top 3 Armées les plus fortes de Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armées] mes armées 40k
» [Discution Stratégique]Top 3 des meilleurs armées
» [Nains, Elfes Sylvains, Empire] Mes armées
» [Discution]Quelles armées jouez vous?
» [Vente] Armées complètes Nains/ Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Tacticas-
Sauter vers: