Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Bienvenue sur ce forum Warhammer Battle et Warhammer 40.000
Nous t'invitons à t'inscrire et te présenter pour rejoindre notre communauté grandissante, pour ensuite participer dans les différents sujets.
Warhammerunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammerunivers

Forum Warhammer Battle - Warhammer 40.000
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix d'armée pour un nouveau

Aller en bas 
+3
vinkey25
Orcrist
Nyls
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chaos_Warior
Porteur de la Grande-Bannière
Chaos_Warior


Messages : 1439
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Alfortville

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:40

vinkey25 a écrit:
Pourquoi tant de haine pour ces ultra ?
Tout simplement y en a marre de voir que des SM lobotomisé par les Ultra sont "TRO TRO FORT" quand je lis le fluff et les books de l'hérésie d'Horus on se demande où est passer le Chapitre si grand si fort si merveilleux qu'on essaye de nous vendre... 
C'est le chapitre le plus critiquer des joueurs non-SM et même les non-Ultra tout simplement. ^^

Sinon te fais pas avoir avec les produits de GW ils coutent un bras et sont plutôt moyen avec un cutter tu feras la même chose avec du matériel aussi voir meilleur dans le temps et pour moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:57

Chaos à tous à fais raison au niveau des Ultras. Sinon, ne te fais pas pigeonner par GW, moi j'ai ça, et c'est super ! : http://www.rougier-ple.fr/acto-couteau-1-equipe-une-lame-11.r.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:06

C'est pas mal du tout *-* il men faut un ( le meme ma lâcher la lame ne tien plus a moin que vous avez une technique pour réparer ? ) sa vaut combien en tout avec Fdp ?
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:13

Si tu as de la superglue tu peux coller ta lame, sinon c'est 8,89 € avec frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 0:21

They je n'avais pas penser a la super glue Very Happy un grand merci , je vais alors pouvoir attaquer un deuxième décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 1:13

Ah c'est bien ça !
Bon j’arrête pour ce soir, la moitié de mon Prédator est fait ^^ lundi je vais aller au magasin d'art à coté de chez moi, ils doivent faire des cutters comme tu m'a fait voir ^^

Par contre petite questions, étant donner que ne vais pas prendre de la peinture citadel, comment je peut savoir quel peinture il vas me falloir ?
La j'ai rechercher les peintures qu'il va me falloir pour les Hawk Lord mais rien trouver :/

Et aussi une autre petite question, comment je peut faire une jonction propre entre deux pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 8:56

Pour avoir un bon rendu, il te faudra au moins 3 couleurs par zone, une foncée pour les ombrages, une moyenne pour la majeure partie de la figurine et une claire pour les arêtes. Il n'y a pas besoin d'ombrages pour le noir, donc un gris sombre sera suffisant pour l'éclaircir. Tu peux bien sûr tout faire avec juste une seule couleur mais ça sera beaucoup moins beau. Le mieux c'est de faire une photocopie en couleur de la page du codex avec ton schéma de couleur, puis de chercher les bonnes couleurs dans le nuancier. Tu peux ensuite prendre une teinte plus claire et une plus sombre par couleur.

Je te conseille de prendre au moins les couleurs basiques en plus : noir et blanc (pour les sous couches), rouge, bleu, jaune, marron, et en couleurs métalliques or et acier. Ca te donnera une bonne base pour faire des mélanges si tu as besoin ponctuellement de teintes en plus.

Pour les jonctions, tu peux appliquer de la green stuff liquide, GW en vend (tu en prendras quand tu iras chercher tes escouades tactiques^^). Tu enlève ensuite l’excédent au cutter, et tu limes un peu une fois que c'est sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:04

Bonjour !

Merci pour les infos sur les couleurs Orcrist Smile Pourquoi tu tiens à ce que je fasse une escouade tactique ? ^^

Je me suis déjà remis sur mon Predator ^^ Je vais mettre une petite photo un peu plus tard Smile

Bon par contre je crois que la prochaine fois, je vais peindre des parties avant de les assembler, comme le panneau de commande à l’intérieur par exemple, ou l’intérieur des chenille car la pour le coup je me suis fait avoir et je ne pourrais pas les peindre :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:15

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Img_0011

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Img_0012

Le deuxième photos c'est juste pour vous faire voir c'est ça que je veut corriger, ça fait vraiment pas beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3d
Vétéran de la Grande-Guerre
R3d


Messages : 617
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 23
Localisation : Sur les cendres de Nuln !

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:58

Salut !
Première fois que je m'exprime ici, et pour le trou, c'est simple, tu vas acheter de la GS liquide, tu la dilues (ou pas) et tu la mets dans le trou. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 15:59

Non, mais y'a plus simple, tu met un pâté de colle dans le trou, tu attend que ce soit BIEN SEC, et là tu coupe, ou lime le surplus de colle qui dépassait, avec la sous couche cela ne se vera plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:17

Ah oue aussi ^^
Merci à vous Smile

Par contre je crois que je vais coller le canon en haut car il se casse la gu**** à chaque fois :/

Je suis dégouter qu'on soit dimanche sinon j'aurais déjà était chercher la peinture x)
Revenir en haut Aller en bas
Orcrist
Pilote de Gyrobombardier
Orcrist


Messages : 741
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 36
Localisation : Val d'Oise

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:44

Pour le prochain, tu peux très bien ne pas coller la partie supérieure de la coque, elle tient toute seule. Du coup, tu pourras ouvrir ton char et l’intérieur sera visible et facile à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 18:51

Hum pas faux ^^

Demain aprem, je vais chercher le matos avec la peinture, je fais les finitions et j'attaque la sous couche, je posterai un topic dans la section peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:56

Si tu n'a pas encore coller le canon, je peux te conseiller un truc. Découpe un "T" dans ta grappe et colle la partie qui ressort seuls sur ton canon, du coup, tu pourras le faire pivoter en même tant qu'il tienne, je sais pas si c'est très compréhensible.

Pour la peinture, si tu pouvais nous dire les marques qui se vendant dans ton magasin, nous pourrions peut-être te conseiller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:09

perso je pense que tu vas te casser la nenette à ne pas prendre un vrai ébarboir...
Les gens qui te conseillent sur ce fofo ont tous au moins une 100ne de fig derriere eux et ont l'habitude. Un ébarboir ça coute 13 euros, ça ne te coupera jamais, ça fait du bon taff et ça dure à vie (le mien a fait plus de 350 fig et est toujours en vie). De même pour les peintures, à ta place je ne prendrais pas de risque et au moins pour les Couleurs de bases (ton violet donc) et les sous couches je prendrai du citadel. J'ai connu qqqu'un qui a voulu faire le malin et la sous couche noir a fait buller le plastique...oups la boulette!

N'oubliez jamais : Qui fait le malin, tombe dans le ravin...

PS : c'est naze de taper sur les Ultra. Ils sont classes, c'est juste les mecs qui à moins de 1000 ont arrété une flotte ruche, le schéma est top, leur primarque est juste le plus clairvoyant et a pondu une organisation militaire qui dure depuis 10 000ans...
Moi je les aime bien (mais moins que les black templars quand même faut pas déconner lol).


Dernière édition par Horatius le Dim 14 Déc 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itouan
Enfant du Chaos
Itouan


Messages : 554
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 21
Localisation : Là où j'habite.

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:10

Oui, mais Hora, il a dit qu'il na pas de revendeur de peintures Citadel près de chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letrocdugeek.com/
Horatius
Cavalier ThunderWolf
Horatius


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vior'la

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:13

quit à acheter sur internet tu passes par un revendeur qui te livre et te fait 10% sur les peintures et zou! roule ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:42

C'est pas que je veux pas prendre des peintures citadel, et le prix je m'en fou un peu, mais j'aime bien voir ce que j'achète ^^

C'est juste que quand je faisait un peu de peinture, j'allais déjà dans ce magasin, ça s’appelle Arteis, et pour te dire les 75ML sont à 4€ donc ce n'est pas une histoire de prix, juste j'ai l'habitude de travailler avec les produit qui vienne de chez eux ^^
Niveau marque, je prenais de la System 3 je sais pas si vous connaissait ^^
Après est ce que c'est adapter pour figurine je ne sais pas j'irai demain et si la meuf me dit non bah je commanderai sur internet pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Pilote de Gyrobombardier
vinkey25


Messages : 702
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 35
Localisation : arriège

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:13

Ya vraiment de belle pièce dans warhammer 40000 , j'ai envie de voir tes premier pas dans la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyls
Carnivore Kroot
Nyls


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : Blois

Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:16

Le magasin ouvre à 14H, donc à 14h10 je serais devant ^^

Dès que j'ai le matos, je peaufine mon Predator, et je créer un post dans la rubrique peinture pour vous faire suivre pas à pas, comme ça si vous avez des conseils je le ferez au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'armée pour un nouveau   Choix d'armée pour un nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'armée pour un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix uniter
» [conseil] choix d'une armée
» [Durée 1 an] Choix des armes - Battle et 40.000
» Conseils choix peinture Comtes Vampires
» [Choix d'armée] Avec quelle faction me lancer dans l'univers de Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammerunivers  :: Warhammer 40.000 :: Général-
Sauter vers: