Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.

Aller en bas 
+12
Grand_Maître_Dortharn
Vaer Greyloc
Grifskull
Horatius
Squik dent-dure.
prince of chaos
GivreFox
Kraz'Kran
kapadebol
Chaos_Warior
grimgors'bapt
Almaric de Brionne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:02

Je vous ferais un tuto sur la neige promis !! J'ai juste pas trop le temps. Mais je crois avoir déjà donné rapidement la méthode si je me souviens bien. Faudra que tu regardes.

J'essaye d faire ça au plus vite.

Sinon, j'ai fini la peinture sur le premier régiment, plus que 3 maintenant. Dire que c'était le plus facile. Il m'a tout de même fallu pas loin de 2 mois pour tout faire. Et je n'ai pas encore fait le flocage. xD

Donc je vous ai pris une vue d'ensemble de mon régiment.

Mais avant de vous le passer. Je vous donne la liste de ce qu'il y a a faire. (En Vert c'est fait, et blanc c'est pas fait).

Liste :

Seigneur :
-Noble monté

Héros :
-PGB
-Héro avec spear

Base :
-21 archers GS
-10 scouts éclaireurs (dont le musicien)
-8 Chevaliers sylvains
-12 Dryades
 
Donc il y a du boulot-boulot !!! Very Happy

Photo maintenant :
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2061
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2062
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2063
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2064
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:35

Tes dryades sont vraiment supers. La seule remarque que je puisse faire, c'est que les feuilles en hiver sont marrons et pas vertes. J'ai fait exactement pareil sur les miennes, je suis mal placé pour critiquer en fait^^. J'aime beaucoup la neige sur la dryade du milieu.

Il me semble que t'avais déjà dit comment tu faisais ta neige. J'ai été vraiment déçu par la peinture texturée Mourn Mountain Snow, qui ressemble pas du tout à de la neige (surtout que j'ai déjà un agent de texture d'une autre marque, beaucoup moins cher).

Bonne chance pour le reste de ta peinture, tu avances quand même assez vite (c'est l'un des intérêts du CDA d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:37

Le rendu global est top !

Bravo mémé !
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:44

j'aime vraiment beaucoup !
Quand ton armée sera toute construite et peinte ils ressortiront vachement !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:30

J'ai une excuses pour les feuilles, si je dis que ce sont des conifères, ça passe ? ^^

Pour la neige des autres dryades, je vais la faire la semaine qui vient normalement.


Je la fais maison et la qualité est assez au rendez-vous, le seul hic que l'on m'a dis c'est que avec ma méthode, cela à tendance à jaunir avec le temps. Donc je crois que je vais en acheter de la marque minisocle, conseillé par un expert. (Alrack sur internet, il a un deviantART comme moi)

La neige tu la fais dans une bol linette.

-60% de pva
-30% de bicarbonate alimentaire
-10% d'eau

Après, tu peux adapter pour avoir une texture différente. Voilà, j'espère que cela t'aidera mon cher Orcist.

Sinon merci martin et Bastien pour vos commentaires.

Almaric, chevalier ayant voté pour son seigneur aux "royales" et pas aux "municipales". xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:29

Effectivement pour les feuilles tu t'es gouré mais c'est mieux comme ça parce qu'avec des feuilles verte ça ne ressortira pas assez et on risque que de les confondrent avec des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Squik dent-dure.
Prétorien du Tricat
Squik dent-dure.


Messages : 354
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Skarogne... niark !

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:39

ça envoit du bois tout ça !  Razz 

Enfin quelque chose qui pourra raviver la flamme des ES.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
weeztames3
Space Marine
weeztames3


Messages : 167
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 22
Localisation : Dans le warp!

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:59

Oui effectivement la neige mériteraient quelques modifications mais si non tes figurines sont superbes vraiment rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Grand_Maître_Dortharn
Vostroyen premier-né
Grand_Maître_Dortharn


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : Bruxelles

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:06

Voilà qui fait du bien aux yeux ! J'aime beaucoup la couleur du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:55

En début de semaine, j'ai fini entièrement mon unité de dryades.

La neige, c'est cool mais c'est assez fastidieux à faire, mais l'appliquer c'est encore pire !  scratch 
Pas loin de 5 heures pour faire la neige sur tout ces figurines. C'est trop long ...
Surtout que tu as beau faire de la quantité, tu en appliques tellement à chaque fois que quand tu finis une figurine, il faut en refaire pour la suivante.

Sinon, là j'ai bien avancé mes chevaux sylvestres. J'en ai fini 3, et j'en ai commencé 3 autres. Je prévois de les finir pour mercredi prochain.

J'ai aussi fait les capes de 2 forestiers. Une des 2 sera pour le concours.

Bref, je commence tout juste à rattraper mon retard.

Les photos des dryades finis en bonus.
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2010

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2011

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2012

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:47

Bravo  cheers  !!

Il y a une très bonne cohésion dans ton régiment, super joli ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 12:29

très très jolie tout ça !
j'adhère totalement avec le style hivernale , bravo mémé alma !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:37

Merci les gars. Smile

Juste question comme ca. Je peux rajouter des troupes dans mon choix des armes ? Car je suis en train de faire mes forestiers (Reaper)
et ils sont vraiment classe aussi. Du coups, je demandais si je pourrais les inclure dans mon détachement.

Mes chevaliers sylvestres avancent aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Blacky83
Chevalier de la Quête
Blacky83


Messages : 222
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 44
Localisation : Toulon

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:35

Salut Almaric, je passais juste regarder ton CDA non officiel Wink quand je suis tombé sur tes Dryades, ma fois c'est super bien réalisé tout ça, honnêtement je ne suis plus trop fan de Battle aujourd'hui et encore moins de tout ce qui se rapporte aux "Gozess" (comme disent les Orks) mais tu as réellement un sacré coup de pinceau.

Ta technique est aboutie dans la majorité de ce que tu entreprends, j'ai remarqué cela même avec tes bretonniens (très spécial à peindre, j'en avais fais une pour un pote qui avait participé à un tournoi régional il y a quelques années en 1 mois de délai) et j'avoues que c'est pas évident à peindre les bretonniens.

En tout cas chapeau, j'aime particulièrement l'effet du gel que tu as appliqué par si par là sur leurs branches. Très beau.

Courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackycreationsandpainting.blogspot.fr/
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:56

Hé bien, merci pour tes encouragements ! Smile
Niveau Battle et 40K, je suis l'exact opposé de toi. ^^ Warhammer 40K, ce n'est pas ma "tasse de thé".

Merci pour tes compliments également, mais je suis loin d'être le plus doué du forum niveau peinture.
Tu proposes des figurines de bien meilleures qualités niveau peinture. (Je pense que tu dois avoir plus d'année d'expérience aussi ^^)

Content que mes Bretonniens et mes ES te plaisent. Je ne sais pas si tu as vu mes RDT par contre. x)

En ce moment, je suis toujours sur mes chevaux. J'avance ! :p

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:59

Salut, je voulais mettre un peu à jour ce que j'ai pu faire sur mon CDA. (Même si je suis éliminé car j'ai pas eu le temps de le finir)

Désolé pour la qualité des photos, j'essayerais de changer bientôt, promis ! (Je vais essayer de voir si je peux me prendre un 16 mégapixels, et plus un 4...)

Bref Bref, on s'écarte du sujet là !! Je vais vous montrer un peu ce que les cavaliers ES donnent.

J'ai choisi les meilleurs clichés que j'ai pu prendre. (encore désolé pour vos yeux)
Les photos sont prises de trop prêt, je sens qu'Horatius va venir m'embêter. :p


[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2012
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2013
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2011

Il y a aussi des travaux d'elfes ici :
http://www.warhammerunivers.com/t838-elfes-sylvains-reaper-miniatures

Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:29

En effet tes photos sont, excuse moi du terme, dégueulasses x)
Ce qui ne nous permet pas de t'évaluer de façon complète sur ta peinture :/


De ce que je vois, c'est très bien ! Un grand bravo, mais j'ai quand même quelques petits trucs à dire Smile
Tes lames semblent vachement "clean" nan ? J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un aplat ?
Sinon sur la lance, le ruban au vent, l'éclaircit du noir par le blanc c'est dur, j'aurais peut être plus vu du gris ?

Ton dada il est au galop sur de l'eau ?

A part ça, très bel fig' malgré la photo médiocre :/

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:09

a quand une photo groupir ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 17:09

Du coups, j'ai refais des photos, qui sont légèrement mieux, et j'ai fait un montage. Il est dispo ici :
http://edowyth-the-celte.deviantart.com/art/Champion-of-Glade-Riders-517157290

Pour les questions maintenant :
Skav :
- Oui, seulement un aplat pour les lames. Ce sont des figurines de bases, et c'est très bien comme ca. Wink
- Ouaip, c'est ce que je faisais avant pour les rubans, mais je trouve que c'est mieux en blanc. (Question de goût quoi ^^)
- Sinon, c'est de la neige, faut que je retravaille mes socles. x)


Horathius :
C'est tout mes elfes que tu veux voir ensemble ou seulement ceux qui sont peint ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 18:37

Ah d'accord ! Moi qui suit un IW, ça me perturbe de voir du métal comme ça, c'est comme ça x)

Sinon, avec les meilleurs photos, t'a fig' est plus en valeur, bravo !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 18:25

Salut, je poste un petit WIP de mon danseur de guerre. Thème Hivernal de mon CDA. (Toujours en cours)
Il me reste les gemmes à faire sur la lance, ainsi que de finir l'épée. Et plein de petits détails à faire ou à corriger. Smile (Je dirais encore 2 bonnes heures avant de la finir)
Si vous avez des critiques à faire, n'hésitez pas. Je suis preneur.

PS : J'ai fini ma figurine pour le concours. Je vais créer le sujet ce soir normalement. Car les inscriptions sont terminé depuis hier.

Place aux photos. Smile

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2010
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:35

Un très beau WIP, bravo ! J'ai hâte de voir le rendu final !
Elle est mignonne la petite, tu me la présente ? Censurer

Tu vas retravaillé la lance, parce que elle est vachement plate là :/

Givre'
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:03

c'est super propre! Bravo! je suis jaloux, en ce moment je peins comme une truie...
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 13:03

Exskav'of 60 a écrit:
Tu vas retravaillé la lance, parce que elle est vachement plate là :/
Ouioui c'est prévu, ne t'inquiète pas pour la lance. ^^

Hora a écrit:
c'est super propre! Bravo! je suis jaloux, en ce moment je peins comme une truie...
Ouai, il y a des moments comme ça, tu sais pas pourquoi. :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 18:36

C'est un très bon début.

La peau est bien lisse, bon boulot! Tu comptes faire un autre éclaircissement dessus?

Petit détail qui fâche: Il y a de la neige sur son coup, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.   [Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfes Sylvains] Ost du Nord d'Athel-Loren CDA Page non officiel.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elfes Sylvains] Ost d'Athel Loren
» [CDA] Elfes Sylvains
» Elfes Sylvains
» [conseils] elfes sylvains
» [Elfes Sylvains] Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Vos armées-
Sauter vers: