Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Toute armée] Les Figurine de la Honte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 21:12

Je ne sais pas trop où caser ce topic, cette section me semble appropriée.

On a l'habitude de montrer nos meilleures figurines dans les topics que l'ont créé. Le but de ce sujet est tout autre : montrer ces figurines horribles que l'on ne prend d'habitude pas en photo, et qu'on préfère planquer au fond d'un tiroir, à l'abri des regards.


J'ouvre le bal avec 3 figurines, pour Warhammer 40000. Je précise que ce ne sont pas mes premières figurines, donc je n'ai pas l'excuse de l'inexpérience. Ce sont juste des Epic Fail.


Vous l'avez peut-être déjà vu dans un autre topic, mon predator en scratchbuild :


[img][Toute armée] Les Figurine de la Honte 02711[/img]



Un essai de sniper tau, qui bosse avec mes Catachans. Le filet de camouflage ne dispense pas de peindre correctement, c'est de très loin ma pire figurine :


[img][Toute armée] Les Figurine de la Honte P1000680[/img]



Un magnifique Drop Pod, que j'ai assemblé sans consulter le mode d'emploi. Grave erreur. Il est monté à l'envers, et les missiles ne tiennent pas :


[img][Toute armée] Les Figurine de la Honte P1000681[/img]



Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: Re: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 22:14

J'ai une solution pour ton drop pod. Pour que la colle s'enlève d'elle même. Je te conseille de lui faire faire un séjour de 5 jours dans du glanzer. Ça enlève la colle et la peinture mais ne détériore pas le plastique.

J'espère que cela pourra t'aider.

Sinon, n'es pas honte de tes figurines, si tu avais vu les miennes. Tu saignerais des yeux je pense, hémorragie ! Very Happy

Bonne soirée à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: Re: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:36

Oui ce sont dés début Smile Bonne chance pour ton drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: Re: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:38

Ça me donne une idée ça ...

pourquoi pas faire un topic avec des photos de nos pires figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: Re: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:09

C'est justement ce que je voulais faire, il est ouvert à tous ! Ce sont des figs assez récentes, j'avais au moins 5 ans de peinture derrière moi. Je n'ai pas honte de mes premières figurines, je faisais de mon mieux. D'ailleurs, une des figurines que je préfère dans ma collection vient de ma toute première session de peinture, elle est moche, mais elle a un petit truc qui la rend super classe à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toute armée] Les Figurine de la Honte Empty
MessageSujet: Re: [Toute armée] Les Figurine de la Honte   [Toute armée] Les Figurine de la Honte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toute armée] Les Figurine de la Honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] toute sorte de figurine
» [One shot] Figurine inconnue...
» "Necron" white army
» [Ork] ma dernière figurine peinte
» [question]poster des figurine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: One shot-
Sauter vers: