Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection

Aller en bas 
+11
Sataniel
MeetTheDynamite
Almaric de Brionne
GivreFox
Frère Navarre
Orcrist
grimgors'bapt
Chaos_Warior
Moloch
Horatius
prince of chaos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 0:39

Almaric de Brionne a écrit:
Mon dieu, c'est trop beau !!
J'aime particulièrement celui du milieu.

Du coup, c'est une troupe d'élite ? Car ils sont vachement mis en valeur avec leur position surélevé !
Un grand bravo à toi ! Very Happy


Merci à vous pour les compliments Smile

Pour répondre à ta question Almaric, il s'agit en effet de troupe d'élite vendu l'année dernière en plomb que tu peux retrouver en "Finecast" aujourd'hui des Space Marines de type Vanguard, celui du milieu porte une lame relique qui se trouve dans les équipements de la boîte. Aucune conversion n'a été faite pour ces vétérans.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:49

Ouais un adepte du socle gris ! SInon de très belle pièces ,peut être quelques amélioration au niveau du blanc et des visages mais je te l'accorde ce n'est pas facile du tout.



______________________________________
Par la barbe d'Odin !
Revenir en haut Aller en bas
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 11:23

J'ai encore du mal avec 40k (surtout a reconnaître les conversions^^) , mais plus je regarde ton post plus mes yeux étaient content   SMclind'oeil : .
Gros coup de cœur pour ton unité de Dread .
Bravo pour tout le travail fourni j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 13:44

Sataniel a écrit:
J'ai encore du mal avec 40k (surtout a reconnaître les conversions^^) , mais plus je regarde ton post plus mes yeux étaient content   SMclind'oeil : .
Gros coup de cœur pour ton unité de Dread .
Bravo pour tout le travail fourni j'adore  Very Happy

Merci à toi Sataniel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:00

Bravo ton unité de vétéran est assez impressionnante (et tes dread eux sont epoustouflant  Razz (et je suis palaisante pas les effets sont juste superbe)).

Par contre petit bémol au niveau du blanc qui je trouve est légèrement pâteux sur certains casque.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 11:17

Chaos_Warior94 a écrit:
Bravo ton unité de vétéran est assez impressionnante (et tes dread eux sont epoustouflant  Razz (et je suis palaisante pas les effets sont juste superbe)).

Par contre petit bémol au niveau du blanc qui je trouve est légèrement pâteux sur certains casque.

En ce qui concerne les casques le blanc a été appliqué avec la technique du brossage à sec, sur une base de "codex grey", du coup cela donne un dégradé naturel vraiment sympa, les casques paraissent avoir essuyés quelques batailles. On ne le voit pas tant que ça sur la photo, mais le blanc n'est pas pâteux avec la technique que j'ai utilisé ^^ vu qu'il n'y avait quasiment pas de peinture sur le pinceau.

Sur ce pas beaucoup de news en ce moment mis à part que je m'amuse à faire sur mes derniers Land Raider et un Rhino des marquages "Astartes", déjà essayé une fois pour une escouade tactique, celui ci sera pour mes devastators. Je suis les principes codex logique pour peindre au plus réel les icônes de mes Ultras.

Un exemple avec le Land Raider phobos Ultramarine de la IIème compagnie :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Painting+Land+Raider+2
Premier essai sur le châssis land raider :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3152

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3149

Il reste encore pas mal de taf dessus, j'ai juste préparé les chars avec un coup de bombe Macragge Blue puis je me suis mis à faire des bandes pour y mettre les décalcos par la suite.

Un petit aperçu du Devastator pour le moment :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3148

Et un petit Feelblade Ultra en préparation avec les trois autres.

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3150

Voilà pour les premiers WIP.

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:10

On pourrait avoir plus d'info sur cette fameuse technique pour peindre le blanc ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 14:48

prince of chaos a écrit:
On pourrait avoir plus d'info sur cette fameuse technique pour peindre le blanc ? Rolling Eyes 

Bien sûr Smile

POUR LES SPACE MARINES :

En ce qui concerne des casques ou parties d'armures, je pars d'une sous couche noire.
Pour des vétérans par exemple j'applique les premières couches :
- Bleu macragge / ultramarine (qui n'existe plus) pour l'armure entière sauf le casque.
- Gris codex pour les casques.
- Ushabti pour les symboles qui recevront ensuite de l'or, une fois sec j'applique l'or.

Une fois le tout sec, on passe aux lavis, en général j'utilise directement du Nuln Oil bien dilué pour ne pas assombrir totalement la figurine. Puis du Agrax Earthshade sur l'or, tout simplement.

Encore une fois le tout sec Smile on passe aux brossages à sec (technique qui consiste à ne garder que peu de peinture sur le pinceau en l'essuyant tout bêtement). Là commence un très long travail de couches successive de blanc qui donneront un dégradé naturel à la pièce voulu. Je fais de même pour l'armure avec du Bleu Calgar, puis les arrêtes en bleu glacial.

L'or quant à lui sera légèrement éclairci à l'argent pur aux niveaux des arrêtes également, attention de ne pas éclaircir toute les arrêtes, considérez que la lumière vient dans un sens et pas de tout les côtés.

POUR LES VEHICULES DE L'ASTARTES :

Les marquages sont très simple à réaliser. J'utilise uniquement du gros scotch marron qui colle bien, un crayon bien taillé et une règle.

Prenez vos mesures sur les plaques à peindre, tracez vos lignes (plus simple sur les parties du char non collées bien sûr), ensuite coupez votre forme en mettant dans le sens voulu plusieurs morceaux de ce scotch du moment que ça protège le reste du char et qu'il vous reste la zone à peindre.

Une fois que tout ça est prêt, il ne reste plus qu'à passer plusieurs fines couches de blanc sur la zone libre en n'ayant plus peur de salir le reste du char, une fois que la couleur vous convient (et que le blanc soit sec évidemment), retirez le scotch et voilà Smile un beau marquage Astartes basique mais efficace.

Les plus simples restent les formes géométriques telles que les Tactiques (une simple flèche), les Devastators (un triangle), les Elites (une croix).

Espérant avoir bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [conversions Scout Space Wolves] Vendu.   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:30

Bonjour à tous.

Je vous présente ici quelques scouts que j'ai convertis il y a un an maintenant et qui ont été vendu. Il s'agissait de vieux scouts en métal, j'ai donc retirer les têtes et certains bras à la scie à métaux et rajouter quelques bits Space Wolves.

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Scouts+Space+Wolves+%25282%2529

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Scouts+Space+Wolves

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [scouts snipers Ultra terminés]   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:39

Voici un petit refresh de ce que j'ai préparé pour le concours de peinture de ce mois ci, puis tant qu'à faire les poster dans ce topic car l'escouade est terminée. Voici donc mon unité de snipers scouts Ultra avec le sergent converti; les décalcos proviennent de chez FW :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3156

Je suis assez content de cette escouade sur laquelle je suis revenu dessus pas mal de fois cette année et l'année dernière notamment pour les visages.

A très bientôt pour d'autres figurines "loyalistes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 21:13

Bien que je ne sois pas fan du tout de l'univers. Je trouve que tu as particulièrement bien réussi la peinture.
Les pantalons blancs des scouts sont les seuls défauts que je pourrais trouver. Je trouve qu'il y a manque de contraste. Tu devrais essayer avec applat de gris puis un éclaircissement intensif de blanc.

Bravo à toi, c'est très beau ! :3
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:52

Toujours dans l'optique d'améliorer ma technique de peinture sur ma plus ancienne armée qu'est celle des Ultramarines (déjà 20 ans T T) j'avais envie de faire un "marquage Astarte" sur mes Land Raider pour les affilier à une escouade ou un type de troupe, élite ou dévastator pourquoi pas.

Voilà le rendu final des 3 premiers (sur 7) Land Raiders enfin montés, peint, et terminés.

Le premier Phobos pour les troupes tactiques :
[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3423

Le second pour les troupes devastator :
[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3420

Enfin le redeemer pour les troupes d'élites :
[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 ESq_NyejWNKUYHbEOLkDS-C2gmUo5PM-dQoNJZRy_xQ=w746-h600-no

Voilà ce qui est fait côté loyalistes pour le moment, on se revoit bientôt pour un prochain numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:57

Tu progresse de plus en plus avec le temps, c'est ouf !
Il est magnifique, j'adore le bleu que tu as travaillé !
Bravo !


Dernière édition par grimgors'bapt le Mar 28 Oct 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:08

Je suis vraiment fan de ce Land Raider cheers !

Les éclaircissements sont nickel, l'effet salit aussi, tous en fait^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:28

Encore une fois, magnifique...
Le blanc est très réussis, et le bleu est super bien travaillé...
Bon, on attend la photo de famille nous, alors, elle est pour quand ?
Encore une fois bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:03

Ton land est super !
J'adore les salissures réaliser ! Tu aurais une petite recette ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:13

Shocked Une foi de plus, rien à dire, j'adore le rendu de ces Land Raiders !
L'effet sali, les éclaircissement... tout est nickel ! king
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: [1ère et 2nde Compagnie Ultramarines] Compagnie motorisée terminée   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 8:49

Bonjour à tous,

Quelques news des Ultramarines après un bon mois passé, un énorme débriefing de figouzes pour mon projet de première et seconde compagnie complètées a été effectué, puis la peinture terminée de mes véhicules légers et lourds. Jugez par vous même !

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3479

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3488

Pièces ou Formations :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3149

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3153

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3152

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3151

Formation "Spear of Macragge" de la seconde compagnie (cf. Apocalypse Warzone : Damnos)

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3148
Et encore des Land Raiders (2 Phobos) Smile

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3147

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3146

Enfin les Crusaders et Redeemers :

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3145

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 SAM_3498

Voilà, les rhinos viendront avec les six escouades tactiques de la compagnie (pour le moment 4/6 peintes), l'escouade QG a été reprise, décapée, et convertie à l'effigie de la seconde compagnie du capitaine Cato Sicarius dans le but de rester le plus fluff possible, comme les escouades tactiques dans lesquelles sergents et marines sont équipés de la même manière que les "Lions de Macragge" (plus d'info ici : Seconde Compagnie Ultramarines Project)

Il me faut décaper encore une quinzaine de terminators pour qu'ils rejoignent également mes dix autres terminators de la 1ère compagnie.

Bonne fin de journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 9:43

Le rendu en masse rend super bien Smile un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Arquebusier
Papou


Messages : 61
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 37

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:35

Vraiment cool ! j'aime beaucoup les Land raider !
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 20:28

ça donne envie de les affronter! Bravo, chouette projet!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:04

Wow ça en fait des beaux blindés !!!

Sinon je pense que si qu'il va un peu te manquer montrant c'est des piétons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 11:28

Salut à tous et merci pour les comms,

Ca fait un bail que je ne suis plus repasser, et pour cause beaucoup de taf sur mes Ultras, mes Orks et ma Black Legion par la même occasion comme un Land Raider Achilles par exemple ou un dreadnought de la Black Legion converti sur la base du Hellbrute de DV.

Chaos_Warior a écrit:
Wow ça en fait des beaux blindés !!!

Sinon je pense que si qu'il va un peu te manquer montrant c'est des piétons. Razz

Pour te répondre Chaos, sur l'article précédent je ne présentais que ma force blindée, je te rassure des marines il y en a, rangés dans leurs mousses (environ 130 marines : 60 tactiques, 20 assauts, 20 devastators, 20 vétérans, 10 de la deathwatch) pour ma seconde compagnie, puis ceux de ma première compagnie (soit 40 terminators) ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection   [Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ultramarines / Space Wolves (Bran Redmaw company), et bien d'autres] Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Space Marine] Compagnie Space Wolves de Bran Redmaw
» [Space Marine] Cato Sicarius Ultramarines 2nd Company full.
» [Space Marines, Catachans, Space Wolves] Mes armées
» [vente] Une partie de ma collection Space Marine
» [Space Marines] Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Peinture :: Warhammer 40.000 :: Imperium-
Sauter vers: