Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spaces Marines

Aller en bas 
+2
jason57000
Belaya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:58

Bonjour =)

Tout d'abord je m'excuse de ne pas faire de présentation dans la section appropriée, même si je suis conscient que cela peut sembler impoli, mais je ne fais plus de Warhammers depuis quelques temps déjà et je n'ai pas l'intention de m'y remettre, je ne suis donc de passage ici qu'afin de revendre ce qu'il me reste =)

Voici le contenu de l'armée en question :
(Désolé pour la qualité des photos mais mon APN est vraiment très très vieux)

- Une unité de vétérans d'appui
Spaces Marines K2k5



- Un Dreadnought métal
Spaces Marines Pux0



- Deux escouades tactiques de 10 marines et une de 5
Spaces Marines R572



Et pour chaque unité achetée j'offre un de ceux-là : Spaces Marines 5iyj



- Un rhino convertit en élément de décors
Spaces Marines N6he



- Une escouade de scouts snipers (manque un, les joies des déménagements
Spaces Marines V41q

)

- Une escouade de scouts
Spaces Marines Ib6c



- Un module d'atterrissage
Spaces Marines P472



- Une escouade d'assaut (manque un space marine)
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img441/3522/wo8t.jpg][/IMG]



- Une escouade de dévastators
Spaces Marines I7zv



- Une escouade de vétérans d'appui
Spaces Marines K2k5



- Un canon thunderfire (A monter)
Spaces Marines Qy5j



- Et bonus : une escouade de gardes impériaux (certaines baillonettes cassées et un socle manquant, donc je les fais pour pas grand chose)
Spaces Marines 8m5x






Inclue également des ruines et des barricades, des pièces supplémentaires ainsi que des décalcos.
Spaces Marines Lrt


Spaces Marines Kth0



Il y en a pour environ 500€ en neuf, je suis conscient qu'ils ne les valent plus, alors je vous laisse me proposer un prix (unitaire ou lot). Je peux plus facilement baisser le prix en cas de prise en lot, remise en mains propres possibles aux alentours de Versailles.

Voilà, merci à vous =)


Dernière édition par Belaya le Jeu 27 Juin 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:29

Je ne suis pas intéresser désoler

Modo on : Ce post est inutile car non constructif, et peut donner de "fausses-joie" aux vendeurs. C'est ton second avertissement, au troisième tu te verra banni pendant une courte durée.
Ce message est à supprimer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
firefalcon
Arquebusier
firefalcon


Messages : 72
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 26
Localisation : entre deux vaguesd'infantries

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:36

le module m'interesse je vais voir si je peux le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:54

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:30

Le predator, l'escouade de sniper, le module et le canon m'interessent, peux tu me dir les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 12:57

En neuf il y en a pour environ 120€, mettons 70€ pour lot ?
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:15

je vais réfléchir envoi met des photos ici, cela depend de la qualité des fig'
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:22

Apparemment je n'aurais pas l'autorisation de poster de photos ici avant environ une semaine, je peux essayer en mail
Je peux baisser à 60€ après mais pas plus bas
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:09

ok pour 60, ùon e-mail warhammerchoc@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:31

Par contre c'est 60€ hors frais de port si envoi par la poste, d'accord ?
Pour les photos, j'essaye d'en faire dès que possible, je ne garantis pas que ce soit fait dès demain, un peu tendu niveau timing en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:36

J'ai envoyé la seule photo que j'ai en attendant mais elle reprend absolument toute la liste, j'essayerais des photos plus détaillées de ce qui t'intéresse dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:05

ce qui m'enbète c'est que j'ai l'impression qu'il y a des grosses couches de peinture sur les figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:25

Pas sur le module ni le canon, le module est simplement sous-couché, pour le reste je les avait peint en Dark Angels
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:51

tu pourras m'envoyer plus de photo précise avec les équipements du predator et du modul ?
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:58

Ca marche, je fais des photos dès que possible, ou bien je peux montrer sur skype aussi sinon, ça peut être plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:27

J'envoie les photos par mail, désolé de l'attente
Sinon, compte-tenu de l'urgence qu'il y a pour moi à revendre tout ce que je peux, je suis prêt à brader l'ensemble des figurines pour 200€ hors-frais de port (contre plus de 500€ en neuf)
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:27

Annonce toujours valable, c'est très urgent pour moi (même si vous connaissez quelqu'un d'intéressé)
Je fais toutes les unités à 50% du prix en neuf, ce qui revient à 250€ le tout au lieu de 500
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:31

Proposes les sur un autre forum si c'est très urgent parce que n'oublies pas qu'il y en a très peu qui jouent space marines (tout cour) et très peu qui peuvent dépenser 200 € Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:36

Je suis peut être intéresser par plusieurs de tes pièces, comme elles sont bradé, ça peut être sympas !
Je serais intéressé par :
-Les deux rhinos (chars et décors)
-Le predator
-Le module d'atterrissage
-Le Canon Thunderfire (si il est avec le marine)
-Les éléments de décors

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:44

aramenir a écrit:
Proposes les sur un autre forum si c'est très urgent parce que n'oublies pas qu'il y en a très peu qui jouent space marines (tout cour) et très peu qui peuvent dépenser 200 € Neutral
Je sais bien malheureusement =/
Après 200€ c'est pour le lot complet, je brade au cas par cas aussi, et je préfère essayer partout


Citation :
Je suis peut être intéresser par plusieurs de tes pièces, comme elles sont bradé, ça peut être sympas !
Je serais intéressé par :
-Les deux rhinos (chars et décors)
-Le predator
-Le module d'atterrissage
-Le Canon Thunderfire (si il est avec le marine)
-Les éléments de décors

Skav'
Je revérifierais simplement que le canon et le marine soient bien complets. Sinon, je fais le tout à 90€ (hors-frais de ports). En gros ça fait environ le tout à 50%. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:50

Je n'ai pas un tel budget mais je peut quand même prendre quelques pièces, tu pense pouvoir me faire parvenir des photos ? Car si je prend je devrais faire énormément de conversions chaotique alors que j'ai peu de rabiots !
Merci Smile

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:18

Moi je t'achetrais bien pour les convertir ton rhino, ton dreadnought et ton prédator
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:41

Voleurs d'idée aramenir ! x) Je te laisse le premier mots sur les véhicules et tout, mais niveau décors je prend en prem's ! Je préfère me concentrer sur mes Tau en ce moment 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:53

Le décor je m'en fiche moi c'est les figs Very Happy , tu me propose ça à combien ce que je t'ai demandé? j'ai 50 € en poche
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 8:56

Skav' of 60 a écrit:
Je n'ai pas un tel budget mais je peut quand même prendre quelques pièces, tu pense pouvoir me faire parvenir des photos ? Car si je prend je devrais faire énormément de conversions chaotique alors que j'ai peu de rabiots !
Merci Smile

Skav'
Je te fais ça dès que possible, j'essayerais d'ailleurs de poster ici des photos de toutes les unités dès que j'aurais un peu de temps libre =)


aramenir a écrit:
Moi je t'achetrais bien pour les convertir ton rhino, ton dreadnought et ton prédator

Je peux te proposer les trois pour 50€ en faisant un petit effort, mais ce serait hors-frais de port (à moins que tu ne vive à proximité de Versailles, auquel cas je peux te les remettre directement), mais si ton budget est strictement limité à 50€, incluant les frais de port, je ne pourrais certainement t'en proposer que deux pour ne pas dépasser ton budget =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaces Marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces Marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle armée choisir ?
» [Vente] Terminators Spaces Marines
» [Spaces Marines] Pour le Khan !!
» [Spaces Marines] Liste à 940 points
» [Spaces Marines] Un froid glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La brocante du forum. :: Ventes-
Sauter vers: