Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout recommencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Tout recommencer Empty
MessageSujet: Tout recommencer   Tout recommencer Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 10:17

Hello tous, je me suis inscrit sur ce forum y'a un petit bout de temps mais je n'ai pas eu le temps de me mettre réellement à Warhammer Battle, jeu qui était cher à mon cœur dans les années 80/90.
Je souhaiterais aujourd'hui acheter une armée "complète" déjà peinte. Celles qui m'intéressent sont "Comtes Vampires", "Morts-vivants", "Elfes noirs", "Skaven".
Il me faudrait une armée utilisable de suite et complète, sans forcément entrer dans une méga armée gigantesque, mais quelques bataillons, véhicules et champions, c'est ça mon objectif pour le moment.
Ayant une vie de famille aujourd'hui je n'ai plus le temps de peindre, construire etc... D'où ma recherche.

Voilà si vous avez quelque-chose à vendre pour moi, n'hésitez pas à me MP je suis ouvert aux propositions Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout l'monde !
» [VENTE] DE TOUT !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde :)
» [Dark angels]Tout a un début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La brocante du forum. :: Achats-
Sauter vers: