Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Livre d'armée] Ogres du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:16

Bon comme j'ai vu que les Ogres du Chaos n'avait pas de LA a eux alors que même les Troll en avait un (non officiel biensur) je me suis lancer le défis de le réaliser.
Voici le petit flux d'introduction que j'ai crée:

Ce qu'appelle les habitants du vieux monde Ogre du Chaos‚ sont en fait pour la plupart des Ogres ayant renier la gueule après des défaite cuisante qui considère que la Gueule les as trahaïs‚ les tout premier Ogre du Chaos furent les membre du Clan des Bouffeurs de Moelle‚ ce clan avait pour tradition de manger à la fin des combat la moelle de leur adversaire‚ ce clan avait décider pour rendre hommage à la Gueule de tuer tout les Habitants des Désolation Nordique après de nombreux ravage dont la destruction de plusieurs cité Naine et d nombreux village nordique‚ mais un jour il s'en prirent à un village nordique rempli de Guerrier du Chaos et de nombreuse créature démoniaque bien entendu ils perdirent la bataille et leur Chef fut tuer‚ les quelque survivant se mirent a haïrent la Gueule et s'installèrent dans les cité Naine en ruine après leurs passage au file des génération d'autre Ogre ayant perdu foi en la Gueule les on rejoint et vénèrent les dieux du Chaos.

Les Ogres du Chaos habitent aux extrémité de la Montagne des Larmes près des Désolation Nordique.
Il vive le plus souvent dans d'ancienne forteresse Naine même si il y a de nombreux petit village ou camp dans le reste du vieux monde.Ils se font fournir en armes par les Nains du Chaos en échange d'or ou de matière rare ou precieuse.

Leur société n'est pas organisé comme les Tribu ordinaire‚ les Seigneurs des Glaces sont les dirigeant des ces forteresses se sont les Ogres les plus gros et fort‚ lorsqu'il vient à mourrir c'est le membre le plus gros et fort de sa famille qui prend le pouvoir et le titre de Seigneur des Glaces‚  en dessous nous avons les Chef de Clan qui sont en quelque sorte la noblesse ainsi que les conseiller du Seigneur des Glaces‚ ce sont pour la plupart des combattants très expérimente et aussi les plus avides de pouvoir (il n'est pas rare que certains chef de Clan déclenche une révolte et prenne le pouvoir en tuant le Seigneur des Glace actuel et sa ligné...


Je devellope pas plus pour le moment pour laisser un peu de surprise avec les profil de personnage‚ unité et autre.  Very Happy 

Du coup merci à ceux qui me donneront leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:21

Moi je peux participer, moi aussi je joue les Ogres alors, S'IL TE PLAIT ! Je peux participer !
C'est pas mal le fluff !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 0:26

Bon on dirait que pas grand monde veut me donner leurs avis mais bon pas grave‚ du coup la suite le premier Héros ainsi que les règle spéciales des l'armée.

Les règles:

Règle Special de l'Armée

Charge Ogre
Voir page 32  du LA des Royaumes Ogres

Aura de Givre
Cette règle donnent des attaques magiques à ses posseceur et donne un malus de -1 en CC aux unité ennemie engagé au corps à corps avec  le(s) détenteur de cette aura.

Insignifiants
Les unités possédant cette règle ne provoque pas de test de panique lorsqu'elle fuit.

Marque du Chaos

Marque de Nurgle: toute les unité attaquant une unité portant cette marque subit un malus de -1 pour toucher aux corps à corps.

Marque de Khorne: toutes les unité possédant cette marque suivent la règle frénésie.

Marque de Slaanesh: toute les unités portant cette marque réussissent automatiquement leur test de peur et de panique.

Marque de Tzeentch: toutes unité possédant cette marque ont une sauvegarde invulnérable de 6+ si elle possédait déjà un sauvegarde invulnérable alors alors amélioré la d'1 point (jusqu'a un maximum de 3+).Si un sorcier porte cette marque relancer les 1 obtenu lors des jets de canalisation.

Armes Particulière à cette Armée

Hache de Givre
Cette hache confère un bonus de +1 en force.

Poing d'Acier
Voir LA des Royaumes Ogres page 32 .

Poing de la Forge
Suit les règle du poing d'Acier. De plus il donne un bonus de 2 points à la sauvegarde d'armure au lieu d'1.


Le Héros:

Maitre des Tortures:  150 pts

Le titre de Maitre des Tortures est donner à l'ogre le plus Cruel du clan ou de la "cité", ces Ogres ont pour la plupart vendu leur âmes à Slaanesh en échange le Dieu de la perversion augmente leur sensation à tel point qu'il son capable de se taillader si ils viennent à manquer de victime.
Sur les champs de bataille ils sont toujours en première ligne‚ pour pouvoir entendre les cries de douleur de leurs ennemies‚d'ailleurs dès qu'un Seigneur des Glaces veut faire parler un prisonnier il le confie au bon soin des Maîtres des Tortures.
En général un jour suffit à les faire craquer.


Type d'unité: Infanterie Monstreuse (personnage)

M  CC  CT  F   E   PV   A    I    CD
6    5    2    4   5    4     4    3     8

Équipement :
Arme de Base
Armure légére

Règle Spécial:
Charge Ogre
Peur
Marque de Slaanesh
Tenace

Option:

Peut échanger son armure légère contre une armure lourde...........4pts

Poing d'acier....................................................................4pt

Poing de la Forge..........................................................8pts

Peut échanger son arme de base contre:
arme lourde.................................................................12pts
arme de base additionnel............................................ 3pts

Peut avoir jusqu'à 50 point d'objet magique.


Dernière édition par Chaos_Warior94 le Jeu 23 Jan 2014 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:39

Je trouve que certaines règles sont un peu trop "chité". Après, c'est mon avis.

Aura de Givre : OMG !

Insignifiant : Copyright du Serment du Chevalier. xD

Marques : OK c'est du Chaos.  Chaos 

Poing de la forge : Ce serait + 10 voir +15 pts car, il y seulement le bouclier enchanté qui a cet effet, en plus d'être en un seul exemplaire.

Sinon pour les autres options, met les mêmes que ceux des héros ogres basiques.

Voilà, j'ai essayé de simplifier un max pour que l'on ne puisse pas s'ennuyer.  SMclind'oeil 

Almaric, chevalier pourfendeur des ogres du Cacao.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:45

Tu vas peut-être pas me croire mais pour la règle insignifiant‚ je n'est jamais lu de ma vie le LA bretonniens‚ du coup simple coïncidence.

Après pour l'aura‚ j'ai déjà modifié sur l'autre forum ou je l'ai posté du coup maintenant elle donne juste des attaque magiques à ses utilisateur et un mâles de -1en CC (comme les Yétis quoi  Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-Blanche
Prétorien du Tricat
Gotrek Barbe-Blanche


Messages : 376
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : HODOOOOR!!

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:03

Citation :
Aura de Givre : OMG !

Pour l'aura de givre, c'est la règle actuelle des Yétis des RO. Tant que c'est pas sur toutes les unités, ça passe.

+1 avec La vieille Alma pour le poing de la forge, augmente le prix, vu que ça fait comme un bouclier enchanté, sauf que c'est pas un item magique et que tu peux l'avoir en plusieurs exemplaires.

J'ai une question : Tu compte faire 1 héros par dieux? Parce que là, tu va arriver à 5 cogneur différents, 4 bouchers différents et 5 chasseurs différents.

Plutôt que de mettre d'office la marque de slaanesh, je mettrai les marques en options pour éviter de faire plein de héros qui seront pas si différents au final ^^

GBB
Revenir en haut Aller en bas
http://karakdarka.actifforum.com/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:25

J'ai dis "OMG", car il avait mis avant -1 pour toucher et -1 en initiative.

Sinon je suis d'accord sur le fait de généraliser les héros.

PS : Hier Antoine, tu étais connecté au chat mais tu ne répondais pas. x'(
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:29

Pour la marque je vais laissera c'est le seul Héros qui à une marque déjà intégrer (en rapport avec le fluff).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livre d'armée] Ogres du Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Livre d'armée] Ogres du Chaos   [Livre d'armée] Ogres du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre d'armée] Ogres du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Royaumes ogres] Mes ogres du grand ventre froid
» [Space Marine du Chaos] sergent Terminator du chaos & un roi des tombes qui se réveille
» [Guerriers du Chaos]Mes Chevaliers du Chaos
» [Royaume Ogres] 2500pts
» [Achat] Royaumes Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer Battle :: Créations :: Création de Livre d'Armée-
Sauter vers: