Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [CDA] Les Loups de Sang

Aller en bas 
+7
Melkor
grimgors'bapt
prince of chaos
Almaric de Brionne
Frère Navarre
GivreFox
Orcrist
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:30

Je pense que c'est un quand même plus réaliste que des yeux rouges sur des loups noirs ^^. Beaucoup de chiens ont les yeux ambrés, la couleur correspondrait à du Balor Brown. Je les ai faits un peu plus flashys pour qu'ils ressortent mieux. Et les yeux des scouts ont la même couleur  Very Happy .

Je vais essayer de me coordonner avec les autres participants pour le fluff. Le mélange battle / 40K permet de faire des intrigues assez originales.

Et merci pour les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Space Marine
Melkor


Messages : 176
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 34
Localisation : Bretagne !

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 1:20

Superbes loups ! Une préférence pour les noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:33

J'ai fini la construction de mes deux Rhinos, c'était assez fastidieux. La coque est facile à faire, mais les détails sont très longs à faire. Je n'ai pas pu mettre beaucoup de rabiots dessus, j'en ai déjà utilisé beaucoup sur mes autres chars (j'ai tendance à en mettre des tonnes à chaque fois). J'ai mis un Rhino (convertible en quelques secondes en Razorback) standard pour la comparaison.


[img][CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000737[/img]
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:14

Aller zou!

A la peinture tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:10

Avec la nouvelle sortie du Codex, j'ai fait quelques modifications mineures sur ma liste d'armée. Comme avant, je ne compte pas les options dans les coûts de mes figurines. Le seul changement au niveau figurine est que j'ai changé complètement l'équipement de Skallf, il le croc de sabre du loup de glace au lieu d'un marteau tonnerre et d'un bouclier tempête.


Total : 1190 points

QG (420)

Björn le Noble, Maitre de chapitre (105)
Seigneur Loup, Hache de Givre, Pierre du Wulfen, Armes Digitales

Ragnar à la Main Sanglante, capitaine de la première compagnie (105)

Seigneur Loup, Loup Tonnerre, 2 loups, la Mort Noire, Armes Digitales

Skallf le Rouge, le Tueur de Rois (105)
Seigneur Loup, Armure de Russ, Croc de Sabre du Loup de Glace, Armes Digitales

Ulrik le Carcajou, Premier Chasseur (105)
Seigneur Loup, Paire de griffes de Loup, 2 Loups, Bombes à Fusion


Troupes (342)

9 Chasseurs Gris (171)
Arme de corps-à-corps, 1 LP, gantelet énergétique, étendard du loup
Sven, Garde Loup, marteau tonnerre, bouclier tempête
Rhino

9 Chasseurs Gris (171)
Arme de corps-à-corps, 1 LP, gantelet énergétique
Thorstein, Garde Loup, marteau tonnerre, combi-plasma
Rhino


Elite (260)

10 Scouts (150)
2 épées énergétiques
Siegfried, Garde Loup, paire de griffes de loup, bombes à fusion

5 Gardes Loups (90)

Lance énergétique
2 haches énergétiques
1 hache de givre
1 épée de givre

Snorri, Tueur de Trolls, Loup solitaire (20)
Hache de Givre


Attaque Rapide (168)


6 Loups Fenrissiens (48)

3 Cavaliers Tonnerre (120)

3 Bombes à fusion, 1 hache de givre
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Emissaire d'Outre-Tombe
Angron


Messages : 428
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Sur ton cadavre^^

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:46

Magnifique j'adore tes loups, surtout les noirs.
Est-ce que tu pourrai me dire comment tu fait tes socles neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:33

Mes socles neige ne sont pas encore finalisés. Pour le moment, j'ai peint les bords en blanc, et appliqué du Mourn Mountain Snow (peinture texturée blanche) sur le socle.

Dès que j'aurais fini mes rhinos, je passerais une deuxième couche, cette fois-ci avec de la fausse neige faite à partir d'un mélange de PVA, de bicarbonate de soude, d'eau et de Ceramite White.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:37

Voici une photo de mon avancée. Mes deux Rhinos sont presque prêts, il manque encore les éraflures (je les ferai à la mousse de blister) et un peu de neige sur le haut et sur les chenilles (ça les masquera). Les cranes et le casque violet ne sont pas finis, il manque une couche.


[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000740" />
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:25

Bravo pour ces très beaux scratch-build Smile .

Impatient de voir le résultat ^^ .

J'aurai une petite critique à faire, je trouve les éclaircissements trop large .
Revenir en haut Aller en bas
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 0:45

Wouha ! C'est impressionant, et ça me donne envie de faire plein de rhino !
Impatient aussi de voir la suite ! :p

Pour une fois je suit l'avis de Prince pour les eclaircits !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:24

Un grand bravo mais peut être un peut trop propre pour moi on dirait qu'ils sortent d'usine.
Il est vrai que tes éclaircissement sont trop voyant (trop épais). Sinon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:22

Un excellent travail, en plus c'est du 100% Michel, que demande le peuple ! Smile
Très très prometteur pour la suite. Wink

Les Rhinos c'est bien des transports de troupes (Oui frappez-moi si je dis de la me***)
Tu as fait des ouvertures pour les mettre dedans ?

Juste une petite remarque sur la peinture, tu as débordes avec du bleu sur la chenille droite du Rhino gauche.
Bref, un grand bravo à toi.
Je crois que GW va embaucher un nouvel employé français.  Basketball 


Almaric, chevalier sur Rhino.
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:39

Merci pour les remarques^^.

Oui, il y a des ouvertures sur les côtés et à l'arrière, je les ait peintes en rouge. J'ai mis des bitz SW dessus pour décorer un peu. La seule entorse que j'ai faite au niveau du schéma du Rhino, c'est au niveau des tuyères sur les côtés, qui ont une forme difficile à faire. A la place, je me suis inspiré du Rhino Deimos pattern (l'ancien modèle). Je n'ai pas fait l'intérieur par contre  Very Happy .

Les chenilles, je les ait bâclées, pour la simple et bonne raison que je viens de les recouvrir d'une chape de neige, et qu'on ne les voit presque plus. Les éclaircissements sont épais, là encore c'est normal, j'ai fait des battle damages principalement concentrés sur les arêtes, et qui masquent une bonne partie de l'éclaircissement.

Je prendrai une photo de groupe dès que la neige sera sèche. J'ai l'impression d'avoir utilisé le bon dosage, je verrai quand ça sera sec^^. Pour l'instant ça ressemble à de la neige. Je n'ai pas mis longtemps à l'appliquer, une petite heure pour 25 figurines et 2 chars. L'outil de sculpture est vraiment nickel pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 17:13

Désolé pour le double post, j'ai des photos cette fois. J'ai tout soclé avec de la neige, c'est bien l'effet poudreuse que je voulais.


Photo de groupe

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000741" />


Zoom sur l'avant d'un Rhino

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000742" />


Flancs des Rhinos

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000743" />


J'en suis à un peu plus de la moitié de figurines peintes, plus que 25, ça devrait être bon niveau délai. D'ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup d'activité CdA ces derniers temps, est-ce que c'est encore suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:16

C'est super classe, bravo l'artiste ^^ .


Pour ce qui est de la participation au CDA, oui il n'y a presque (voir plus du tout) d'activité, mais rien ne t'empêche de continuer toi .
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:15

Perso, en ce moment, j'ai pas trop le temps de peindre (boulot oblige), mais je continue toujours mon choix des armes.
J'espère que cela te rassure un minimum. ^^ On va dire que j'ai peins 40% des figurines. Il me reste les chevaliers sylvestres, la troupe d'éclaireurs, le PdB et les 14 archers.

Sinon bravo à toi ! C'est vraiment très beau ! :3
Il ne te reste plus qu'a faire un décor enneigé ou tu peux incruster l'intégralité de tes figurines. x)
Cette armée est juste BADASS ! Dire que tu n'avais commencé que début janvier à peindre tes SW.
Michel est motivé, il est le dernier inscrit au CDA et le premier a finir.
Un seul mot : RESPECT !


Almaric, chevalier admiratif devant le fait accompli.


Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
GivreFox
Manipulateur des 8Vents-Magiques
GivreFox


Messages : 1759
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : Reikland

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:02

Chapeau l'ami ! C'est vraiment classe !
Peut être pourrais tu mettre du coton pour faire de la fumée sur un ou deux pot d'échapement de tes rhinos, pour montrer les différences de temperatures et la polution !

Skav'
Revenir en haut Aller en bas
TheGamer
Space Marine
TheGamer


Messages : 174
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 23
Localisation : Senlis

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:38

Bravo c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:15

Un petit message pour vous montrer l'avancement du projet^^.

Le seigneur loup du concours de peinture fait parti de mon CdA, et rejoindra l'unité de scouts. J'ai débuté la peinture de mes gardes loups en armure partielle, les zones seront traitées en 5 étapes, ça suffira largement.

Ensuite, il me manquera 3 personnages (2 seigneurs loups et le petit allié, un tueur nain), 3 cavaliers tonnerre et une dizaine de chasseurs gris. Je devrai avoir fini dans les temps, bien que j'ai beaucoup moins de temps pour peindre. Du coup, je vais me concentrer sur cette armée pour les 3 prochains mois. Et je n'oublie pas non plus mon fluff, que je vais inclure dans les nouvelles que j’écris dans la section fluff du forum.

Au fait, c'est obligatoire de faire un décor ? Je trouve ça gonflant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:49

Voici le bilan de mon CdA. Je n'ai pas fini tout ce que je voulais faire (c'était prévisible, je n'ai jamais réussi à me fixer des dates pour peindre), mais j'ai pas mal avancé.

J'ai peint deux seigneurs loups, 5 chasseurs gris, 5 gardes loups en armure partielle (je crois que ce sont mes figs préférées avec Ragnar), 10 scouts, 10 loups fenrissiens et 2 rhinos fait maison.

Niveau contraintes, j'ai les animaux de compagnie, le petit allié est assemblé mais n'est pas peint. Je n'ai pas fait le décor non plus (ça, je crois que je ne suis pas le seul^^).

J'ai presque fini mon fluff, je le finalise dans les prochains jours (il me reste le week end normalement, et un demi chapitre à écrire).


Voici les photos :


Vue d'ensemble de l'armée

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000714" />

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000715" />


Mes seigneurs loups, Ragnar et Ulric (tous deux ont eu la deuxième place à deux concours de peinture du forum  Very Happy )

Ragnar à la Main Sanglante, seigneur loup, je ne le présente plus^^

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000716" />


Ulrik le Carcajou

[img][CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000724[/img]


Mes chasseurs gris ratés

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000717" />


Mes gardes loups en armure partielle

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000718" />


Un char en carton

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000719" />


Des scouts

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000720" />


Encore des scouts

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000721" />


Des loups blancs

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000722" />


Des loups noirs

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 <a href=[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 P1000723" />


C'est tout niveau figurines, mais c'est déjà pas mal. A quand le prochain CdA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:19

Je trouve que le chef sur le carnosaure rend super super bien dans le contexte du CDA! l'association des deux était osée mais franchement elle claque, Bravo à toi!
Y a de la belle convers' là dedans, et quand je vois tes gardes loups je ne peux pas m'empêcher de penser à Ken le survivant! LOL
Revenir en haut Aller en bas
prince of chaos
Manipulateur des 8Vents-Magiques
prince of chaos


Messages : 1666
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : par-ci, par-là ...

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:29

C'est qu'il veut déjà un autre CDA le monsieur xD ?

Il y a Hero Arena qui a commencé si tu veux Rolling Eyes

Pour rentrer dans le vif du sujet, c'est vraiment très bon -sijepuismexprimerainsi- .

Tes scratchbuild sont convainquants, et la neige dessus est superbement réalisé ^^ .

Tu connais déjà mon avis vis-à-vis du Carnosaure Wink .

Voilà pour les petites mentions spéciales, un grand bravo pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
grimgors'bapt
Prêtre Liche
grimgors'bapt


Messages : 1288
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 19:19

Un grand bravo à toi !
Tout d’abord pour avoir réalisé ce projet, preso je n'ai pas réussi, mais aussi pour la qualité de ta peinture !
De plus le thème est bien respecter, un grand bravo !
Grim'
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Prêtre Liche
Almaric de Brionne


Messages : 1254
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 28
Localisation : Brittany (22) / (29)

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 21:22

Bon, à mon tour de commenter ! Non mais ! :3
C'est comme Hora, c'est sublimicofastasticogénialementénorme ! Very Happy

Chez toi, qui m'a beaucoup plus c'est les gros risques que t'as pris pour faire une armée tellement originale, bien peinte et uniforme. Un grand bravo à toi aussi !! Tu mérites vraiment tout les honneurs comme Hora quoi ^^

Les chars envoient du paté à gogo. Mais les loups, les loups sont trop stylés. OMG Moi je veux un tuto fourrure quoi !
Sinon je voulais revenir que certains mecs me font également pensé a Hokuto no Ken. (Même si c'est pas ma génération, je ne suis pas un inculte non plus xD)

Bravo Bravo Bravo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://edowyth-the-celte.deviantart.com
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 15:13

Ton armée est vraiment très belle à la limite le seul truc que je dois pas aimé c'est le lance plasma que je trouve pas assez travaillé mais bon en dehors de ça c'est très beau et sur tout dans le thème. Wink

Sinon à quand le prochain CDA je peux etre intéresse vu que j'ai 1850 pts de Eldar Noir à monté et peindre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Loups de Sang   [CDA] Les Loups de Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Les Loups de Sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nouveautés] Du sang pour le Dieu du Sang !
» [HElfes] Île de Sang
» [Skaven] Figurines l'Ile de Sang
» [Skaven] Iles de sang de Skav'
» [Hommes-bêtes]La Harde de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Choix des armes :: Vos armées-
Sauter vers: