Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [OGRE] converstion pirates/mercenaire

Aller en bas 
+5
GivreFox
Almaric de Brionne
Asteldas
prince of chaos
chino360
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:02

Du très bon travail accompli. J'aime beaucoup tes gnoblars, il y en a juste 2 qui sont un peu moins bien.
Le livre sur patte, et celui avec le fusil à répétition. Je pense que tu pourrais trouver quelque chose pour arranger ca.


Mes recherches sur le bout de fer :

L'idée d'un mat pour ton radeau, est plutôt pas mal je pense. Je pense que des piques à brochettes en bois seraient vraiment bien pour faire l'armature.

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 IMG_0836

Faudrait que tu fasses des filets pour relier les 2 cotés du canons aussi.
Du fils de pêches, ne parait bien. Tu fais trois fils verticaux, et 4-5 horizontaux. Et si tu arrives, essaye de placer un gnoblars dessus avec une longue vue.

Par contre, pour la cabine à l'arrière, bonne chance ! Smile Du carton plume et des feuilles cartonnés après c'est à toi de jouer. Wink
https://lh3.googleusercontent.com/-UFDkgPEhGbI/Uk8a-KdtkJI/AAAAAAAAGbE/LdEkpba8ggA/s0/Rhinox23.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
chino360
Skink
chino360


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2015

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:04

Salut Almaric,

Je prend bien note de tes remarques, pour le livre sur patte il est pas fini, j'en parle plus haut car j'aimerai rajouter un gnoblar derrière avec une plume qui prend des notes dessus un peu comme un trésorier qui fait ses comptes ou un scribe donc c'est en cours Wink
Par contre pour le cap'tain avec son fusil à répétition que lui reproche tu que je corrige ce qui cloche ? Un oeil externe est toujours bon pour voir les défauts ^^

Pour tes recherches pour mon boute fer, un seul mot : TERRIBLE !!! merci sa va me donner de l'inspiration.

Pour le moment je pensais mettre des tonneaux tout autour du boute fer pour faire des flotteurs et pour le mat j'y pensais également maintenant faut que je trouve comment mettre sa en place tout en conservant mon ogre.
Je voudrais également mettre des gnoblars sur les tonneaux flotteurs avec des rames. Et un a l'arrière avec la barre à roue qui commanderai un genre de gouvernail.

Par contre je ne comprend pas trop ou tu veux en venir avec les filets et le canon ?

Pour le gnoblar au sommet du mat je l'imaginai plus avec des petits drapeaux comme les mecs sur les pistes d'avion ou avec un conne qui lui servirait de porte voie (car mon gnoblar à longe vue est déjà prévu sur mon géant) mais bon je ne me ferme pas à l'idée.

En tout cas merci pour tes recherches et tes commentaires constructifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:26

Moi j'ai une petite question du coup,
Tu compte faire un bateau pour ton boute fer ? Si oui tu le fera entièrement ou bien sur les flots ?

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
chino360
Skink
chino360


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2015

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 10:17

Non Skav' je ne vais pas me lancer dans un bateau car trop complexe mais plutot sur un radeau en prenant la base du boute fer et en ajoutant des tonneaux tout autour pour faire des flotteurs. Par contre je vais le laisser avec son férox et ses roues.

Je sais pas ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:27

Donc, tu vas nous faire une barque roulante tracté par un Férox ? J'adore ! Very Happy

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
chino360
Skink
chino360


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2015

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 19:17

Bon cet aprèm j'ai bossé sur mon boute fer.

Donc pour le moment ce sont des montages à la patte à fixe car j'aimerai vos avis avant de me lancer plus loin.

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 <a href=[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 20150368" />

Donc sur les 2 photos on voit les tonneaux que j'ai provisoirement monté sur les contours du boute fer (l'objectif étant d'en mettre tout autour afin de faire les flotteurs de mon radeau)

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 <a href=[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 20150367" />

A la place de la flèche blanche, il faut imaginer qu'il y aura un mat avec une voile. (photo du dessus)

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 <a href=[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 20150369" />

Ici à l'arrière au niveau de l'éclair on peut voir un gnoblar qui tient la barre à roue petit détail.

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 <a href=[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 20150370" />" />

Petit délire pour finir mon aprèm, un gnoblar qui ira sur le boute fer je pense à l'arrière et qui pêchera (je sais je sais il manque la ligne, un morceau de ficelle de cuisine devrai faire l'affaire)

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 <a href=[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 20150371" />

Pour finir car je m'éternise un peu, voici une photo de mes ventres dur, bon il me reste encore un peu de taff dessus mais j'attends vos premières impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 21:58

Yo, je recommente. Smile

Pour le gnoblar avec le fusil, je trouve que tu as mis trop de GS.
Sinon pour celui avec le livre, ok si tu as refais quelques chose.

Pour le filet, c'était pour l'accrocher au mat et aux extrémités au radeau. On appelle ça les haubans sur les navires.
Très prometteur le reste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blastoff417
Space Marine
Blastoff417


Messages : 179
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit ou à mon bureau.

[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:52

Je trouve l'idée super.

La réal un peu moins, au niveau du "réalisme". Le radeau me paraît léger pour un canon en fonte.

Belle utilisation du gnoblar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OGRE] converstion pirates/mercenaire   [OGRE] converstion pirates/mercenaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGRE] converstion pirates/mercenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mercenaire] Gargugg le détrousseur d'elfes
» [Mercenaire V8] DG-Public ennemy number 1
» Le Royaume Ogre
» [Mercenaire V8] Conversion puis peinture d' une nouvelle armée à thème
» [Royaume Ogre] Ogres alternatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Modélisme :: Créations :: Convertions-
Sauter vers: