Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Spaces Marines

Aller en bas 
+2
jason57000
Belaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:09

Mon budget se limite à 50, mais je pense que je vais prendre prédator et rhino, c'est le plus important pour moi en ce moment, mais je voudrais que tu m'envoies des photos, par contre tu m'expliqueras par message comment on s'organise pour la vente parce que moi j'ai encore jamais acheté par forum

(ps: tu envoies aussi quelques armes en supplément?)
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 11:47

aramenir a écrit:
Mon budget se limite à 50, mais je pense que je vais prendre prédator et rhino, c'est le plus important pour moi en ce moment, mais je voudrais que tu m'envoies des photos, par contre tu m'expliqueras par message comment on s'organise pour la vente parce que moi j'ai encore jamais acheté par forum

(ps: tu envoies aussi quelques armes en supplément?)
(J'indique la façon dont ça se déroule ici plutôt qu'en MP, ça peut servir à tout le monde)
Pour l'achat, je prends chèque, espèces ou paiement par paypal. Pour le chèque, j'envoie le colis (avec numéro de suivi) à ton adresse dès confirmation de l'encaissement du chèque. Pour paypal ou espèce, c'est envoi immédiat.

Qu'est-ce que tu entends par "quelques armes en supplément" ? x)

P.S. : pour le prédator, je crois que l'un des Bolter lourd sur le flanc s'est décroché, donc je te descends à 45€ (frais de port inclus) vu qu'il faudra le remettre et que je n'ai plus de colle pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:15

Oh merci c'est gentil, t'en fait pas je le "bichonnerai" (bon si on oublie le fait que je vais le transformer en engin infernal crachant la mort et déversant des hordes de mutants et de créatures horribles), par armes en supplément je pensais juste aux options d'armes pour le prédator et le rhino mais que si ça te dérange pas, je paye en espèces(mais comment je fais quand tu m'envoies le coli, je t'envoies par la poste l'argent?), je vais m'amuser à décaper tout ça en tout cas --
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:19

aramenir a écrit:
Oh merci c'est gentil, t'en fait pas je le "bichonnerai" (bon si on oublie le fait que je vais le transformer en engin infernal crachant la mort et déversant des hordes de mutants et de créatures horribles), par armes en supplément je pensais juste aux options d'armes pour le prédator et le rhino mais que si ça te dérange pas, je paye en espèces(mais comment je fais quand tu m'envoies le coli, je t'envoies par la poste l'argent?), je vais m'amuser à décaper tout ça en tout cas --
Haha bon courage pour convertir tout ça x)
Je vais vérifier dans mes pièces détachées mais je ne pense pas avoir grand chose en rab' pour les véhicules =s
Tu peux envoyer l'argent par la poste (dans une enveloppe, au milieu d'une ou deux feuilles pliées), mais c'est un peu plus risqué que le chèque ou paypal. Dans ce cas en revanche j'envoie je colis à la réception de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:21

Une ou deux feuilles pliées? On peut remplacer une evnveloppe comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:36

Non, mais évite d'envoyer des billets tout seuls dans une enveloppe, les postier peuvent sentir la différence et dans ce cas ce n'est pas rare que ça n'arrive jamais à destination... Si tu mets les billets dans des feuilles pliées avant de les mettre dans l'enveloppe, ça donnera plus l'impression qu'il y a une lettre à l'intérieur de l'enveloppe, et pas des billets
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:38

Ah ok, ebn tu m'envoies tes coordonnées pas message privé? je t'envoies les miennes après.
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 16:55

J'ai envoyé l'argent par la poste à belaya, pour le predator et le rhino c'est à moi si l'argent arrive sans encombres et que le coli arrive à destination lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:52

Je confirme, Prédator et Rhino vendus
Pour le reste, j'ai édité mon tout premier message pour y ajouter des photos de tout ce que je vends !
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:06

J'annule mes achats désolé.. Mais les figurines que je voulais sont en métal et du coup ne se prêtent pas à la conversion...
Peut-être le module, c'est à méditer.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:22

Ca marche, pas de soucis =) (En revanche je ne sais plus si c'était toi mais les décors ne sont pas en métal)
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:44

Oui c'était moi, mais je ne sait pas si je vais pouvoir les acheter, je préfère plutôt me concentrer sur mon armée pour le CdA proposé par le forum. De plus je n'aime pas trop les décors de maisons en ruine, désolé.

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
NoOne
Vétéran de la Grande-Guerre
NoOne


Messages : 670
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 32

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:38

Voilà, merci je les ai reçu, j'étais à hossegor donc je les ai reçues pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:17

Nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Belaya
Genestealer



Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013

Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:20

Bonjour bonjour !
L'annonce est toujours valable, les prix sont négociables et l'envois aux petits oignons !
N'hésitez donc pas, et si vous pouvez faire tourner l'annonce ou me suggérer de bons forums de vente, je suis preneur avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaces Marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaces Marines   Spaces Marines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces Marines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle armée choisir ?
» [Vente] Terminators Spaces Marines
» [Spaces Marines] Pour le Khan !!
» [Spaces Marines] Liste à 940 points
» [Spaces Marines] Un froid glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Divers :: La brocante du forum. :: Ventes-
Sauter vers: