| [Spaces Marines] Puissance de combat ? | |
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Auteur | Message |
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grimgors'bapt Prêtre Liche
Messages : 1288 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26
| Sujet: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 13:51 | |
| Bonjours à tous, Je souhaite faire une bonne puissance de combat avec mes Spaces Marines. Pour le moment je suis en possession de : - 2 black reach ( 2 escouades tactiques, 2 escouades terminators, 2 dreadnought ) - 1 escouade devastator space marine - 1 stormtalon
Je pense ensuite m'acheter une escouade de scouts fusils snipers avec le sergent Telion, et un rhino.
Vous en pensez quoi ? Conseillez moi des boîtes à acheter par la suite...
Merci d'avance.
Cordialement. | |
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Grifskull Brise-Fer
Messages : 330 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 24 Localisation : Skarogne
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 15:27 | |
| Salut, alors pour t'aider, il faudrait que tu me dise sur combien de points se base ta liste, et quels uniter tu aime/ aime pas jouer, car le but est avant tout de s'amuser ! | |
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grimgors'bapt Prêtre Liche
Messages : 1288 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 15:46 | |
| Pour les points n'importes, je change souvent de liste en terme de points... et pour les figs j'aime tout chez les spaces marines ! | |
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Grifskull Brise-Fer
Messages : 330 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 24 Localisation : Skarogne
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 16:02 | |
| Voila ce que je te propose à 1000pts, une liste fun et jouable ! Par contre j'insiste vraiment sur l'équipement des dévastator ! Par la suite je te conseils d'acheter un vindicator, c'est fuuuuuuuuuun ! [Sans nom] (Space Marines) : 1000 PointsQG
- Capitaine en armure Terminator (140/160 pts)
- 1x Arme combinée (Bolter/fuseur) / Epée énergétique / Fulgurant / 1x Gantelet énergétique
- Armure Terminator / Assaut Motorisé / 1x Bombes à fusion / Escouade de commandement / Et ils ne connaitront pas la peur / Halo de fer / Personnage indépendant / Tactiques de combat
Elite - Escouade Terminator (5 unités / 200 pts)
- 4x Terminator (160 pts)
- Fulgurant / Gantelet énergétique
- Armure Terminator / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Tactiques de combat
Sergent Terminator (40 pts) Epée énergétique / FulgurantArmure Terminator / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage / Tactiques de combat Troupes - Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)
- 9x Space Marine (144 pts)
- Bolter / 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Tactiques de combat
Sergent Space Marine (26 pts) Bolter / Pistolet bolterArmure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Tactiques de combat Escouade Tactique (10 unités / 170 pts) 9x Space Marine (144 pts) Bolter / 1x Lance-flammes / 1x Lance-missiles / Pistolet bolterArmure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Tactiques de combat Sergent Space Marine (26 pts) Bolter / Pistolet bolterArmure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Tactiques de combat Attaque Rapide
- Escorteur Stormtalon (130/150 pts)
- Bolters lourds jumelés / Canon d'assaut jumelé / 1x Canons laser jumelés
- Assaut aérien / Blindage de céramite / Escorteur / Frappe Stationnaire / Supersonique
Soutien - Escouade Devastator (5 unités / 150 pts)
- 4x Devastator (64/124 pts)
- Bolter / 4x Lance-missiles / Pistolet bolter
- Armure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Tactiques de combat
Sergent Devastator (26 pts) Bolter / Pistolet bolterArmure énergétique / Escouade de combat / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Signum / Tactiques de combat BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
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grimgors'bapt Prêtre Liche
Messages : 1288 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 16:18 | |
| Merci, mais pour les devastators je préfère jouer avec des armes multiple pour détruire les véhicules comme les chars : 2 canons lazers, un bolter lourd, et un lance-missile | |
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Grifskull Brise-Fer
Messages : 330 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 24 Localisation : Skarogne
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Lun 21 Jan 2013 - 16:32 | |
| Oui mais je te rappelle que le lance missile peut être configurer en antichar, ou en frag. | |
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T3mPesT Arquebusier
Messages : 77 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 29
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Dim 27 Jan 2013 - 0:02 | |
| Je me permet de mettre une de mes listes a ta disposition pour 1500 Points .
Fait en 20 minutes :
QG :
Capitaine Space Marine : 100 - épée énergétique : 15 TROUPES :
10 marines : 170 -Lance plasma : 10 -lance plasma lourd : 5
10 marines : 170 -fuseur : 5 -bolter lourd :gratuit -module : 35
10 marines : 170 -fuseur : 5 -bolter lourd :gratuit -module : 35
ELITE :
5 terminators d'assaut : 200 -marteau tonnerre : gratuit -land raider : 250
dreadnought : 105 -canon laser : 30
SOUTIENS :
5 Devastators : 90 -2 canon laser , 2 lance missile : 100
____________________________________
Totale = 1495 pts
Le but de cette armée étant de frapper vite et fort , je te propose 2x10 Spaces marines en drop avec fuseur pour s'occuper des cibles prioritaires tels que les chars et les transports , les bolters lourds ne pourront pas tirer après une Frappe en profondeur , donc je te conseille des les laisser a l'abris des tirs , ils te seront précieux pour les tirs de riposte et pour neutraliser les objectifs rapidement . La troisième escouade n'est là que pour tenir ton objectifs , a ton de mettre ton capitaine où bon te semble .
Les terminators sont là pour aggros les grosses unités ou pour se charger des créatures monstrueuses ainsi que des QG adverses , le land raider te sert a la fois de transport et de plateforme de tir anti-véhicule .
Le Dread et les dévastators sont là pour soutenir l'avancer de ton armée et protéger par la même occasion tes flancs . | |
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grimgors'bapt Prêtre Liche
Messages : 1288 Date d'inscription : 16/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? Dim 27 Jan 2013 - 8:40 | |
| Ok merci pour cette liste ! | |
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| Sujet: Re: [Spaces Marines] Puissance de combat ? | |
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