Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Spaces Marines] Un froid glacial

Aller en bas 
+3
Vaer Greyloc
prince of chaos
grimgors'bapt
7 participants
AuteurMessage
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:20

Je participe avec : choix des armes (Space Marines) : 1032 Points

QG

  • 1x Archiviste "Anselm Wolftae" (65 pts)

    • Epée de Force, Pistolet bolter,  1x Sceptre de Force
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Discipline psy : Biomancie , Discipline psy : Pyromancie , Discipline psy : Télékinesie , Discipline psy : Télépathie , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Psyker (niveau 1)



Elite

  • Dreadnought (2 unités  / 135 pts)

    • 1x Dreadnought (100 pts)

      • Gantelet énergétique (Bolter d'assaut intégré), Multi-fuseur
      • Fumigènes , Marcheur , Projecteur




  • Escouade Terminator (5 unités  / 200 pts)

    • 4x Terminator (160 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur


    • 1x Sergent Terminator (40 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur




  • Escouade Terminator (5 unités  / 200 pts)

    • 4x Terminator (160 pts)

      • Bolter d'assaut, Gantelet énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur


    • 1x Sergent Terminator (40 pts)

      • Bolter d'assaut, Epée énergétique
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur





Troupes

  • Escouade de scouts (10 unités  / 119 pts)

    • "chasseurs" : 9x Scout (99/108 pts)

      • 9x Fusil de sniper, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts


    • 1x Sergent Scout (11 pts)

      • Bolter, Pistolet bolter
      • Armure de scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage




  • Escouade Tactique (11 unités  / 250 pts)

    • 9x Space Marine Tactique (126/161 pts)

      • Bolter,  1x Canon Laser,  1x Lance-missiles, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar


    • 1x Sergent Tactique (14 pts)

      • Bolter, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage


    • 1x Razorback (55/75 pts)

      • 1x Canon laser jumelé
      • Char , Fumigènes , Projecteur , Transport (6 places)





Attaque Rapide

  • Escadron de Motos (3 unités  / 63 pts)

    • "Motos des neiges" : 2x Motard Space Marine (42 pts)

      • Bolters jumelés, Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto


    • 1x Sergent Motard (21 pts)

      • Pistolet bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Moto






Les deux objectifs que j'ai choisi sont :

-Chasseur : vous devrez inclure un snipeur ou un arc long dans votre armée qui sera le chasseur pour nourrir l'armée
-Cargaison : le véhicule que vous avez choisi dans votre liste devra être représenté comme le porte bagage de votre armée (armes, outils...)

Mon fluff d'arrivé dans l'arène : [color=#ff9966]Le ciel devint noir... Comme tout le monde, les utramarines lutaient pour ne pas se faire emporter car ils savaient que beaucoup perdraient la vie, et ne se retrouveraient pas de l'autre coté de la sphère de feu. Un archiviste, du nom d'Anselm Wolftae ne s'était pas fait enlevé par les démon, il tentait de réduire la sphère pour protéger ses frères d'armes, mais ça ne changeait rien, ils allaient tous mourir. Anselm Wolftae arrêta de lutter et cria : "pour l'empereur !", et tous les utras marines présents au tour de lui se mirent à crier de même. Puis, plus rien. Tout le monde s'était fait emporter, ainsi que les forteresse détruites.
Anselm Wolftae se réveilla dans un monde qu'il ne connaissait pas, sans arme, sans armure, il était faible, il faisait très froid. Il se rendit vite conte qu'il n'était pas le seul ici, il vit des races qui était ses pires ennemis, même des compatriote de la garde imperiale qui était ses alliées, mais aussi des races étranges qu'il ne connaissait pas. Il comprit vite qu'il fallait courir pour ne pas mourir. Il vit quelques équipements par terre, il les pris et courra aussi vite qu'il ne le pu. Quelques autres spaces marines qu'il ne connaissait pas le suivit en se disant que ensemble ils auraient plus de chance de survivre.

Je m'engage à poster dans les temps : Je m'engage à poster régulièrement tous les deux mois et à bien m'appliquer sur le fluff et la peinture.

Inscription Valide
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:28

Ils marchèrent des journées entières pour s'éloigner du point ou toutes les races avaient apparus, certains mourraient dans les tirs déjà échangés et dans les corps à corps.
Les scouts étaient la chance unique pour les spaces marines de survivre dans les combats de cette arène sanglante. Ils étaient en effet très utile pour chasser dans cet épais brouillard à l'aide de leurs snipers. Le razorback qui leur restait ne servait pas à se déplacer, mais à transporter toutes les choses utiles qu'ils trouvaient sur des cadavres ou encore abandonnaient par les ennemis en fuite. Il avancèrent encore et encore. à suivre

Construction du razorback :

[Spaces Marines] Un froid glacial Img_1410

[Spaces Marines] Un froid glacial Img_1411

[Spaces Marines] Un froid glacial Img_1412


Dernière édition par grimgors'bapt le Mer 9 Avr 2014 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 17:02

Pourquoi tu montres pas le dessous bapt :p ?

Sinon très joli Rhino que tu as peins sur le pouce (m'en souviens encore x) ). Et au fait, le bolter d'assaut n'est pas peint .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:12

il est en construction, d'ou le fluff, et chez toi il n'y avait que la couche de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaer Greyloc
Minotaure de Guerre
Vaer Greyloc


Messages : 541
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein !

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:12

Très bon début, la peinture est bien traité c'est propre.
Niveau fluff j'ai un petit souci ^^ déjà les SM ne meurt pas de froid même les scout (c'est des sur-homme quand même) et puis il construisent un razor comme çà, sur le pouce ? Parce moi je pense que c'est impossible car tout les véhicule SM sont construit par l'adeptus mechanicus dans des conditions bien meilleur. Mais sinon le fluff est cool, c'est bien construit.
Continue comme ça Wink

Vaer
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:02

Sympas le bolide !
Mais Vaer a pas tort pour le coup, désolé  bounce 

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:57

Je suis assez d'accord avec mes deux confrères mais cela n’empêche que c'est une très belle pièce.





____________________________________________________________
Alt for Norge !
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:00

Super t'as peinture !
Je le trouve vraiment bien bon il va falloir remédier pour le mettre dans le fluff mais au pire c'est pas très grave!


"Super t'as peinture !" What ??!!!

"T'as" ??? Un verbe ici, il faut m'expliquer !!! On met juste "ta".

Chevalier Modo.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:46

Très joli le rhino. Smile

Sinon je suis pareil pour le fluff, je trouve que c'est pas pertinant malgré les faibles connaissances en la matière. x)

Il te reste le bolter lourd à faire ainsi qu'un lavis sur les chenilles je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 10:32

Je vais donc revoir mon fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:30

Voila j'ai modifié mon fluff (voir plus haut) j'attend vos avis Smile
PS : je suis très nul niveau fluff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spaces Marines] Un froid glacial Empty
MessageSujet: Re: [Spaces Marines] Un froid glacial   [Spaces Marines] Un froid glacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spaces Marines] Un froid glacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spaces Marines
» Quelle armée choisir ?
» [Spaces Marines] 2000 points.
» [Spaces Marines] Pour le Khan !!
» [Spaces Marines] Liste à 940 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Vos armées-
Sauter vers: