Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Dark angels]Tout a un début.

Aller en bas 
+5
Squik dent-dure.
Chaos_Warior
grimgors'bapt
Almaric de Brionne
weeztames3
9 participants
AuteurMessage
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:50

Voila me laçant de mes Orks je me lance dans les Dark Angels!
PS:Les photos ne rendent pas hommage aux figurines!
[Dark angels]Tout a un début. <a href=[Dark angels]Tout a un début. Img_2011" />
Voila mon maître de compagnie!
[Dark angels]Tout a un début. <a href=[Dark angels]Tout a un début. Img_2012" />
Et le voila de dos!
Voila à vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:23

Ma foi, c'est bien prometteur. Smile

Pour l'épée de Crystal, je la trouve relativement bien faite.

Cependant les éclaircissement de la cape ne sont pas achevés.

Un ensemble fort correct. Bravo à toi.  Very Happy 

Almaric, chevalier aux pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:36

C'est un bon début et tu vas progresser.
tes éclaircissements sont trop voyant, essaye de les atténués la prochaine fois.
Pareille pour l'épée le blanc et beaucoup trop voyant. Essaye de passer plus de temps sur les détailles et ça sera parfais.
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:42

Sympa comme début.  Very Happy 
Par contre comme l'on dit les autres fait attention à ne pas faire d'eclairssissement trop voyant.
Sinon pour l'épée moi j'aime beaucoup. Par contre attention aux blanc sur l'icone du pack dorsal qui fait un peu paté.

En espérant avoir put t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:36

Même remarque que pour les autres, éclaircissements un peu grossiers, et blanc un peu pateux.

Sinon c'est très bon, reste plus qu'a finir le socle en brossant la texture a sec avec du gris.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:45

Pareil que les autres pour le blanc, que je trouve aussi pâteux^^

Par contre, pour les éclaircissements vert , je suis fan  elephant  Un gros éclaircis se détachent des autres toujours fin. Je trouve que ça donne un caractère à la fig'. Ce c'était la mienne, je le laisserai, mais c'est à voir si toi tu aime ou non.

Mais pour l'épée, le blanc est ici en effet trop appuyé et pâteux je trouve  scratch 

Sinon pour la cape, les éclaircis ne sont en effet pas finit, il te reste des petits endroit  SMclind'oeil 

Ton paquetage pas contre, il manque de finition ; Le blanc est pâteux, éclaircit du vert et du métal trop gros, et le ruban que tu a peint en bronze, tu à oublier un morceau.

Voilà, mais à part ces petit défaut, ta figurine est bien !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 19:37

Merci!
Demain je vous montre ce que vous m'avez donné comme conseil+Mon archiviste  SMclind'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDUS
Loup Fenrisien
GRIMALDUS


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:58

Moi je la trouve très belle cette figurine.
Les autres on déjà parlé des éclaircissement, mais moi je trouve que le métal trop propre fait tache  Twisted Evil  (peut être un petit lavis noir dessus ou un brossage à sec de métal?  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:33

GRIMALDUS a écrit:
Moi je la trouve très belle cette figurine.
Les autres on déjà parlé des éclaircissement, mais moi je trouve que le métal trop propre fait tache  Twisted Evil  (peut être un petit lavis noir dessus ou un brossage à sec de métal?  Rolling Eyes )

Alors déjà avant de te répondre, je suis désolé mais les prochaines photos n'arriveront pas avant mercredi car pas de temps pour peindre!
Alors pour répondre à t'as question j'ai fait un lavis de nuil oil et j'ai éclairci "quelques" arêtes avec du runfang steel!
Voila à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jason57000
Garde des Ruches
jason57000


Messages : 256
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi !

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:00

moi je la trouve pas mal la figurine , bon bas après comme les autres on dit , dilue le blanc même si je le fessais pas AVANT  Razz la j'essaye de diluée surtout avec les tyti Wink . je trouve que les éclaircissement sont pas mal . Voila , voila .
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDO FIDOS
Loup Fenrisien
COMMANDO FIDOS


Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 29
Localisation : Bar de Tera !

[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:20

La figurine est pas mal du tout !

Les -
-Le blanc a été mal passée est c'est dommage parce que le reste est parfait,moi je n'utilise pas de blanc ou meme tout ce qui est du layer en peinture de base,je te recommanderais de mettre a la place du LEADBELCHER + NULN OIL.
-Esaaye de décorée un peut mieux ton socles,c'est ca qui rends ta figurine vivante. (herbe GW etc..)
Je vais te donner quelque peinture pour ca:
-SRIRLAND MUD - ca resemblée a de la terre. + Kantor Blue + 2 couches de GUILLIMAN BLUE - Pour faire de l'eau,tu le mets pas partout bien sur.
ou
-ASTROGRANITE + NULN OIL + LONGBEARD GREY + Herbe GW (Dans l'ordre)

(C'est un copier coller d'un autre poste^^)

Voila sinon bonne chance est bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurine-de-commando-fidos.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Dark angels]Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: [Dark angels]Tout a un début.   [Dark angels]Tout a un début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark angels]Tout a un début.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GARDES IMPERIAUX et Dark Angels]Le début de mon armée.
» Dark Angels
» Blood Angels
» [blood angels] liste 1000pts
» [Blood Angels] Vaer Greyloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: