Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello tout l'monde !

Aller en bas 
+12
R3d
grimgors'bapt
GivreFox
Angron
Grand_Maître_Dortharn
kapadebol
MeetTheDynamite
Chaos_Warior
Asteldas
Almaric de Brionne
prince of chaos
Kierkan Rufo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:39

Ta présentation n'est pas conforme aux règles du forum, merci d'y faire attention la prochaine fois.

Bonjour !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans, j'ai pas mal joué à Warhammer 40000 début années 90, puis j'ai lâché vers 1999-2000, faute de temps et d'argent.
Je souhaiterais aujourd'hui m'y remettre sans forcément claquer des sommes astronomiques mais tout en ayant une jolie armée. 40000 ne m'attire plus trop, j'aimerais jouer au bon vieux Battle, je jouais à l'époque les Morts-Vivants, mais en regardant de plus près aujourd'hui, je me suis rendu compte que cette armée n'existe plus.
Celle des Comtes Vampires m'attire au plus haut point, mais en voyant les prix pratiqués par Games Workshop, j'ai pris peur, rien à voir avec les prix de mon époque...
Bref, je me suis inscris sur ce forum pour m'informer, lire vos avis et poser des questions, j'espère trouver chaussure à mon pied et vous souhaite une bonne soirée, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:01

Bienvenue à toi!

Si tu as des questions, l'équipe de modérations (en orange les pseudos) sera là pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:12

Bienvenue sur nos terres !

J'espère que je pourrais t'aider pour tes CV, une armée contre laquelle j'ai énormément joué. Je les affronte depuis maintenant 8 ans ceux-là ! Very Happy (Oui, pour ceux qui ne savent pas encore, j'ai commencé warhammer à 7 ans, donc 11 ans que je pratique le plus grand hobbit qui existe ! :p )

Almaric, chevalier sous Gilles le Breton !
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Asteldas
Brise-Fer
Asteldas


Messages : 325
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Message de bienvenue   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:16

Salut à toi, Ô Sylvain, noble Comte vampire...
Tous d'abord, bienvenu sur le forum...
Warhammer Battle, c'est pas trop mon truc, mais si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on véra après si on peut y répondre...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-animes.forumactif.org/
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 0:03

Bienvenue à toi !!!

J'espère qu'on pourra t'aider à te lancer dans Battle et t'a apporter de bon conseil.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MeetTheDynamite
Démon mineur des Dieux
MeetTheDynamite


Messages : 145
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Loin dans le Grand Nord

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:07

Salutation ami(dit donc en ce moment il n'y a que du vétéran)je savais pas qu'il y avait eu une armée composée que de morts vivant mais sache qu'il sont avec les vampires maintenant(ton choix pour les CV est donc logique)





______________________________________________
Par la barbe d'Odin !
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:28

bienvenue parmi nous l'ami !

N 'hésite pas à poser des questions, en matière de Comtes Vampires je pourrai facilement répondre à tes attentes.

Effectivement, GW se fout de nous au niveau des prix, il suffit de voir le prix des nouveaux hommes arbres ( 50€ la fig ! )
Il existe cependant des gammes alternatives bien moins chères, n 'hésite pas à me contacter par Mp, je me ferai un plaisir de te renseigner.

A plus.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:05

Hello merci pour vos messages, c'est super sympa !
J'espère trouver très bientôt de quoi me fournir en CV sans dépenser des sommes folles, mais il y a une chose à savoir sur mes recherches, je suis pas bon en peinture et j'ai très peu de temps pour ça, du coup, je sens que ça va être compliqué de trouver ce que je cherche.
J'ai d'ailleurs une question, comment s'orienter pour acheter des bataillons/personnages ? Je compte aller tester mon armée au GW de ma ville, mais je crois me souvenir qu'une armée se définit en points, du coup si je veux acheter des régiments il faut que je tienne compte du nombre de points histoire d'acheter le strict nécessaire pour pouvoir jouer non ?
En général y'a un nombre de points particulier qui est standard pour faire sa première armée ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:17

Nullement mon cher ^^ .

Tu peux commencer à jouer avec le nombre de point que tu veux, en général pour commencer un bataillon et un général sont le strict minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:18

Bienvenue à toi. Je ne crois pas qu'il y ait vraiment de points standards pour sa première armée, mais je te conseille de débuter avec 500-1000 points pour voir si l'armée te plaît. Après, je ne suis pas un expert dans Warhammer Battle...
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:38

Salut à toi Kierkan Rufo,j'espère que tu à bien lut le règlement...sinon ça va tourner au massacre !!! Twisted Evil Twisted Evil ...enfin bref bienvenu sur le forum j'espère que tu va t'y plaire.
A plus


Dernière édition par Angron le Ven 27 Juin 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 11:55

Mp envoyé pour les boutiques.

Pour apprendre les règles, une force de 750 à 1000 pts est largement suffisante.

je te recontacte par Mp dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:10

Si je peux t'aider à faire tes emplettes en réduisant les prix au maximum. Alors que je crois que je suis la personne que tu recherches.

Sache avant tout, ce que je vais te proposer n'est que du neuf. Je vais essayer de réduire le coût total de 20-25%.
Tout d'abord, on sait très bien que les Warhammer coûte moins cher à l'étranger.
Donc je te conseille, l'import. Tu payeras sans doute 10€ de Fdp mais si c'est pour économiser 50-60 euros derrière, Tu ne diras pas non.
Quitte à polluer encore plus la planète pour le trajet. xD

Donc je vais te conseiller sur un site qui est partenaire de Priceminister. C'est ELEMENT GAMES ! Very Happy

J'ai trouvé ça, parfait pour te refaire une armée complète. Clic ici
Pour 131 livres soit 163 euros.

Si tu fais le calcul chez GW france : 100 + 80 + 46 + 37 = 263 €
J'ai une phrase tout faite : "Vous venez d'économiser 100€ , bonne journée"

Rien qu'avec cette exemple, tu économises un max. Je n'ai pas compté les Fdp, ils sont surement gratuits au delà d'une certaine somme.

Autre exemple beaucoup plus simple : Tu veux juste une boite de chevalier noir :
Clic ici
17 livres soit 21 euros.
GW France : 26 euros. Tu économises rien que 5 € Soit 20% sur l'une des boites d'unités les moins chères.

J'espère que mon long exposé pourra t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:05

Waouh ! Merci pour tous ces liens et ces conseils, j'avoue ne pas avoir encore pensé à acheter en import, mais c'est effectivement une chiche idée !
Le seul bémol c'est que je n'ai absolument pas de temps à consacrer à la peinture et au montage de figurines, quand j'étais ado je dis pas, mais aujourd'hui avec 2 gamins en bas-âge, c'est compliqué ^^

Sinon oui j'ai lu le règlement, me tape pas !!  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:11

Heureusement que tu à lut le règlement...sinon je t'aurai décapité !!! Twisted Evil Twisted Evil ...enfin bref,c'est bien mieux comme ça,à plus le forum.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:12

Pour le format de point je pense que 1000 est pas mal pour commencer à jouer.

Après pour réduire les couts je te conseille Hobby shop qui font des réductions sur tout les produits GW de 15% ou plus si je me souviens bien et si tu veux je peux te passer un code te donnant 5 % de réduction de plus (si y en a d'autre qui le veulent suffit qu'il m'envoie MP).

Sur ceux a+ sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 18:50

Ça marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol
Garde des Ruches



Messages : 270
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 55
Localisation : Calais

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:37

"  Le seul bémol c'est que je n'ai absolument pas de temps à consacrer à la peinture et au montage de figurines, quand j'étais ado je dis pas, mais aujourd'hui avec 2 gamins en bas-âge, c'est compliqué ^^ ""


Quand on veut, on peut !!!  lol! 

il suffit de "Croire et Oser" ( devise du 6 Rpima, snif snif !!!)

sinon, il y a des personnes qui montent et peignent pour une poignée de dollars !

Mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:35

Malvenu comme il m'est coutume..
Fait ta place par le puissance des revenants !

Pour une armée par chère, tu peut toujours te renseigner sur le marché de l'ocas' et après tu décape.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Skink
Kierkan Rufo


Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 43

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:54

Oui c'est certainement ce que je vais faire, acheter du neuf revient à dire que je vais devoir peindre, et ça c'est juste pas possible !  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:55

Bienvenue à toi sur le forum !
Je crois que mes collègues t'ont tout dit, n'hésite pas si tu a d'autres éventuelles questions !
Grim' qui t'as mis un message en rouge sur ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Frère Navarre
Chevalier de la Reiksguard
Frère Navarre


Messages : 101
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Retourne toi ! Mon épée s'impassiente

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:43

Bienvenue a toi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sataniel
Skink



Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2014

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:03

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine et Parkur
Skink



Messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 21
Localisation : Lyon, Grenoble

Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:59

Bienvenue à toi !

Et hop un vétéran en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout l'monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde !   Hello tout l'monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout l'monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout recommencer
» [VENTE] DE TOUT !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde :)
» [Dark angels]Tout a un début.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: