Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées

Aller en bas 
+17
vinkey25
Asteldas
Melkor
Frère Navarre
Antoine et Parkur
Dajan
Squik dent-dure.
weeztames3
GivreFox
Horatius
Xpérion
Itouan
Chaos_Warior
Almaric de Brionne
grimgors'bapt
Grand_Maître_Dortharn
MeetTheDynamite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:44

Les Marshmallows n'ont pas cette couleur ^^. J'ai voulu tester le dégradé dans le frais, je ne suis pas fait pour cette technique on dirait  Very Happy . Je passerai un glacis, j'ai les bonnes couleurs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:41

Bluffant !

C'est vraiment beau, l'armure blanche est SUPERBE!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:12

Voici les scouts que j'ai peint dans le cadre du CdA. Il manque encore la neige sur le socle, mais à part ça les figurines sont terminées. J'enchainerai avec 10 loups fenrissiens (commencés hier soir, j'en ai quasiment fini la moitié) et mes deux rhinos en scratch, avec peut-être un peu de battle dans le tas (j'ai 20 joueurs d'épée que j'ai commencés mais pas finis).


L'escouade globale :


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000730" />


Un gros plan :


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000731" />


Un autre gros plan :

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000732" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:46

Comme à ton habitude, c'est super Smile .

Le camouflage rouge contraste bien avec le bleu froid traditionnel des SW, ça change .

Par contre j'ai vu des petites lignes de moulages  Rolling Eyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:00

Le problème d'avoir plusieurs années entre l'assemblage et la peinture, c'est qu'on croit avoir déjà ébarbé la figurine, mais en fait non^^. Je m'en suis aperçu au niveau de ma première couche, c'était trop tard pour rectifier le tir. Il n'y en a qu'au niveau des épaules, ça pourrait être pire.

J'ai en effet choisi le rouge parce que j'adore cette couleur, mais aussi que j'aime bien le contraste entre les couleurs chaudes et froides. Les détails sont majoritairement en noir pour contraster avec ces deux couleurs assez vives. Je garderai ce même schéma de couleur pour ma deuxième escouade (elle viendra dans longtemps, elle est hors CdA).
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:02

J'ai refait l'arme énergétique orange. La technique utilisée est assez complexe :

J'ai fait un dégradé du noir au blanc en passant par le Dawnstone et l'Administratum Grey pour me servir de base. J'ai ensuite passé un glacis de Troll Slayer Orange + Lahmian Medium. Cette technique s'appelle la coloration.
J'ai enchainé sur cette bonne base avec un fondu de Troll Slayer Orange, puis de jaune, et enfin de blanc. J'ai refait quelques glacis d'orange et de blanc sur le blanc pour mieux lier les teintes. J'ai ensuite tracé un trait en blanc pur. J'ai utilisé du Lahmian medium pour couper ma peinture, ça donne une consistance vraiment parfaite pour les fondus. J'aurai de meilleurs résultats quand je me serai réhabitué à cette méthode.


Avant :


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000720" />


Après :


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000738" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:05

Tu sais déjà ce que j'en pense ^^ .

Mais je te redis bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:53

Vu que plein de gens teasent leur figurine du concours, je vais faire pareil^^.

J'ai fait une sous couche noire sur toute la figurine, puis j'ai juste posé une couche de Rhinox Hide sur la peau, le rouge et les dorures. Ça sert à faciliter l'accroche de la peinture et à lier mes différentes teintes. Je ferai les griffes éclair en bleu, j'ai acheté récemment du Caledor Sky et du Lothern Blue (c'est pour mes futurs marines du chaos que j'ai pris ces couleurs). Je vais essayer d'être homogène au niveau de mes éclaircissements, j'en ferai sûrement 7 par zone.

Les griffes proviennent du kit de raptors du chaos, c'est pile le rendu que je recherche.


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000767" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:06

Sympa cette petite figurine ^^ .

Je me demande comment je vais faire pour vous doubler toi ou horatius x( .
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:22

j'adore la pose! on sent le sauvage qui explose (les griffes c'est top!) c'est le total opposé de mon BT duquel émane une sorte de calme inquiétant.
Les 2 sur table ça rendrait bien lol!

Prince c'est facile => il suffit de peindre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:34

Franchement, ça envoie du lourd ! Smile Une sorte de Wolverine 40K ? ^^
Comme l'a dis Horatius, la pose est juste épique.

Le seul truc qui me gène mais après c'est une question de goût, mais c'est la coupe de cheveux, cela me rappelle fortement, hokuto no ken (la série), car 3/4 des mecs ont exactement cette tête. Je ne sais pas si c'est un traumatisme, qu'en dites-vous Docteur Orcrist ? pale

Hâte de voir la peinture. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:09

L'inspiration c'est bien Wolverine. Wolverine c'est Glouton en français (c'est un petit blaireau très agressif), et en canadien c'est Carcajou, d'où le nom du perso : Ulric le Carcajou^^.

J'adore cette coupe de cheveux, je lui ait mis cette tête parce qu'elle ressemble très fortement à celle des tueurs nains. D'ailleurs, il aura les cheveux orange fluo, comme les tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 23:33

Super classe cette fig !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:56

Un autre WIP, cette fois plus avancé. Les couleurs de base sont toutes posées, et les zones principales sont terminées : le bleu/gris de l'armure et le rouge. Il me reste donc l'acier, l'or, la peau, les cheveux, les griffes (j'essaierai de ne pas les louper^^) et les détails comme le sceau de pureté et les queues de loup. J'aime beaucoup les nouvelles figs de SW, mais je les trouve un peu trop chargées, on voit à peine l'armure, c'est dommage.

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000768" />
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:04

Et bien c'est de plus en plus prometteur dis moi ta fig est vraiment sympa et niveau peinture comme d'habitude c'est de qualité.

Maintenant n'attend de voir le résultat pour les griffes et la fourrure car ça peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:10

Vraiment top, comme d'habitude ! Ton niveau de peinture est vraiment impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 11:51

Oh mon dieu, est ce que j'ai bien vu affraid affraid
Mais c'est juste...MAGNIFIQUE... Ta figurine est superbe, comme d'habitude, j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:48

Pfff que dire ?
Ce WIP fait presque un table-top ! voir plus ^^'

Donc un grand bravo et... on veut la suite !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:50

Belle peinture , beau travail sur l'armure belle figurine , je suis fan Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:49

Magnifique figurine, la peinture est top, comme d’habitude.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:44

Voici une photo à l'arrache de mon seigneur loup, qui est presque fini. Les lavis sur les fourrures ne sont pas encore secs


[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 <a href=[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 P1000769" />


J'ai terminé les griffes éclair, et j'en suis plutôt satisfait. Globalement, il ne me manque plus que les détails du visage (yeux, dents et lèvres), le sceau de pureté et les fourrures. J'ai un peu changé les couleurs par rapport à la photo précédente, la fourrure du bras sera marron, et le pagne sera en roux / orange. Je ne sais pas encore comment je vais peindre l'intérieur des zones de fourrures, sûrement un marron assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:07

Je bave devant ta fig, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:53

Très jolie ta figurine j'aime vraiment !!!

Après j'aurais 2-3 remarque (ou questions): 

-déjà pour les yeux pourquoi ils sont jaune il a trop but de potion magique ?  What a Face

- le dégrade des griffes éclairs est vraiment classe mais si tu l'as pas encore fait essaye de passer un glacis de guilliman blue sur les griffes pour unir toutes les teintes‚

- une fois les lavis sec tu comptes partir sur encore combien d'étapes ? SMeyes

Voilà j'ai dis tout ce que j'avais à dire.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:29

Je confirme ce qui a été dis avant, c'est très beau .

Je suis d'accord avec Chaos, pourquoi les yeux jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:47

Plop'
Aloooors ! Moi les yeux jaunes j'adhère ! ça fait un peu berserker avec une variante des yeux blanc vide.
Tes griffes sont magnifique ! Quelle est ta recette ? Un fondu ?

Moi je suis fan de ton guss !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées   [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
» [Space Wolves] 3000 pts
» [histoire] Space wolves chaos
» [space wolves] armée de mon père.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: